“wow!!!!!”

Las Palmas by the Sea
Avis publié : 3 avril 2011

J'arrive tout juste d'une semaine au Las palmas by the sea à Puerto Vallarta
wow! que de très bons commentaires au niveau du service,de l'hôtel en général.
J'ai aimé l'emplacement proche de tout.
au niveau des chambres c'est standard mais très propres.
n'hésitez pas à vous faire ami avec le staff ils sont tous supers!!!
Manuel,Efren,Valente,David,Carmen,Pedro mas mas café...Fidel le gardien
la plage est bien c'est certain que ce n'est pas les plages de Punta cana ni de cuba mais il fait beau et c'est sec .
très sécuritaire pour se promener en ville.
beaucoup de boutiques pour ceux qui veulent magasiner.
si vous voulez allez sur la malecon il vous en coutera 0.45 pour l'autobus de ville.
sinon environ 5$ ou 50 pesos pour le taxi.
oui il y a des vendeurs sur la plages mais ils ne sont pas arrogants ils sont mêmes très drôles:)
le seul petit point négatif c'est qu'il n'y a pas de bouteilles d'eau rempli pour les chambres c'est notre responsabilité de la remplir en bas au restaurant.
mais le reste est wow! les pisines très chaudes et on ne manque de rien.
finalement mon gros point négatif c'est qu'il me manquait 1 semaine!!!
allez-y vous allez voir vous ne serez pas déçu!
vous pouvez même demandé un «tequila special marco»

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 165)

Avis publié : 29 janvier 2011

Bonjour je vous suggêre cette Hotel avec tout les services impécables de propreter sur tout le site , la nourritures trop bonne avec un choix tout les jours incluant un repas a la cartes une fois semaine et Buffets , les merveilleuses boissons , Annimation tout les soirs , personnelles souriant tout les jours WI-FI Gratuit si tu a ton portable dans la réception , j'ai aimé mon voyage wow je tien a y retourner merci a Voyage Laurier Duvallon . Stéphane Lapointe .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

J'ai beaucoup aimé Las Palmas Le personnel est tres gentil les lieux sont propre et la bouffe est variée j'y retournerai surement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

J'avais comme objectif une petite semaine de congé à bon prix durant la saison des pluies avec quelques bonnes lectures. Finalement il a fait très beau durant le jour et la pluie que le soir. Peut-être est-ce que pcq je n'avais pas d'attentes que j'ai apprécié le check in et out simples. Un front desk WiFi. Le personnel très gentil. La propreté. Hotel 4 étages sur deux ailes, avec ascenseurs. Deux belles piscines dont une pour adulte tranquille avec un jacuzzi de type infini avec une très belle vue sur la baie. Enfin pouvoir rester autour d'une piscine sans se faire casser les oreilles par les musiques de l'animation qui se passait à l'autre piscine. Un buffet correct servant environ une quinzaine de mets bien que leur contenu était surtout mexicain. Un très bon service de bar. Il faut une heure 15 de marche si on veut se rendre au bout de la plage du Vieux Vallarta à pieds. Le retour en taxi coute entre 50 et 80 peso dépendant de la zone. J'aurais apprécié un petit frigo. Il faut payer 20 peso par jour pour avoir la clé du coffre fort pour la chambre. La télécommande de la TV doit être réclamée au front desk qui fait signer une décharge en cas de bris à 300 peso. Le service de bar devient payant après 23 heures et ferme peu de temps après. Hôtel respecte son 3 étoiles et demi pour le Mexique. Endroit sécuritaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Après avoir lu plusieurs commentaires sur cet hôtel, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, nous avons été agréablement surpris pour les raisons suivantes:

Excellent rapport qualité/prix, propreté des lieux, accueil chaleureux, tout est accessible facilement, la mer est proche.

Chambres: Vous devez absolument payer le supplément "oceanview" et demander le 3ième ou 4ième étage. Vous aurez alors une très belle vue sur la mer et sur les piscines. De plus la nuit vous pourrez laisser votre porte patio ouverte et entendre la mer frapper le rivage (parfois fort , avis à ceux qui ont le sommeil léger) sans utiliser l'air conditionné. Très propre mais chambre simple. Contrairement à ce que beaucoup ont écris nous n'avons pas été incommodé par la dureté des lits.

Nourriture: Très bonne et variée, par contre ne vous attendez pas à manger des fruits de mer, vous êtes dans un hotel 3.5 * . Pour ceux qui aiment la nourriture mexicaine vous serez servis à souhait. Beaucoup de fruits et yogourt au déjeuner. Restaurant à la carte excellent et ambiance super, vous serez vraiment sur le bord de la mer.

Localisation: Situé environ à 3 km du malecon (30 minutes de marche d'un bon pas), facilement accessible en autobus (au coin de l'hôtel) pour 6.5 pesos, très sécuritaire autant à pied qu'en autobus. Beaucoup de commodités proches (restos, Wal-Mart, Office dépôt etc...)

Excursions: Nous n'avons pas fait d'excursions organisées, par contre nous avons pris l'autobus de la ville pour se rendre à Sayulita (1h à 1h30 dépendant du traffic) qui est un super de beau petit village typique ou vous pourrez profiter de la plage, voir des surfers (bonnes vagues) et manger de bons fruits de mer à petit prix (ex: 2 coronas + 2 assiettes de crevettes pour environ 20$ pour les 2). Aussi vous pouvez vous rendre à la plage Mismaloya en autobus pour Snorkle ou encore pour faire canopy ou voir le site du tournage du film Prédateur de Arnold Schwarzenegger.

Plage: Petite plage, sable brun, eau non-translucide, plage typique du Pacifique.

Personnel: Très gentils partout sur le site, incroyables !

Apportez vos portables ou Ipod Touch....Wi-Fi disponible et GRATUIT à la réception.

Petit bémol: Si vous allez au Mexique, sachez que les mexicains sont en congé la semaine précédent Pâques et suivant Pâques, c'est donc TRES bruyants, car ils sortent en famille dans les hôtels.

L'ambiance de cet hôtel est typiquement mexicaine, si vous recherchez quelque chose de plus luxueux et plus américanisé, cet hôtel n'est pas pour vous, si par contre vous aimez vous imprégnez de la culture des endroits que vous visitez, allez-y sans hésitation. Quant à nous , nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

J'ai vraiment aimé mon voyage. La particularité de cet hôtel, est que ce ne sont pas que des touristes. Il y a beaucoup de mexicains qui y séjournent et c'est ce qui y fait son charme. Les gens sont très chaleureux et avenants. Pour ce qui est de la nourriture, elle est très variés et très bonne. La propreté des lieux est remarquable. Pour le rapport qualité prix, difficile de faire mieux. Il y a des hôtels plus chic et plus chèr qui font dur à côté du las palmas. 2 piscine, une avec de l'animation et une plus tranquille. la plage est d'une longueur raisonnable et est très propre. La mer est bonne, nous nous sommes baignées toute la semaine. Je n'ai qu'un seul point négatif à dire sur mon voyage, c'est que je n'y suis pas resté assez longtemps!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Cet hôtel est très bien située car près de tous les services comme épicerie pharmacia et café internet.à bon prix et les mexicains sont très recevant. Cambio, la meilleure place est en face de l'hôtel Sherreton à 10 minutes de marche. L'hôtel Las Palmas est très bien pour les gens de 40 ans et + car les employés sont serviable et tout est à la portée de nos besoins. 1 piscine pour les gens qui veulent le calme avec un jaccuzzi chauffé et une autre piscine pour les activités avec les géos. Les repas thématiques et on y mange bien. Le seul inconvénient qui fait que je n'y retournerais pas c'est le bruit des vagues qui viennent frapper sur les roches sont si fortes qu'on croirait qu'il y a une bonne orage tellement ça gronde et les gens qui font la fête au bar sont très près des chambres alors pas de tranquilité avant 2 heures du matin. l'hôtel est très petite en superficie c'est la raison de se manque. Pour ceux qui ne sont pas incommodé par les bruits aimeront cet endroit car c'est très chaleureux. Aussi le coucher de soleil est magnifique il fait face aux chambres. Ce que j'aime c'est l'atmosphère du mexique et la joie de vivre des mexicians.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple