“Excellent séjour ”

New York
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une partie de l’hôtel est en cours de remodelage et nous avons dû insister un peu au début pour avoir la suite que nous avions réservée – avec sofa, séjour et chambre – beaucoup d’autres clients ont été placés dans des chambres doubles sans séjour. L’hôtel a néanmoins réglé le problème et notre séjour a été plaisant. C’était la première semaine d’octobre – la "basse" saison – et nous y retournerons à cette période. Le personnel est attentif, la nourriture excellente et les piscines pas surpeuplées. La plage est petite mais tranquille à ce moment de l’année. L’option tout compris est très bien – peu de choses ne sont pas comprises et en prenant l’option "premium" aux étages 6 à 9 on peut accéder à un club privé d’où admirer le coucher du soleil, entre autre.

Midwest
Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons que moyennement aimé notre séjour à La Jolla pour plusieurs raisons :

La chambre : elle était propre et très grande. Il n’y avait rien à dire, sauf que notre clé ne marchait jamais. Chaque fois que nous quittions notre chambre, nous ne pouvions pas y retourner. Il fallait qu'on aille à la réception pour qu’ils réinitialisent notre clé. Après trois jours de problèmes de clé, nous en avons demandé une autre qui, elle, marchait très bien. Aussi, le réapprovisionnement du minibar ne se fait pas tout seul ; il faut le demander.

Piscine: La piscine et son bar étaient excellents. Les boissons étaient très corsées.

La nourriture: Sans exagérer, la nourriture n’était pas mangeable. Nous n’avons pas été malades parce que nous n’avons rien mangé du séjour. Nous ne sommes pas difficiles pourtant, mais nous ne pouvions pas avaler cette bouffe ! La seule chose mangeable était le buffet du petit déj.

Plage : Quelle plage ?

Bref, on n'y retournera pas. Le club est minuscule et la bouffe est dégueulasse ! On s'est quand même bien éclatés à la piscine.

Voir également ces hébergements à Puerto Vallarta ou ses environs
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 25 sur 124 à Puerto Vallarta
Hilton Puerto Vallarta Resort
Hilton Puerto Vallarta Resort
N° 38 sur 124 à Puerto Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta
N° 11 sur 28 à Nuevo Vallarta
Melia Puerto Vallarta All Inclusive
Melia Puerto Vallarta All Inclus...
N° 47 sur 124 à Puerto Vallarta
Krystal Puerto Vallarta
Krystal Puerto Vallarta
N° 61 sur 124 à Puerto Vallarta
Marival Resort & Suites
Marival Resort & Suites
N° 14 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Barcelo Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Vallarta

N°25 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°27 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°29 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Vallarta
La Jolla Mismaloya