“Excellente place”

Las Palmas by the Sea
Rouyn-Noranda, Canada
“Excellente place”
Avis écrit le 9 décembre 2009

Nous avons séjourné a ce motel pendant 7 jours et 7 nuits... nous avons adoré notre séjour!!! La place est super!!! endroit parfait pour faire ce que tu veux... la fds c'est généralement plus occuper... Nous étions à 2 minutes à pied de l'arret d'autobus, à 5 minutes du guichet automatique, plein de boutique, de restaurant, de café internet... wow

La bouffe est bonne, les spectacle sont bons, les serveurs sont rapides, les chambres étaient super propre... je n'ai rien à dire à part... je veux y retournée lolll.... si vous y allez... dites Salut au beau Manu de la part de Julie!!! yé trop fin lui... lol

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 14 novembre 2009

Hotel: petit et chaleureux. Beaucoup de locaux y séjournent pendant les week-ends...donc pas trop de touristes: bon point si on veut s'imprégner de la culture et du peuple.

Chambres: petites mais très propres! Elles ont quasiment toutes la vue sur la mer. Par contre, pas de bain, pas de séchoir à cheveux, pas de planche et de fer à repasser. Lits assez durs mais coussins en mousse disponibles sur demande.

Service: Excellent service. Personnel toujours souriant et avenant.

Plage: Beaucoup de vendeurs de cochoneries se promènent et font beaucoup de sollicitation. Mais un no gracias et ils s'en vont. Plage avec un sable doré sans trop de roches.

Mer: Chaude et pas trop de vagues. Moins claire que celle des caraibes mais tout de même très belle. Pas de coraux donc pour les amateurs d'apnée il faut aller sur une autre plage.

Piscines: il y en a 2. Une pour enfants et une pour adultes toutes deux assez grosses. Idéal pour ceux qui ne veulent pas se faire déranger par des enfants qui courent partout et qui crient. Jaccuzi pour adultes dispo aussi.

Nourrriture: excellente et variée, on est au Mexique pas à Cuba! Par contre, petit buffet et un seul resto à la carte (disponibles seulement 2 soirs par semaine)

Ville: A proximité et accessible en autobus pour 50 sous ou en taxi pour 4 $!! Il faut aller visiter le centre-ville et la vieille ville (comprenant des clubs maignifiques et grandioses sur la rue Malecon)

Puerto Vallarta est une ville gay friendly, donc plusieurs cafés, bars, clubs et plages gais en vieille ville.

Excursions: celles organisées par Transat sont trouvables pour moins cher par d'autres agences. Rythms of the nights mérite d'être faite pour une soirée romantique sur la plage accompagnée d'un tour de bateau alcool inclus et un show impressionnant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 22 septembre 2009

Je n'avais pas encore voyager alors j,ai décider de me payer ça pour mes 30 ans... J'y suis allé avec mon père et sa blonde. Je avais très bien que je ne m'en allais pas dans un hôtel super luxueux... Mais j'ai ravis. Le buffet était très bon et varié. Évidemment, je ne suis pas compliqué pour la nourriture, mais heureusement elle était bonne et manger une semaine au même buffet il le faut. Le personnel est courtois et serviable, que ce soit les serveur et barman autant que les femmes de chambre. J'ai surtout aimé sa proximité ce n'est pas un gros "Resort" c'est plus petit et situé pas trop loin de la ville. À mi-chemin entre la marina et le Centro. Il faut absolument visiter la ville, c'est un endroit vraiment Unique.

Il faut pas s,attendre a du 5 étoiles! mais a un bon rapport qualité prix et profiter du soleil de la mer et du Mexique!

• Séjour du mars 2009
montreal
Avis écrit le 9 février 2009

nous avons sejournee 15 jours a cette hotel un tres beau citte les chambre son propre on peu avoir la vue sur la mer de merveilleux coucher soleil . le buffet es tres bon le restaurant a la carte aussi les picines son bien situerau soleil une pour les adultes et une pour enfant avec de la musique et de lannimation on etait avec de la famille et des amis .

• a aimé — le site tres beau et prope
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montérégie
Avis écrit le 30 janvier 2009

Après avoir découvert PV en 2007, nous y sommes retournés en novembre 2008 avec fiston 13 ans. Nous avions demandé une chambre avec vue sur l'océan au 3ième ou 4ième étage et nous avons eu ce que nous désirions au 4ième mais qui donnait directement au-dessus de la piscine d'activités, heureusement les activités ne se déroulent qu'entre 11h00 et 17h00. La vue était magnifique, les couchers de soleil à couper le souffle.

Chambre: très très propre. Comme nous aimons les matelas fermes, nous les avons trouvés très confortables.

Nourriture: pour les déjeuners, le bar à omelettes et oeufs j'ai beaucoup apprécié le cuisinier qui nous les prépare selon nos goûts; Pour les buffets, c'était varié et chaud. Le poulet à l'orange... hummm... un vrai délice! et que dire de la salade de calmar et poulpe!!! le sévice aussi!!!

Le personnel: amical, poli et toujours attentionné. Ils travaillent très fort pour rendre notre séjour des plus agréables. Mention spéciale à Juan (bars), Manuel (bars), Angela (chambre).

Température: magnifique en novembre... 20 la nuit et 30-35 le jour.

Sécurité: c'est un endroit très sécuritaire, il y a toujours quelqu'un qui surveille les accès à l'hôtel tant à l'entrée pricipale qu'à la plage.

Globalement, nous avons eu un séjour agréable. Nous aimons les endroits rustiques, qui ont du vécu, nous avons été servi à notre plus grand plaisir. Comme nous ne privilégions pas les grands hôtels, notre choix a été très satisfaisant. À l'exception du premier week-end où nous sommes tombés direcement dans un tournoi national de soccer. Notre hôtel et tout Puerto Vallarta était envahi de kids entre 3 et 13 ans, qui s'amusent avec les élévateurs, qui courent partout et qui crient et ce, jusqu'à très tard le soir .... ça fait du bruit plus de 70 jeunes qui s'amusent dans une piscine... incroyable, j'vous jure! Même le staff avait hâte que le lundi arrive et que tous ces petits monstres quittent l'hôtel!!!

Si nous retournons à PV, c'est assuré que nous choisirons encore de séjourner au Las Palmas.

• a aimé — Le cachet mexicain authentique et rustique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trois-Rivières
Avis écrit le 18 mars 2008

Nous retournerions au Las Palmas pour le prix, surtout que c'est propre, les animateurs sont sympathiques, la nourriture convenable. Mais nous ferions attention à ne pas y aller durant un congé scolaire américain. Durant notre séjour nous avons eu affaire à queques dizaines de jeunes très bruyants, surtout la nuit. Nous nous sommes plaint en vain, nous leur avons parlé, rien n'y fit. Les chambres sont mal insonorisées.

Séjour du mars 2008
Virginia
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont propres, les matelas sont durs. Les omelettes du petit déjeuner sont convenables mais ne gaspillez pas votre argent avec un séjour tout compris car les buffets du déjeuner et du dîner sont médiocres et il y a d'excellents restaurants gastronomiques à des prix raisonnables dans le centre-ville à seulement 10 minutes en taxi.
Evitez les chambres 5 à 11 qui donnent sur la piscine car les hauts-parleurs y diffusent de la musique à plein volume et en continu. Ces chambres se trouvent près des cuisines et des pièces de stockage, il y a donc beaucoup de circulation et de bruit.
Les piscines sont agréables, la mer est un peu fraîche. Méfiez-vous des vendeurs sur la plage et répondez poliment "No, gracias" si vous n'êtes pas intéressés.
Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour assez moyen pour le prix et si vous n'êtes pas étudiant à l'université, je vous conseille d'éviter les vacances de printemps en mars.