Contrôle des avis
4 127 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Super hotel, très propre!
Service impeccable, personnel super accueillant et courtois!
Avons eu un séjour merveilleux malgré les 6 jours de pluie!!!
Nous reviendrons encore c'est certain!
Nous étions ici 3 semaines et n'avons rien à dire de négatif sur notre séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias, et c’est sûr que nous seront très heureux de vous recevoir ici quand vous voulez revenir!
Puerto Vallarta et Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend!
a ver.. que te parece?

Avis publié : 30 juillet 2013

Séjour du 15 au 29 mars 2013
Bel hôtel et très bon accueil à l'arrivée. Grande chambre très propre avec vue sur la piscine et l'océan Pacifique. L'hôtel est situé tout près de la vieille ville de Puerto Vallarta avec son Malecón, la zone romantique, tout plein de restaurants et de boutiques.
Le service est impeccable, la nouriture excellente. Il ne faut surtout pas manquer le brunch du dimanche, c'est fabuleux! Tout le personnel est attentionné, que ce soient les serveurs, les gérants ou les gens de l'entretien ménager.
Puerto Vallarta jouit d'une température idéale. La piscine était chauffée la première semaine, c'était le grand bonheur! Merci à tout le personnel du Sheraton Bunganvilias et à très bientôt!
Carol & Beautiful Jack

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
5  Merci Carol et Jacque... J
Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel très bien située. Tout près de la divertissante promenade Malecon et du vieux Puerto. 0.65$ en autobus. Excellent entretien de l'hôtel et du site. Nourriture excellente. Peu de restos à la carte mais commande à la carte gratuite et disponible en tout temps. Boisson à volonté et personnel très gentil. Merci spécial à la belle et gentille Anna au bar du Lobby et à Jaime à l'accueil au buffet.
Ce n'est pas un grand site comme du coté Caraïbes mais beaucoup de sorties tout près et un climat extraordinaire. La visite guidée avec Transat est un must dès le début du voyage. Merci, très beau voyage. Monik et Richard

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine super au Sheraton.Malgré le fait que c'était le congé des Mexicains pour Pâques et il y en avait des milliers sur le site tout était complet nous avons eu un excellent service.Les mets étaient plus axés sur les plats mexicains mais grâce à Lulu nous avons pu trouver un arrangement pour que nous puissions manger à la carte tous les soirs.L'hotel est très propre et les lits excessivement confortable(tout est neuf).Très bien situé pour se rendre à pied sur Maleçon ou il y a beaucoup d'action.Etions au 20 alors nous avions une vue imprenable sur la mer et avons vu des des dauphins directement de notre fenêtre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
buganviliasrp, Responsable relations publiques de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cheres amies du Montréal:

Nous vous remercions de prendre le temps de poster des commentaires tels positifs - c'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients on eté satisfaites pendant leurs voyages.

Merci de votre reconnaissance pour nos services et confort de la chambre et pour mettre en évidence les points forts de nos installations afin de se conformer pleinement à nos attentes de nos clients. Lulu, notre concierge, sera contente de connaître votre aimable attention pour les services rendue.

Vos commentaires sont bienvenues car ils vont nous aider superer notre intention pour augmenter et maintenir l'ambition d'atteindre niveaux de service de qualité supérieurs, l'expérience des clients et performance du personnel.

Nous apprécions de nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Puerto Vallarta et de vous fournir la meilleure expérience de Sheraton. Merci de votre avis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur proche!

Amicalement

Avis publié : 26 février 2013

23-02-2013 je veux tout simplement vs dire que j' arrive du shératon, et j' aimerais faire une correction sur une note que j, ai vu passé il n' y a pas seulement de buffet pour déjeuner il y en a tout les jours dejeuner et dîner c' est juste au souper que vous avez des resto a la carte et au buffet aussi vous pouvez avoir a la carte, pour les amateurs de champagne n' hésiter pas a le demander mimosa ( champagne jus orange ) pour le matin et toute la journée que ce soit autant dans les restos que sur la plage et a la piscine il y en as toujours, de plus la corona est servie en bouteille sur la plage seulement si v le demander et non a la piscine et c' est un peu normal pour ce qui est de la nourriture je suis très difficile et j' ai très bien manger essayer le filet mignon succulent , entrée très bon allez sur la malecon ca vaut la peine magasinage , restos, bar , la mer étais très belle accomparez des 6 fois que je suis aller mais eau étais froide 74 degré faut dire aussi que je suis frileuse, en passant pourquoi je sais le degré de eau mon mari avais apporter un gun a température de plus tout les jrs 30 a 32 degré aucun nuage de la semaine et aucune pluie , pour ce qui est des chambres c' est certain que ce n' est pas le valentin a riviera maya comme je suis aller en sept mais c' étais propre et correct tv plasma, femme de chambre tout les jours ca vaut le $2 pesos nous étions au 9 ieme étage , tout les chambres ont vu sur la mer par contre il n, y as pas de balcon mais porte patio avec barrieres donc vs ne manquer rien coté vu , pour les resto a la carte messieurs vs pouvez mettre un pantalon 3/4 et une sandale et non sandale de plage alors bon voyage a tous ceux qui aurons la chance de découvrir puerto vallarta

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple