“Ordinaire, mais bien situé...”

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mont-Saint-Hilaire
“Ordinaire, mais bien situé...”
Avis écrit le 6 février 2014

Février 2014... Bel hôtel, bien situé près du vieux Puerto Vallarta, 15 minutes à pied ou 4$ en taxi. Chambre confortable, mais démunie. Nous avions la chambre de luxe vue sur la mer, les murs blancs sans cadre ou parure, aucun sofa, strictement deux(2) chaises et une petite table, un mini-bar où aucune boisson alcoolisée est présente (c'est en fait un "mini réfrigérateur"), un espace lavabo moyennement propre (crasse autour de la robinetterie) où la salle de toilette et bain adjacente. La toilette comportait des traces d'urine séchée autour de son couvercle, j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois que ça n'a pas été nettoyé. Aucun balcon, par contre superbe vue sur la mer.

À la piscine, aucune chaise de disponible après 8h30 ( encore là, je devrais écrire 6h00) Malgré l'interdiction de réserver un transat autour de la piscine ou sur la plage... personne ne respecte l'interdiction et le personnel s'en mêle pas. Exemple : si l'hôtel accepte 400 personnes, il n'y a que 200 chaises. La plage possède environ 5 mètres de roches et de sable. À la plage aucun lit, strictement de petits palapas et des chaises droites, pas trop génial.

Vendeurs de "temps partagés" sur place, pas trop accaparent si vous mentionné que vous ne parlez pas anglais, sinon, attelez-vous.

Buffet, très très ordinaire... Toujours la même chose à tous les jours, nourriture de style 3,5 étoiles de Cuba. Exemple: brunch du dimanche annoncé partout en Ville, beaucoup de diversités, mais toujours du style Cuba. 500 personnes, 250 places, donc attente de plusieurs minutes pour une table, une chef aux omelettes qui les préparent une à une, donc plus de 20 minutes d'attente... Un bordel.

Internet et Wi-Fi, on oublie ça... Le Wi-Fi s'active et se désactive au 20 secondes, donc plus de 45 minutes pour un accès au Journal de Montréal, 15 minutes pour une page Web, etc., etc.. Ils sont 20 ans en arrière à ce niveau.

Si vous aimez passer vos vacances avec des gens où la moyenne d'âge est de 70 ans, allez y... Si vous voulez payer un hôtel au prix du Mexique, mais avec la nourriture infecte de Cuba, allez y...
Si vous êtes patient et pas besoin de luxe, allez y...

Dernier exemple: nous avons demandé au concierge de nous réserver un restaurant en ville (La Dolce Vita). Arrivé au restaurant, aucune réservation de faite. Il nous a fallu attendre presque une heure pour avoir une table. Au retour, le concierge nous dit : désolé.

30 minutes pour avoir l'accès (strictement l'accès) à un appel local, parce que nous voulions contacter un cellulaire, il nous fallait descendre au lobby pour y faire un dépôt de 10$ (us) où on nous charge la minute par après (1$ us la minute). Par la suite, attendre 15 minutes au lobby pour avoir le change de ton dépôt.

Pour ma part, plus jamais au Sheraton de Puerto Vallarta...

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver cet hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci Beaucoup pour vos commentaires Romain:
On aime toujours entendre ce que nôtres clients ont pour dire, et bien sûr que votre opinion nous aide à continuer en travaillent pour être mieux tous les jours.
Au même temps on peut vous dire qu’on est très désolé de savoir que vous avez eu de mauvais expériences chez nous, spécialement à la Villita, où on a el Bufet et le Brunch.
On vous Invite à retourner chez nous la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta et laissez nous vous montrer qu’on fait beaucoup l’effort pour devenir mieux pour nôtres clients.
Sheraton Buganvilias vous invite aussi à profiter de les aménités qu'on peut vous offrir à vos prochaines vacances.

québec
Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes séjournés au Sheraton du 17 au 25 janvier 2014, L'endroit est très bien en général, le personnel est très serviable, nourriture très bonne, sans être excellente. Site bien entretenu, bon drink, activitées un peu juste, clientèle plutôt agées (dumoins a la période ou nous y sommes allé mais bon c'est quand même un 4 étoile plus !!) plage médiocre ( roches, vagues, etc oublié les longue marche au couché de soleil!!) à notre arrivée on nous installé dans des chambres très ordinaire mais après avoir changé 2 fois de chambre... wow notre chambre au dernier étage avec vue mer, lit king, etc super bien!!! En plus, l'hôtel est près de tout très bonne situation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup Elviro pour vos commentaires,
On est très contents de savoir que vous avez eu un chambre a notre étage Club Level où bien sûr la vue est magnifique, c’est vrai aussi que être près de tout est un point favorable pour tous les voyageurs que veut connaître la ville.
On espère que vous reviendrez, pas seulement à Puerto Vallarta, mais aussi à Sheraton Buganvilias et resterez chez nous, avec notre famille Sheraton.
On aime entendre ce que nôtres clients ont pour dire et c'est la raison pour la quelle on vous invite à continuer et partager votre expérience avec nous.
Profitez de les aménités qu’on peut vous offrir et revenez à Sheraton Buganvilias Puerto Vallarta à vos prochaines vacances.
Sainte-Adele, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

super bel hotel personnel accueilant tres bone bouffe vraiment je le recommande fortement
pour la chambre essayer d avoir 1 chamre dans les etages supérieurs pour la vue
le jeudi soir fiesta mexicaine tres bon show et le dimanche midi c le bruch avec les mariachis vraiment bon !!!!

Astuce pour la chambre : il faut demander 1 chambre entre le 15e etage et le 23e pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir, au même temps on vous remercie vos commentaires.
Il nous fait très heureux connaître votre expérience et entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
On attends de vous recevoir chaque fois que vous prenez vôtres vacances à Puerto Vallarta.
Revenez chez nous et essayez des aménités que nôtres restaurants ont pour vous.
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Super hotel, très propre!
Service impeccable, personnel super accueillant et courtois!
Avons eu un séjour merveilleux malgré les 6 jours de pluie!!!
Nous reviendrons encore c'est certain!
Nous étions ici 3 semaines et n'avons rien à dire de négatif sur notre séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias, et c’est sûr que nous seront très heureux de vous recevoir ici quand vous voulez revenir!
Puerto Vallarta et Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend!
a ver.. que te parece?
Laval, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour du 15 au 29 mars 2013
Bel hôtel et très bon accueil à l'arrivée. Grande chambre très propre avec vue sur la piscine et l'océan Pacifique. L'hôtel est situé tout près de la vieille ville de Puerto Vallarta avec son Malecón, la zone romantique, tout plein de restaurants et de boutiques.
Le service est impeccable, la nouriture excellente. Il ne faut surtout pas manquer le brunch du dimanche, c'est fabuleux! Tout le personnel est attentionné, que ce soient les serveurs, les gérants ou les gens de l'entretien ménager.
Puerto Vallarta jouit d'une température idéale. La piscine était chauffée la première semaine, c'était le grand bonheur! Merci à tout le personnel du Sheraton Bunganvilias et à très bientôt!
Carol & Beautiful Jack

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 Merci Carol et Jacque... J
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien située. Tout près de la divertissante promenade Malecon et du vieux Puerto. 0.65$ en autobus. Excellent entretien de l'hôtel et du site. Nourriture excellente. Peu de restos à la carte mais commande à la carte gratuite et disponible en tout temps. Boisson à volonté et personnel très gentil. Merci spécial à la belle et gentille Anna au bar du Lobby et à Jaime à l'accueil au buffet.
Ce n'est pas un grand site comme du coté Caraïbes mais beaucoup de sorties tout près et un climat extraordinaire. La visite guidée avec Transat est un must dès le début du voyage. Merci, très beau voyage. Monik et Richard

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine super au Sheraton.Malgré le fait que c'était le congé des Mexicains pour Pâques et il y en avait des milliers sur le site tout était complet nous avons eu un excellent service.Les mets étaient plus axés sur les plats mexicains mais grâce à Lulu nous avons pu trouver un arrangement pour que nous puissions manger à la carte tous les soirs.L'hotel est très propre et les lits excessivement confortable(tout est neuf).Très bien situé pour se rendre à pied sur Maleçon ou il y a beaucoup d'action.Etions au 20 alors nous avions une vue imprenable sur la mer et avons vu des des dauphins directement de notre fenêtre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
buganviliasrp, Responsable relations publiques de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cheres amies du Montréal:

Nous vous remercions de prendre le temps de poster des commentaires tels positifs - c'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients on eté satisfaites pendant leurs voyages.

Merci de votre reconnaissance pour nos services et confort de la chambre et pour mettre en évidence les points forts de nos installations afin de se conformer pleinement à nos attentes de nos clients. Lulu, notre concierge, sera contente de connaître votre aimable attention pour les services rendue.

Vos commentaires sont bienvenues car ils vont nous aider superer notre intention pour augmenter et maintenir l'ambition d'atteindre niveaux de service de qualité supérieurs, l'expérience des clients et performance du personnel.

Nous apprécions de nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Puerto Vallarta et de vous fournir la meilleure expérience de Sheraton. Merci de votre avis, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur proche!

Amicalement