Las Palmas by the Sea
  • Petit déjeuner inclus
Vallartasol Hotel(Puerto Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Now Amber Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
  • Front de mer
Ambassador Suites(Puerto Vallarta)
  • Front de mer
2 324 résultats
Avis publié : 9 décembre 2009

Nous avons séjourné a ce motel pendant 7 jours et 7 nuits... nous avons adoré notre séjour!!! La place est super!!! endroit parfait pour faire ce que tu veux... la fds c'est généralement plus occuper... Nous étions à 2 minutes à pied de l'arret d'autobus, à 5 minutes du guichet automatique, plein de boutique, de restaurant, de café internet... wow

La bouffe est bonne, les spectacle sont bons, les serveurs sont rapides, les chambres étaient super propre... je n'ai rien à dire à part... je veux y retournée lolll.... si vous y allez... dites Salut au beau Manu de la part de Julie!!! yé trop fin lui... lol

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2009

Hotel: petit et chaleureux. Beaucoup de locaux y séjournent pendant les week-ends...donc pas trop de touristes: bon point si on veut s'imprégner de la culture et du peuple.

Chambres: petites mais très propres! Elles ont quasiment toutes la vue sur la mer. Par contre, pas de bain, pas de séchoir à cheveux, pas de planche et de fer à repasser. Lits assez durs mais coussins en mousse disponibles sur demande.

Service: Excellent service. Personnel toujours souriant et avenant.

Plage: Beaucoup de vendeurs de cochoneries se promènent et font beaucoup de sollicitation. Mais un no gracias et ils s'en vont. Plage avec un sable doré sans trop de roches.

Mer: Chaude et pas trop de vagues. Moins claire que celle des caraibes mais tout de même très belle. Pas de coraux donc pour les amateurs d'apnée il faut aller sur une autre plage.

Piscines: il y en a 2. Une pour enfants et une pour adultes toutes deux assez grosses. Idéal pour ceux qui ne veulent pas se faire déranger par des enfants qui courent partout et qui crient. Jaccuzi pour adultes dispo aussi.

Nourrriture: excellente et variée, on est au Mexique pas à Cuba! Par contre, petit buffet et un seul resto à la carte (disponibles seulement 2 soirs par semaine)

Ville: A proximité et accessible en autobus pour 50 sous ou en taxi pour 4 $!! Il faut aller visiter le centre-ville et la vieille ville (comprenant des clubs maignifiques et grandioses sur la rue Malecon)

Puerto Vallarta est une ville gay friendly, donc plusieurs cafés, bars, clubs et plages gais en vieille ville.

Excursions: celles organisées par Transat sont trouvables pour moins cher par d'autres agences. Rythms of the nights mérite d'être faite pour une soirée romantique sur la plage accompagnée d'un tour de bateau alcool inclus et un show impressionnant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Je n'avais pas encore voyager alors j,ai décider de me payer ça pour mes 30 ans... J'y suis allé avec mon père et sa blonde. Je avais très bien que je ne m'en allais pas dans un hôtel super luxueux... Mais j'ai ravis. Le buffet était très bon et varié. Évidemment, je ne suis pas compliqué pour la nourriture, mais heureusement elle était bonne et manger une semaine au même buffet il le faut. Le personnel est courtois et serviable, que ce soit les serveur et barman autant que les femmes de chambre. J'ai surtout aimé sa proximité ce n'est pas un gros "Resort" c'est plus petit et situé pas trop loin de la ville. À mi-chemin entre la marina et le Centro. Il faut absolument visiter la ville, c'est un endroit vraiment Unique.

Il faut pas s,attendre a du 5 étoiles! mais a un bon rapport qualité prix et profiter du soleil de la mer et du Mexique!

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 9 février 2009

nous avons sejournee 15 jours a cette hotel un tres beau citte les chambre son propre on peu avoir la vue sur la mer de merveilleux coucher soleil . le buffet es tres bon le restaurant a la carte aussi les picines son bien situerau soleil une pour les adultes et une pour enfant avec de la musique et de lannimation on etait avec de la famille et des amis .

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 janvier 2009

Après avoir découvert PV en 2007, nous y sommes retournés en novembre 2008 avec fiston 13 ans. Nous avions demandé une chambre avec vue sur l'océan au 3ième ou 4ième étage et nous avons eu ce que nous désirions au 4ième mais qui donnait directement au-dessus de la piscine d'activités, heureusement les activités ne se déroulent qu'entre 11h00 et 17h00. La vue était magnifique, les couchers de soleil à couper le souffle.

Chambre: très très propre. Comme nous aimons les matelas fermes, nous les avons trouvés très confortables.

Nourriture: pour les déjeuners, le bar à omelettes et oeufs j'ai beaucoup apprécié le cuisinier qui nous les prépare selon nos goûts; Pour les buffets, c'était varié et chaud. Le poulet à l'orange... hummm... un vrai délice! et que dire de la salade de calmar et poulpe!!! le sévice aussi!!!

Le personnel: amical, poli et toujours attentionné. Ils travaillent très fort pour rendre notre séjour des plus agréables. Mention spéciale à Juan (bars), Manuel (bars), Angela (chambre).

Température: magnifique en novembre... 20 la nuit et 30-35 le jour.

Sécurité: c'est un endroit très sécuritaire, il y a toujours quelqu'un qui surveille les accès à l'hôtel tant à l'entrée pricipale qu'à la plage.

Globalement, nous avons eu un séjour agréable. Nous aimons les endroits rustiques, qui ont du vécu, nous avons été servi à notre plus grand plaisir. Comme nous ne privilégions pas les grands hôtels, notre choix a été très satisfaisant. À l'exception du premier week-end où nous sommes tombés direcement dans un tournoi national de soccer. Notre hôtel et tout Puerto Vallarta était envahi de kids entre 3 et 13 ans, qui s'amusent avec les élévateurs, qui courent partout et qui crient et ce, jusqu'à très tard le soir .... ça fait du bruit plus de 70 jeunes qui s'amusent dans une piscine... incroyable, j'vous jure! Même le staff avait hâte que le lundi arrive et que tous ces petits monstres quittent l'hôtel!!!

Si nous retournons à PV, c'est assuré que nous choisirons encore de séjourner au Las Palmas.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)