“50/50”

Un membre de TripAdvisor
“50/50”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée dans cet hôtel pour une semaine avec deux de mes amis. C'était assez bien. Les chambres étaient toujours très propres. Nous avions une vue sur la mer, qui valait bien le supplément. La nourriture était correcte. Les fruits frais étaient excellents mais le reste était plutôt insipide et répétitif. Le restaurant à la carte proposait de la nourriture moyenne mais magnifiquement servie. Nous l'avions réservé pour notre dernière soirée et j'ai été déçue par la cuisine.
Le service au bar était excellent, la seule chose frustrante c'est qu'ils ne dosent pas leurs cocktails, donc vous n'obtenez jamais exactement la même chose. Les animations étaient marrantes mais assez ringardes. Les danseurs étaient bons, mais la scène était trop petite et trop proche pour vraiment en profiter.
Les piscines et la plage étaient super. J'ai adoré l'océan, mais détesté les détritus qui étaient dedans. Je pense que c'était parce que le club était tout près de la ville.
Et je garde le meilleur pour la fin... Le jour d'après notre arrivée, une fois que nous étions installés, la réception a attribué notre chambre à un autre couple, donc ils avaient la clé et pouvaient faire irruption à tout moment. Heureusement nous étions là et n'étions pas en train de nous changer. Nous avons réussi à tout arranger. Mais ensuite, à la fin de la semaine, c'est encore arrivé. Ce n'était pas rassurant de savoir que n'importe qui avait accès à notre chambre. Pour le prix qu'on a payé, le club était bien. Je ne suis pas sure que j'y retournerais, mais c'est super si vous voulez faire plus que juste vous laisser bichonner par un hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions trois à séjourner au Las Palmas by the sea du 16 au 23 avril 2006. c'était notre premier voyage au Mexique. On a tous passé un super moment. La cuisine était bonne et variée. L'hôtel était propre et bien entretenu. Toute l'équipe était très sympa. Nous nous avons longé la plage depuis le centre-ville et avons trouvé que le Las Palmas avait de loin la meilleure plage. Pas trop bondée, calme et très reposante. Tous les trois nous recommandons sans hésitation le Las Palmas by the sea à nos amis et à nos familles. Nous y retournerons. Merci pour ces 7 jours de rêve au bord de la mer !
A bientôt

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 29 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 435 avis
Los Tules Resort
Los Tules Resort
N° 47 sur 126 à Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 25 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 283 avis
Villas Vallarta by Canto del Sol
Villas Vallarta by Canto del Sol
N° 64 sur 126 à Puerto Vallarta
Plaza Pelicanos Club Beach Resort
Plaza Pelicanos Club Beach Resor...
N° 44 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 1 900 avis
Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
Plaza Pelicanos Grand Beach Reso...
N° 36 sur 126 à Puerto Vallarta
4.0 sur 5 bulles 2 347 avis

Vous connaissez Las Palmas by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Las Palmas by the Sea

Établissement : Las Palmas by the Sea
Adresse: Blvd. Francisco Medina Ascencio, Km 2.5, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°32 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Las Palmas by the Sea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palmas by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmas Alberghi
Hotel Las Palmas By The Sea Puerto Vallarta