“Soleil Soleil et encore du soleil” 3 sur 5 bulles
Avis sur Las Palmas by the Sea

Las Palmas by the Sea
Saguenay, Canada
“Soleil Soleil et encore du soleil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Vacance au Las Palmas by the Sea du 27 mars au 5 avril, très beau vol avec Air transat en première classe WOW mais en arrivant à l'aéroport c'est la que ça se gâte ! tous les Mexicains essayent de vous vendre des condos share ! sauvez vous rapidement à votre autobus et prenez une cerveza ! arrive à l'hôtel l'accueil est bien ils parlent l'anglais et un peu Français, arrive à la chambre coté piscine pour adulte avec magnifique vue sur la ville et océan, chambre ordinaire mais ok, toujours eau chaude mais pas de réfrigérateur ? la nourriture est ok mais rien de spécial, le service est très bon par contre! la piscine pour adulte est propre et belle mais ya pas de plage et l'eau n'est pas belle alors tu fait de la piscine ! mais tu doit aller réserver ta chaise très tôt (5h00 am) Hôtel pas très loin de la grande place (malecon Blvd) aller en taxi il y a beaucoup de bon resto pour pas cher. Le jeudi les locaux se rende à l'hôtel pour faire la fiesta et la c'est le bordel total, party toute la nuit, bouteille cassé vomit partout pas capable de dormir et les staff ne font rien pour les calmer ! donc apportez vous des bouchons d'oreilles. Merci à mon ami Roberto Bertrand (PV real estate agent) de nous avoir reçu et faire visité sa ville ! Je ne crois pas que je retournerais à cette hôtel, je vais payer plus cher pour avoir la paix !

Astuce pour la chambre : aller coté piscine pour adulte plus tranquille !

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Que dire de Puerto Vallarta au mois de juin juillet « A l’eau » saisons des pluies. Pendant notre séjour d’une semaine, il a plut tous les jours avec quelques éclaircies. Pour ce qui est du tourisme, si vous êtes un fervent de culture y pas grand-chose à faire autre que la plage. Les plages !!! Près du centre ville, on oublie le bleu et le vert émeraude translucide, c’est plutôt brun et sale. L’hôtel le « Las Palmas by the Sea », à rayer de votre agenda inadmissible : air climatisé qui fonctionne qu’à moitié, plafond qui coule, poigné de porte patio qui te reste dans les mains, lavabo bouché, cafards dans la chambre. La formule tout inclus, SUPER !!! Surtout la semaine des étudiants qui fêtent leur graduation : on boit, on fume, on vomit dans la piscine et on fait du tapage jusqu’à 6 AM sans aucune intervention du personnel. Point positif de la semaine : la nourriture était pas mal, le personnel serviable, la balade en bateau à partir de la plage Mismaloya aux iles « Los Arcos », le jardin botanique, se promener dans le vieux Puerto Vallarta et le Malecón, les plages de Puenta de Mita et les iles Marietas, quoi que un peu moins spectaculaires que Los Arcos.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Vallarta

mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons ete au las palmas by the sea du 13 mars au 27 mars 2014
l hotel est tres propre personnel fantastique il fait beau tout le temps
33 degre tout les jours . la plage est bien mais dans la mer beaucoup
rocailleux ca prend des soulier d eau .pour les chambre il faut prendre
vue sur mer les chambre 310 a 325 sont parfaite face a la piscine pour adulte
nous avons ete au centro tout les soir en taxi c est 65 pesos ca veut dire
7 dollars canadien beaucoup de resto je vous conseille le burger paradise
les steak sont excelent le malecom c est le centro beaucoup d action
on peut y allez en autobus aussi .il y a pas de frigo dans les chambre
j ai acheter une glaciere pour 40 pesos au depanneur au coin de la rue
tout les soir le bar me donnait de la glace ,A 2 minute de marche il y a
pharmacie depanneur resto . pour le wi fi c est dans le lobby seulement
1 soir sur deux ca fonctione le burger king a le wi fi gratuit c est 3 minute de marche
Nous avons ete tres decu de l excursion tour de ville avec air transat
C EST 64 DOLLARS TOUT CE QUE LA REPRESENTE AIR TRANSAT
NOUS A DIT C EST FAUX NE PAS ALLEZ A CETTE EXCURSION TOUR DE VILLE
C EST DE LA VENTE BIJOUX ALCOOL TEQUILA ON A PAS EU DE DINNER
MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE CA ETE UNE JOURNEE HORRIBLE .

Astuce pour la chambre : CHAMBRES 310 A 325 LOIN DU BRUIT VUE EXCELLENT nous avons pas utuliser l air climatiser au 3 etage t...
Richelieu, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Transat annonçait pour le départ du 5 mars 2014, chambre vue mer avec balcon à 999.00$ Arriver sur les lieux l'hôtel a refusé de nous installer dans une chambre vue mer en nous disant que c'était une promotion d'hiver et pour le prix qu'on avait payé (999.00$) on avait droit a une chambre côté rue sans balcon et sans même une fenêtre qui s'ouvre. Pourtant la publicité disait bien pour le départ du 5 mars 2014. Faire attention sur votre facture si on mentionne DEMANDÉ MAIS NON CONFIRMÉ. Même si j'avais une copie de la publicité que j'avais pris et imprimé sur internet et que j'avais le reçu payé. L'hôtel m'a répondu de réglé ça avec mon agence à mon retour au Québec,

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre côté piscine adultes, moins bruyant. la vue est meilleure sur les étages supérie...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Négatif.
Pas de frigo dans la chambre. Une bouteille d'eau pour deux que l'on doit remplir nous même chaque jour. Bien lire l'annonce de Nolitour. Le coffret inclut est celui derrière la réception. L'eau de la piscine devrait chauffé car les nuits sont fraîches. La nourriture du buffet est peu abondante mais bonne.
Positif.
Bien situé. Près de tout par autobus. 7 peso ou taxi 70 peso. Personnels serviable sauf à la réception mis à part les filles. Belle vue et le couché de soleil extra. Piscine pour adulte.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'arrive tout juste d'un voyage d une semaine en couple et avec des amis, le buffet rien a dire beaucoup de variété et passablement bon, rien a dire du petit déjeuner qui dépassait mes attentes avec chef qui faisait nos œufs sur demande, le resto a la carte bon mais sans plus , le ménage toujours bien fait et il ne manquait rien, le jour de notre arrivée les verticaux étaient brisés alors on a improvisé avec une couverture de lit pour avoir de l intimité ce qui nous a déçu un peu car la femme de chambre aurait pu avertir un supérieur , lits super confortable et grande douche propre, un peu éloigné du centre mais le voyage en bus très amusant et faut pas être nerveux , les employés gentil au bar et resto mais les réceptionnistes sont pas mal constipés a mon avis.
Ce n'est pas la place pour faire la fête moi j'ai 55 ans et je me sentais un peu jeune parfois car il y a beaucoup de vieux grincheux qui réservent des chaises déjà a 6h le matin et n'osez même pas vous risquer a prendre leur chaises ouf ,le jacuzzi était invitant mais encore toujours plein de mexicains et enfants , pas de musique au bar alors l ambiance est ennuyante, oui on doit payer après 11 heure, mais on a pas vraiment envie de rester plus tard ,et aussi puisque c est pas un hôtel très cher il y a beaucoup et beaucoup de famille locales et beaucoup trop d enfants alors en gros j ai aimé mais pas assez pour en faire une habitude toutes les années , l an prochain je retourne a PV mais plus près de la ville et non dans un tout inclus .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
joliette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

De retour de nos vacances au las palmas by the sea du 19janvier au 26 janvier 2013.hôtel un peu vieillot situé près du centre ville et de la malécom.au sujet du personnel à l'accueil et au buffet et femme de ménage courtois à l écoute, côté repas au buffet plat divers .au restaurant dommage une fois par semaine mais nourriture très bien .nous somme allé souper sur la malécom au bubba gump restaurant crevette excellent repas et pour finir je tiens à remercier nos serveur pédro toujours près à vous offrir une bonne téquila et Hector et nous tenons à remercier nos représentant nolitour Marie Christine et Philippe pour leur efficacité merci!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille