“Wow quel belle expérience!!!”

Barcelo Puerto Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons été au Barcelo du 17 au 24 janvier 2011. L'Hotel est magnifique, le service et la nourritures étaient excellent. Pour ce qui est de la chambre et bien quoi dire de plus que c'était un vrai palace. Nous avions une chambre, suite Deluxe. La chambre était très spacieuse, luxueuse et le tout en marbre avec un très grand balcon. Robe de chambre, mini-bar et coffret de sûreté inclus. Tout était très propre.

Le personnel de l'hotel étaient souriant et très dévoués. Drink à la chaise près de la pisicine et nourritures. Tout un service. Pour ceux qui recherche les discothèques et la vie nocture, s'abstenir. Il y avait un petit bar nommé la Cantina pour prendre un petit verre et manger. Nous avons trouvé que les gens étaient plus âgés ou soit qu'il y avait beaucoup de famille avec de jeune enfants. Pas dérangeant cependant pour relaxer.

Côté plage et bien il n'y en a pas vraiment. Juste une petite plage qui avec la marée montante disparait. Les vagues sont plutôt fortes et l'eau n'était pas assez chaude pour se baigner. La température était d'environ 30 degrés le jours mais les matins et les soirées étaient très fraiches soit environ 15 degrés...

Il y a beaucoup de restaurants pour manger en plus du buffet. La nourriture étaient excellente et très variée. Nous avons visité Puerto Vallarta avec une moto que nous avons loué. Aucun danger pour se promener dans les rues. Nous avons fait une ballade en cheval dans la jungle également. Pour ceux qui aiment sortir de l'hotel et visiter c'est l'endroit parfait. L'hotel est a 10km du vieux Puerto Vallarta et c'est magnifique à visiter. Les gens sont très gentil et il n'y a aucun danger.

Très beau séjour c'est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2011

Mon amoureux et moi avons séjourné au Barcelo Puerto Vallarta et avons beaucoup aimé cet hôtel. Je ne comprends pas les gens qui disent avoir été malades après avoir consommé de la nourriture car celle-ci était excellente et préparée avec grand soin par les employés de l'hôtel qui sont tous très dévoués. La personne qui se plaint d'avoir été piquée par des "beds bugs" est dans les patates ! Il n'y a aucune punaise de lit dans cet hôtel et je peux l'affirmer car je suis moi-même allergique aux piqûres de moustiques.

Je dirais que cette personne a plutôt été piquée par des moustiques près de la plage car il y a des journées où il y en a plus que d'habitude... Ce n'est pas plus grave que des piqûres de maringuins comme on a chez nous durant l'été. Après avoir visité plusieurs villages mexicains, à partir de cet hôtel, je me suis rendue compte que nous, nord-américains, sommes pas mal gâtés, peut-être trop même... Les Mexicains vivent simplement, nous devrions apprendre à vivre comme eux et de profiter de ce que la vie nous apporte.

Cet hôtel est très bien situé, un peu en retrait de la ville de Puerto Vallarta, dans une baie. C'est très facile de prendre l'autobus local avec quelques pesos, il se rend au centre-ville en moins de 15 minutes et de là, on peut visiter la ville à pied très facilement.

La clientèle de cet hôtel est très diversifiée et je dirais qu'elle est composée de personnes de 40 ans et plus qui veulent profiter d'un vrai repos ressourçant. Il y a également quelques jeunes couples avec des enfants. L'ambiance est très agréable.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2008

Nous avons fait un merveilleux séjour dans ce resort.

Les chambres étaient incroyables. Propres, spacieuses et confortables. Mon épouse aurait aimé avoir une baignoire, mais elle a adoré la douche à "effet de pluie".

Leo et Rosie étaient excellents au bar, peut-être même un peu trop. Leo a vite compris que ma femme ne voulait pas que je boive trop de tequila, alors il me glissait discrètement quelques verres le soir à la Cantina ou ailleurs.

La cuisine était bonne, rien de très excitant, mais rien qui ne soit dégoûtant non plus. Le forfait tout compris ne nous offrait qu'un seul dîner dans l'un des deux vrais restaurants. Nous avons donc choisi le Don Quixote et avons été un peu déçus. Les portions étaient minuscules mais le service et l'expérience étaient super.

Il faut s'attendre à dîner à l'extérieur pendant tout le séjour si on a choisi le buffet. J'y retournerais sans hésiter, ne serait-ce que pour traîner au bar avec Leo et Rosie.

Avis publié : 31 juillet 2008

J'étais allé à La Jolla de Mismaloya 4 ans auparavant et c'était vraiment parfait mais maintenant ça a changé On nous reçoit encore avec du champagne ce qui fait toujours plaisir mais on nous propose plus de serviettes froides. Le personnel était très gentil,après avoir lu les critiques je me suis assuré qu'on me mette bien dans la tour n°1 car contrairement à la n°2 elle a été rénovée.Belle chambre,douche romaine,écran plat mais mon lavabo fuyait et l'éclairage était horrible.J'ai aussi été dans la tour n°2 où les chambres sont plus spacieuses,je préfère.

Le service d'étage est parfait. REPAS: On était 13 cette fois ci et pas 19. 7 sur 13 sont tombés malades: de la fièvre et des frissons. Alors que la fois d'avant personne n'était tombé malade. Quand on en a parlé dans l'entrée tout le monde connaissait quelqu'un de malade.

Pas beaucoup de choix. Le restaurant espagnol était le meilleur mais je suis quand même tombé malade cette nuit là. Comme j'étais malade je suis allé dans un restaurant sur la plage,j'ai du payer evidemment mais c'était excellent. Le bar de la piscine est correct,1 seule serveuse pour les 2 piscines.

Je n'y retournerai pas ,c'était bien plus sympa avant que Barcelo reprenne l'hôtel.De la musique un peu tro basse à la piscine et ils ne voulaient pas mettre plus fort soi-disant parce que c'est contre les règles. On arrête de danser à 23h,on s'ennuie.je recommande cet endroit aux plus de 50 ans.

Avis publié : 24 juin 2008

En tant qu'Américain ayant beaucoup voyagé et vécu dans le monde entier, je dois dire que je suis embarrassé de voir le ressentiment qui ressort de certains commentaires récents de mes compatriotes américains. Quels que soient les critères réalistes sur lesquels on se base, le Barcello Puerta Vallarta est un hôtel de luxe, soucieux d'offrir un bon rapport qualité/prix, et au personnel sûr de lui, professionnel et compétent, du moins c'était le cas lors de mon récent séjour. Aucun d'entre eux n'est à vos pieds, mais bon si vous arrivez en espérant avoir un traitement de faveur parce que vous êtes Américain, vous pouvez vous attendre à tout le moins à un silence réprobateur, qui se transforme vite en mauvaise qualité de service. Quant à la cuisine, peu de gens confondent buffet et haute cuisine. Préparer des mètres et des mètres de produits frais, variés et juste à la bonne température pour des centaines de convives à la fois est un véritable challenge sur le plan culinaire. Vous n'avez qu'à demander à quiconque a déjà préparé un repas pour huit. Si ces journées de liberté absolue et sans horaires, dans un cadre extraordinaire, avec de la nourriture à volonté toute la journée et des suites climatisées ne vous comblent pas, à mon avis le problème ne vient pas de l'hôtel. Il y a certes plein d'excellents hôtels à Vallarta, du plus simple, couleur locale, au plus luxueux et sélect, mais le Barcello Puerta Vallarta ne vous décevra pas, à condition de laisser votre perfectionnisme à la porte en entrant.

Avis publié : 13 janvier 2007

La petite plage est en reconstruction majeure. Il y a un va et vient incessant de camions. Les restaurants de l'hotel et la piscine sont tous à proximité de la plage donc le bruit et l'odeur de diesel incommodent du petit matin jusqu'à tard le soir.

Le service des préposés de l'hotel est généralement bon. Par contre, à la réception certains employés mériteraient une formation dans le service à la clientèle. Ils étaient fermés à nos demande pour aucune raison apparente...

Enfin, beaucoup de personnes ont été malade suite à l'ingestion de la nourriture de l'hotel. Un matin, il y avait la queue devant le bureau du médecin. Je n'ai pas pu prendre l'évènement en photo étant donné mon incommodement gastrique.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 12 octobre 2006

C’était un hôtel formidable. C’était une escapade parfaite pour le début du mois d’octobre. L’hôtel est isolé, mais pour seulement 50 cents ou 14 dollars (en taxi), on peut se retrouver au coeur de l’animation de la ville. L’emplacement de l’hôtel était idéal pour moi, puisque je ne voulais pas être toujours au coeur des attractions touristiques.

Le côté négatif du site était la plage qui était plus ou moins inexistante début octobre. Les 3 piscines et les deux Jacuzzis ont résolu ce problème et les activités habituelles étaient toujours présentes. Cependant, on ne pouvait pas trop passer une journée normale à la plage comme on le fait en Amérique du Nord.

Voir également ces hébergements à Puerto Vallarta ou ses environs
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 26 sur 123 à Puerto Vallarta
Los Arcos Suites
Los Arcos Suites
N° 23 sur 123 à Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Vallarta
Crown Paradise Club Puerto Valla...
N° 46 sur 123 à Puerto Vallarta
Melia Puerto Vallarta All Inclusive
Melia Puerto Vallarta All Inclus...
N° 47 sur 123 à Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto ...
N° 30 sur 123 à Puerto Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta
Occidental Nuevo Vallarta
N° 12 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Barcelo Puerto Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Puerto Vallarta

N°18 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°22 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°27 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°29 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : 138€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Puerto Vallarta
La Jolla Mismaloya