Contrôle des avis
4 127 résultats
Avis publié : 18 janvier 2011

ces une tres bonne hotel et elle est tres bien situé
tranquil et pret de tout en meme temps les autobus sont devant a tout les 10 minutes
lhotel est bien amenager coter verdure les picines sont fantastique et tres bien entretenue
jai ete la 15 jours et tres contant
quelques lacune par contre au restau ala carte la bouffe est ordinaire et les serveurs pretentcieux nous avon prefere les bufets
les dejeunner sont excellent bonne vacance !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2010

Cet hôtel s'est révélé être un très bon choix. Les chambres disposent toutes d'une vue sur l'océan et les lieux ont été aménagés avec beaucoup de finesse. Le personnel est très chaleureux et le service est correct. Il y a quelques buffets, notamment le matin. Le brunch du dimanche est définitivement à ne pas manquer! Conseil: essayez les restos à la carte pour les soupers. Tout dépendant de votre forfait, le nombre de réservations est limité, mais les menus à la carte pour la cuisine mexicaine (assez moderne et variée) et la Trattoria sont un beau must. Le tout est à 10 minutes du centre-ville, un peu plus à pieds, mais le trajet est intéressant. Les taxis attendent à la porte et les autobus passent très fréquemment devant l'hôtel pour aller au centre ville. Bref, un très bon choix si vous voulez être bien logé et explorer ce petit coin de paradis qu'est Puerto Vallarta.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2010

Tres bel hotel pas de buffet sauf le matin . Restaurant a la carte seulement . Je ne m'attendais pas a cela . J'ai fait un mauvais choix voyageant seul je trouve ca long le services dans un restaurant a la carte .
Avis a ceux que ca pause probleme .
De plus amener vos chaussure de plage ,il y as beaucoup de cailloux sur la plage.
Les jardins et piscine sont magnifique .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2010

Charmante hotel avec un service impecable. Les employes sont tres sympa et le service internet est tres rapide. L'hotel est bien situe, nous sommes a proximite de la plage, les disco et le marche.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2008

C'est mon 4e séjour au Sheraton Buganvilias, j'y ai passé 2 semaines et je me promet bien d'y retourner. Je logeais en chambre Club Level (Towers) au 23e étage, vue magnifique, chambre d'une qualité exceptionnelle, service parfait !

Ma seule déception fut la plage.. elle fut complètement détruite suite au passage de l'ouragan Kenna en 2002. Lors de mes séjours antérieurs à 2002 cette plage était magnifique..

Mis à part la plage tout était parfait ! J'ai mangé à l'hôtel à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.

Personnellement je vous le recommande !

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)