“Mer froide” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Puerto Vallarta

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zona Hotelera Sur Km. 11.5, Puerto Vallarta 48294, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 25% de remise
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Mer froide”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout est vraiment mais vraiment bien, chambre, site, personnels, piscines, nourriture mais... l'eau est très froide 70 degré environ, donc avis aux personnes voulant se baigner dans la mer. De notre coté, les enfants et moi-même n'avons fait que tremper nos pieds! Le personnel nous a informé que l'eau est chaude en juin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné au Barcelo Puerto Vallarta du 22 au 29 janvier 2012 et je vous dirais sincèrement que nous avons apprécié cet endroit paradisiaque. Le site est magnifique et d'une propreté sans pareil. Vous n 'aurez pas la mer turquoise mais vous allez apprécier tout le reste. Les restos à la carte sont excellents. Nous avions droit à 3 et nous sommes allés 5 soirs et le buffet est très bien avec des aliments toujours très frais. L'hotel est très bien situé et je vous suggère d'aller en ville marcher sur le boardwalk. Faites-vous masser sous le son des vagues, c'est fabuleux! Nous avons l'habitude d'aller du côté des Caraïbes mais ne négligez pas Le Pacifique car la température à ce temps de l'année est géniale. Il a fait beau toute la semaine. Sonya de Québec

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous sommes allés au barcelo du 20 au 27 janvier 2012. Il fait très chaud dane le jour mais plus frais le matin et le soir. Les chambres sont spacieuses, très propres, toutes les chambres ont la vue sur la piscine et la mer. La nourriture est excellente, les 3 restaurants à la carte sont délicieux, le buffet change de thème à chaque jour ( buffet fruit de mer, buffet asiatique, etc. )
Le service est tout simplement PARFAIT ! Il y a des serveurs partout, on n'attend jamais pour avoir un drink, beaucoup de choix ,etc. Les piscines sont superbes avec vue sur la magnifique montagne à l'arrière. Petits inconvénients : la plage n'est pas très grande, la mer est très profonde dès le début et l'eau n'est pas turquoise. Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage ce qui est un peu désagréable.
C'est un beau petit complexe tranquille, il n'y a qu'un seul petit bar en soirée et peu de gens. Il y a zoo à quelques minutes à pied du complexe à ne pas manquer ! On doit passer dans un petit village mexicain pour s'y rendre, ça vaut la peine d'y aller.

Bref je recommande cette place sans problème !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

si vous cherchez une destination au mois de janvier avec de la belle température et bien n'hésitez pas a aller a puerto vallarta. les nuits sont fraiches, mais le jour est chaud et le soleil est tres bon. Le barcelo est tres bien situé avec sa magnifique plage, et ses restaurants avec vue sur mer, les piscines avec vue sur les montagnes. a 15 minutes du centre-ville par bus. le service est excellent et la nourriture tres bonne. on a acces aux aventures local, sortez de votre confort et promenez-vous un peu. les massages sur la plage, les tours de bateaux pour la peche.La baie de mismayola est magnifique!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Ste-Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons été enchanté par la beauté de l'hôtel. Le service était parfait, le personnel attentionné et souriant. Le buffet, les restos à la carte étaient très bon, le vin et les drinks délicieux. La plage est un peu petite, mais la piscine et les deux jacuzzi compensent amplement et les spectacles sont catégories professionnels avec de vrais musiciens. Très propres les suites juniors sont de catégories cinq étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rive-nord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Reviens du Barcelo à Puerto Vallarta(18 au 25 février 2001); 3e séjour au Mexique(2 à Cancun).J'ai adoré l'hotel, l'emplacement,le service,la nourriture.Le buffet est très varié et change à tous les jours. Les restos à la carte, vraiment bon, avec une carte des vins plus que respectable. La chambre(suite), très propre, toujours bien équipée en eau, en bière, en grignotines.
Pour ceux qui désirent une plage, ce n,est pas la place; on ne peut marcher loin et longtemps car elle est courte; pour ceux qui veulent une eau turquoise et transparente, ce n,est pas non plus l'endroit; en février, c'est frais(26 degré), mais c'est idéal pour visiter la vieille de Puerto Vallarta.En autobus local(très sécuritaire), ca prend environ 30 minutes pour arriver au downtown et à peu près 45 minutes pour le centre-ville.
Pour ceux qui aiment les piscines, elles sont assez grandes, mais comme partout ailleurs, les transats sont collé un sur l'autre, ce qui me déplait, mais je ne vais pas dans le sud pour la piscine. Moins huppé que la Riviera Maya, Puerto Vallarta est aussi beau, mais différent et typique: on n'y vais pas pour les memes raisons. de mon coté, c,est confirmé: J'adore le Mexique, pour tout!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ste-Marie-Madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons été au Barcelo du 17 au 24 janvier 2011. L'Hotel est magnifique, le service et la nourritures étaient excellent. Pour ce qui est de la chambre et bien quoi dire de plus que c'était un vrai palace. Nous avions une chambre, suite Deluxe. La chambre était très spacieuse, luxueuse et le tout en marbre avec un très grand balcon. Robe de chambre, mini-bar et coffret de sûreté inclus. Tout était très propre.

Le personnel de l'hotel étaient souriant et très dévoués. Drink à la chaise près de la pisicine et nourritures. Tout un service. Pour ceux qui recherche les discothèques et la vie nocture, s'abstenir. Il y avait un petit bar nommé la Cantina pour prendre un petit verre et manger. Nous avons trouvé que les gens étaient plus âgés ou soit qu'il y avait beaucoup de famille avec de jeune enfants. Pas dérangeant cependant pour relaxer.

Côté plage et bien il n'y en a pas vraiment. Juste une petite plage qui avec la marée montante disparait. Les vagues sont plutôt fortes et l'eau n'était pas assez chaude pour se baigner. La température était d'environ 30 degrés le jours mais les matins et les soirées étaient très fraiches soit environ 15 degrés...

Il y a beaucoup de restaurants pour manger en plus du buffet. La nourriture étaient excellente et très variée. Nous avons visité Puerto Vallarta avec une moto que nous avons loué. Aucun danger pour se promener dans les rues. Nous avons fait une ballade en cheval dans la jungle également. Pour ceux qui aiment sortir de l'hotel et visiter c'est l'endroit parfait. L'hotel est a 10km du vieux Puerto Vallarta et c'est magnifique à visiter. Les gens sont très gentil et il n'y a aucun danger.

Très beau séjour c'est certain que nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults