Contrôle des avis
4 185 résultats
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine super au Sheraton.Malgré le fait que c'était le congé des Mexicains pour Pâques et il y en avait des milliers sur le site tout était complet nous avons eu un excellent service.Les mets étaient plus axés sur les plats mexicains mais grâce à Lulu nous avons pu trouver un arrangement pour que nous puissions manger à la carte tous les soirs.L'hotel est très propre et les lits excessivement confortable(tout est neuf).Très bien situé pour se rendre à pied sur Maleçon ou il y a beaucoup d'action.Etions au 20 alors nous avions une vue imprenable sur la mer et avons vu des des dauphins directement de notre fenêtre.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
buganviliasrp, Responsable relations publiques de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2013

Cheres amies du Montréal:

Nous vous remercions de prendre le temps de poster des commentaires tels positifs - c'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients on eté satisfaites pendant leurs voyages.

Merci de votre reconnaissance pour nos services et confort de la chambre et pour mettre en évidence les points forts de nos installations afin de se conformer pleinement à nos attentes de nos clients. Lulu, notre concierge, sera contente de connaître votre aimable attention pour les services rendue.

Vos commentaires sont bienvenues car ils vont nous aider superer notre intention pour augmenter et maintenir l'ambition d'atteindre niveaux de service de qualité supérieurs, l'expérience des clients et performance du personnel.

Nous apprécions de nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Puerto Vallarta et de vous fournir la meilleure expérience de Sheraton. Merci de votre avis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur proche!

Amicalement

Avis écrit le 26 février 2013

23-02-2013 je veux tout simplement vs dire que j' arrive du shératon, et j' aimerais faire une correction sur une note que j, ai vu passé il n' y a pas seulement de buffet pour déjeuner il y en a tout les jours dejeuner et dîner c' est juste au souper que vous avez des resto a la carte et au buffet aussi vous pouvez avoir a la carte, pour les amateurs de champagne n' hésiter pas a le demander mimosa ( champagne jus orange ) pour le matin et toute la journée que ce soit autant dans les restos que sur la plage et a la piscine il y en as toujours, de plus la corona est servie en bouteille sur la plage seulement si v le demander et non a la piscine et c' est un peu normal pour ce qui est de la nourriture je suis très difficile et j' ai très bien manger essayer le filet mignon succulent , entrée très bon allez sur la malecon ca vaut la peine magasinage , restos, bar , la mer étais très belle accomparez des 6 fois que je suis aller mais eau étais froide 74 degré faut dire aussi que je suis frileuse, en passant pourquoi je sais le degré de eau mon mari avais apporter un gun a température de plus tout les jrs 30 a 32 degré aucun nuage de la semaine et aucune pluie , pour ce qui est des chambres c' est certain que ce n' est pas le valentin a riviera maya comme je suis aller en sept mais c' étais propre et correct tv plasma, femme de chambre tout les jours ca vaut le $2 pesos nous étions au 9 ieme étage , tout les chambres ont vu sur la mer par contre il n, y as pas de balcon mais porte patio avec barrieres donc vs ne manquer rien coté vu , pour les resto a la carte messieurs vs pouvez mettre un pantalon 3/4 et une sandale et non sandale de plage alors bon voyage a tous ceux qui aurons la chance de découvrir puerto vallarta

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour une huitième année consécutive nous avons passé la dernière semaine de novembre au Club Level du Sheraton. Depuis des années que l'on nous parle d'une rénovation imminente des chambres, rien n'a changé mais nous nous y sommes habitués et cela ne nous dérage plus vraiment. Durant les six premières années nous prenions la chambre en plan européen ( petit déjeuner inclus uniquement ) mais voilà que depuis deux ans les voyagistes nous imposent l'hôtel en tout inclus. Erreur on ne plus funeste. À part le mididi où si l'on se contente d'un sandwiche et/ou d'une salade, cela passe encore, pour le reste, le réchaud règne en maître absolu. Nous avons mieux mangé à Cuba cet été qu'au Sheraton Bugainvilias. Le seul côté positif que nous trouvons ici est la proximité du centre de la ville où l'on peut se régaler à très bon compte dans les nombreux restaurants et au moins la fraîcheur est au rendez-vous. Notez également la plage n'est plus ce qu'elle était et les photos publicitaires de l'hôtel datent d'il y a une dizaine d'année

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2011

ces une tres bonne hotel et elle est tres bien situé
tranquil et pret de tout en meme temps les autobus sont devant a tout les 10 minutes
lhotel est bien amenager coter verdure les picines sont fantastique et tres bien entretenue
jai ete la 15 jours et tres contant
quelques lacune par contre au restau ala carte la bouffe est ordinaire et les serveurs pretentcieux nous avon prefere les bufets
les dejeunner sont excellent bonne vacance !!!!

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2010

Cet hôtel s'est révélé être un très bon choix. Les chambres disposent toutes d'une vue sur l'océan et les lieux ont été aménagés avec beaucoup de finesse. Le personnel est très chaleureux et le service est correct. Il y a quelques buffets, notamment le matin. Le brunch du dimanche est définitivement à ne pas manquer! Conseil: essayez les restos à la carte pour les soupers. Tout dépendant de votre forfait, le nombre de réservations est limité, mais les menus à la carte pour la cuisine mexicaine (assez moderne et variée) et la Trattoria sont un beau must. Le tout est à 10 minutes du centre-ville, un peu plus à pieds, mais le trajet est intéressant. Les taxis attendent à la porte et les autobus passent très fréquemment devant l'hôtel pour aller au centre ville. Bref, un très bon choix si vous voulez être bien logé et explorer ce petit coin de paradis qu'est Puerto Vallarta.

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis