“Cool pour une premier Voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palmas by the Sea

Las Palmas by the Sea
Québec
“Cool pour une premier Voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Je n'avais pas encore voyager alors j,ai décider de me payer ça pour mes 30 ans... J'y suis allé avec mon père et sa blonde. Je avais très bien que je ne m'en allais pas dans un hôtel super luxueux... Mais j'ai ravis. Le buffet était très bon et varié. Évidemment, je ne suis pas compliqué pour la nourriture, mais heureusement elle était bonne et manger une semaine au même buffet il le faut. Le personnel est courtois et serviable, que ce soit les serveur et barman autant que les femmes de chambre. J'ai surtout aimé sa proximité ce n'est pas un gros "Resort" c'est plus petit et situé pas trop loin de la ville. À mi-chemin entre la marina et le Centro. Il faut absolument visiter la ville, c'est un endroit vraiment Unique.

Il faut pas s,attendre a du 5 étoiles! mais a un bon rapport qualité prix et profiter du soleil de la mer et du Mexique!

• Séjour du mars 2009

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

nous avons sejournee 15 jours a cette hotel un tres beau citte les chambre son propre on peu avoir la vue sur la mer de merveilleux coucher soleil . le buffet es tres bon le restaurant a la carte aussi les picines son bien situerau soleil une pour les adultes et une pour enfant avec de la musique et de lannimation on etait avec de la famille et des amis .

• a aimé — le site tres beau et prope
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Montérégie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Après avoir découvert PV en 2007, nous y sommes retournés en novembre 2008 avec fiston 13 ans. Nous avions demandé une chambre avec vue sur l'océan au 3ième ou 4ième étage et nous avons eu ce que nous désirions au 4ième mais qui donnait directement au-dessus de la piscine d'activités, heureusement les activités ne se déroulent qu'entre 11h00 et 17h00. La vue était magnifique, les couchers de soleil à couper le souffle.

Chambre: très très propre. Comme nous aimons les matelas fermes, nous les avons trouvés très confortables.

Nourriture: pour les déjeuners, le bar à omelettes et oeufs j'ai beaucoup apprécié le cuisinier qui nous les prépare selon nos goûts; Pour les buffets, c'était varié et chaud. Le poulet à l'orange... hummm... un vrai délice! et que dire de la salade de calmar et poulpe!!! le sévice aussi!!!

Le personnel: amical, poli et toujours attentionné. Ils travaillent très fort pour rendre notre séjour des plus agréables. Mention spéciale à Juan (bars), Manuel (bars), Angela (chambre).

Température: magnifique en novembre... 20 la nuit et 30-35 le jour.

Sécurité: c'est un endroit très sécuritaire, il y a toujours quelqu'un qui surveille les accès à l'hôtel tant à l'entrée pricipale qu'à la plage.

Globalement, nous avons eu un séjour agréable. Nous aimons les endroits rustiques, qui ont du vécu, nous avons été servi à notre plus grand plaisir. Comme nous ne privilégions pas les grands hôtels, notre choix a été très satisfaisant. À l'exception du premier week-end où nous sommes tombés direcement dans un tournoi national de soccer. Notre hôtel et tout Puerto Vallarta était envahi de kids entre 3 et 13 ans, qui s'amusent avec les élévateurs, qui courent partout et qui crient et ce, jusqu'à très tard le soir .... ça fait du bruit plus de 70 jeunes qui s'amusent dans une piscine... incroyable, j'vous jure! Même le staff avait hâte que le lundi arrive et que tous ces petits monstres quittent l'hôtel!!!

Si nous retournons à PV, c'est assuré que nous choisirons encore de séjourner au Las Palmas.

• a aimé — Le cachet mexicain authentique et rustique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Nous retournerions au Las Palmas pour le prix, surtout que c'est propre, les animateurs sont sympathiques, la nourriture convenable. Mais nous ferions attention à ne pas y aller durant un congé scolaire américain. Durant notre séjour nous avons eu affaire à queques dizaines de jeunes très bruyants, surtout la nuit. Nous nous sommes plaint en vain, nous leur avons parlé, rien n'y fit. Les chambres sont mal insonorisées.

Séjour du mars 2008
Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres, les matelas sont durs. Les omelettes du petit déjeuner sont convenables mais ne gaspillez pas votre argent avec un séjour tout compris car les buffets du déjeuner et du dîner sont médiocres et il y a d'excellents restaurants gastronomiques à des prix raisonnables dans le centre-ville à seulement 10 minutes en taxi.
Evitez les chambres 5 à 11 qui donnent sur la piscine car les hauts-parleurs y diffusent de la musique à plein volume et en continu. Ces chambres se trouvent près des cuisines et des pièces de stockage, il y a donc beaucoup de circulation et de bruit.
Les piscines sont agréables, la mer est un peu fraîche. Méfiez-vous des vendeurs sur la plage et répondez poliment "No, gracias" si vous n'êtes pas intéressés.
Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour assez moyen pour le prix et si vous n'êtes pas étudiant à l'université, je vous conseille d'éviter les vacances de printemps en mars.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Vallarta

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Nous avons séjourné au Las Palmas by the sea une semaine...Comme hotel, c'était bien, les chambres sont pas trop mals, mais les salles de bain sont complètement désuettes. La nourriture disons que c'est pas trop mal, mais ne perdez pas votre temps a souper au restaurant à la carte, c'est très, très ordinaire. Il y a 2 piscines, une pour les adultes et une pour les enfants alors si vous voulez vous reposer, bonne idée d'utiliser celle pour les adultes. Si vous comptez vous baigner dans la mer, ne croyez pas que ce sera les caraibes...les vagues sont fortes et souvent dangeureuses.

Il y a des milliers de vendeurs sur la plage et sachez qu'ils sont vraiment persistants, même si vous leur répondez non.

Pour ce qui est de la ville....Quelle belle ville! Nous étions en plein fête de la Guadeloupe (Fête de la vierge) c'était génial, il y avais des défilés tous les soirs...Quel beau spectacle! Noubliez pas d'aller marcher sur la Malecon. Pour ce qui est du transport, on utilise l'autobus (0,50$) marqué CENTRO pour descendre à la ville et comme c'est toujours bien droit, un moment donné l'autobus doit tourner à la gauche, je vous recommande de débarquer là, vous êtes rendu au centre ville. Pour retourner à l'hotel, vous utiluser l'autobus identifié WALMART et vous dites au chauffeur Las Palmas, il s'y arrêtera...les gens sont tellements gentils. Si vous préférez parcontre vous pouvez utiliser le taxi (4,00$) pour vous rendre à l'hotel.

Pour ce qui est de hanger votre argent, sorter de l'hotel rendez-vous sur le boulevard et tourner vers la droite, vous n'aurez qu'à marcher un peu et là il y a des stands et vous pourrez changer votre argent à meilleur taux.

Pour la température, bien comme il y a des montagnes, le soleil ne se lève que vers 9h30, alors ca nous laisse le temps de relaxer ou de commissionner. Vers 13h30 le vent se lève un petit peu et je dois admettre que cette brise est apprécié puisque sinon oufff, il ferait chaud.

Sur ce je vous souhaite bon voyage et sachez que je retournerai assurément à cet endroit...bientôt!

• n'a pas aimé — les salles de bain des chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Las Palmas dans la semaine du 5 au 12 mai 2007.
Nous étions 2 amies en vacances!
Nous avons vraiment aimée cette établissement.

Nous étions que 5 Québécois sur le site et s'était très plaisant cela nous a permis de se sentir encore plus loin de la maison.

Les gens de l'hôtel sont vraiment sympathique et donne un excellent service.

Les gens des activitées sont vraiment sympa.

La nourriture est très bonne.

Le seul hic était les chambres,mais comme en vacance on ne passe pas notre journée là bien le reste du service nous a fait oublier tout sa.

Nous pensons même y retourner l'an prochain pour 2 semaines!

• a aimé — Service,vue, situation
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis