209 $US
133 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
207 $US
175 $US
Marriott Hotels
  • Piscine
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
203 $US
143 $US
Official Hotel
317 $US
266 $US
  • Parking gratuit
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
302 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa del Palmar Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
126 $US
118 $US
  • Front de mer
322 $US
269 $US
  • Parking gratuit
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
224 $US
185 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
117 $US
Cancelon
Casa Velas(Puerto Vallarta)
557 $US
480 $US
4 063 résultats
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au début février c'était vraiment bien rien n'est laisser au hasard le personnel la nourriture bref tout est parfait rien a dire sur la propreté tout est impeccable

L'hôtel est bien situer pour prendre des marches en ville ou bien prendre l'autobus et aller visiter des petits villages

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

On est très content de savoir qu’on a peut faire de vos vacances des expériences agréables où vous avez eu la opportunité de profiter de la position de l’hotel et aussi de les autres avantages que Sheraton Buganvilias a pour ces clients.
On serait comme même très heureux de pouvoir vous recevoir à vôtres prochaines vacances à Puerto Vallarta.

Profitez de les aménités chez nous et revenez passer les meilleurs vacances à Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center.

Avis publié : 6 février 2014

Février 2014... Bel hôtel, bien situé près du vieux Puerto Vallarta, 15 minutes à pied ou 4$ en taxi. Chambre confortable, mais démunie. Nous avions la chambre de luxe vue sur la mer, les murs blancs sans cadre ou parure, aucun sofa, strictement deux(2) chaises et une petite table, un mini-bar où aucune boisson alcoolisée est présente (c'est en fait un "mini réfrigérateur"), un espace lavabo moyennement propre (crasse autour de la robinetterie) où la salle de toilette et bain adjacente. La toilette comportait des traces d'urine séchée autour de son couvercle, j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois que ça n'a pas été nettoyé. Aucun balcon, par contre superbe vue sur la mer.

À la piscine, aucune chaise de disponible après 8h30 ( encore là, je devrais écrire 6h00) Malgré l'interdiction de réserver un transat autour de la piscine ou sur la plage... personne ne respecte l'interdiction et le personnel s'en mêle pas. Exemple : si l'hôtel accepte 400 personnes, il n'y a que 200 chaises. La plage possède environ 5 mètres de roches et de sable. À la plage aucun lit, strictement de petits palapas et des chaises droites, pas trop génial.

Vendeurs de "temps partagés" sur place, pas trop accaparent si vous mentionné que vous ne parlez pas anglais, sinon, attelez-vous.

Buffet, très très ordinaire... Toujours la même chose à tous les jours, nourriture de style 3,5 étoiles de Cuba. Exemple: brunch du dimanche annoncé partout en Ville, beaucoup de diversités, mais toujours du style Cuba. 500 personnes, 250 places, donc attente de plusieurs minutes pour une table, une chef aux omelettes qui les préparent une à une, donc plus de 20 minutes d'attente... Un bordel.

Internet et Wi-Fi, on oublie ça... Le Wi-Fi s'active et se désactive au 20 secondes, donc plus de 45 minutes pour un accès au Journal de Montréal, 15 minutes pour une page Web, etc., etc.. Ils sont 20 ans en arrière à ce niveau.

Si vous aimez passer vos vacances avec des gens où la moyenne d'âge est de 70 ans, allez y... Si vous voulez payer un hôtel au prix du Mexique, mais avec la nourriture infecte de Cuba, allez y...
Si vous êtes patient et pas besoin de luxe, allez y...

Dernier exemple: nous avons demandé au concierge de nous réserver un restaurant en ville (La Dolce Vita). Arrivé au restaurant, aucune réservation de faite. Il nous a fallu attendre presque une heure pour avoir une table. Au retour, le concierge nous dit : désolé.

30 minutes pour avoir l'accès (strictement l'accès) à un appel local, parce que nous voulions contacter un cellulaire, il nous fallait descendre au lobby pour y faire un dépôt de 10$ (us) où on nous charge la minute par après (1$ us la minute). Par la suite, attendre 15 minutes au lobby pour avoir le change de ton dépôt.

Pour ma part, plus jamais au Sheraton de Puerto Vallarta...

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver cet hôtel...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Merci Beaucoup pour vos commentaires Romain:
On aime toujours entendre ce que nôtres clients ont pour dire, et bien sûr que votre opinion nous aide à continuer en travaillent pour être mieux tous les jours.
Au même temps on peut vous dire qu’on est très désolé de savoir que vous avez eu de mauvais expériences chez nous, spécialement à la Villita, où on a el Bufet et le Brunch.
On vous Invite à retourner chez nous la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta et laissez nous vous montrer qu’on fait beaucoup l’effort pour devenir mieux pour nôtres clients.
Sheraton Buganvilias vous invite aussi à profiter de les aménités qu'on peut vous offrir à vos prochaines vacances.

Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes séjournés au Sheraton du 17 au 25 janvier 2014, L'endroit est très bien en général, le personnel est très serviable, nourriture très bonne, sans être excellente. Site bien entretenu, bon drink, activitées un peu juste, clientèle plutôt agées (dumoins a la période ou nous y sommes allé mais bon c'est quand même un 4 étoile plus !!) plage médiocre ( roches, vagues, etc oublié les longue marche au couché de soleil!!) à notre arrivée on nous installé dans des chambres très ordinaire mais après avoir changé 2 fois de chambre... wow notre chambre au dernier étage avec vue mer, lit king, etc super bien!!! En plus, l'hôtel est près de tout très bonne situation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci beaucoup Elviro pour vos commentaires,
On est très contents de savoir que vous avez eu un chambre a notre étage Club Level où bien sûr la vue est magnifique, c’est vrai aussi que être près de tout est un point favorable pour tous les voyageurs que veut connaître la ville.
On espère que vous reviendrez, pas seulement à Puerto Vallarta, mais aussi à Sheraton Buganvilias et resterez chez nous, avec notre famille Sheraton.
On aime entendre ce que nôtres clients ont pour dire et c'est la raison pour la quelle on vous invite à continuer et partager votre expérience avec nous.
Profitez de les aménités qu’on peut vous offrir et revenez à Sheraton Buganvilias Puerto Vallarta à vos prochaines vacances.

Avis publié : 26 janvier 2014

super bel hotel personnel accueilant tres bone bouffe vraiment je le recommande fortement
pour la chambre essayer d avoir 1 chamre dans les etages supérieurs pour la vue
le jeudi soir fiesta mexicaine tres bon show et le dimanche midi c le bruch avec les mariachis vraiment bon !!!!

Astuce pour la chambre : il faut demander 1 chambre entre le 15e etage et le 23e pour la vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir, au même temps on vous remercie vos commentaires.
Il nous fait très heureux connaître votre expérience et entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
On attends de vous recevoir chaque fois que vous prenez vôtres vacances à Puerto Vallarta.
Revenez chez nous et essayez des aménités que nôtres restaurants ont pour vous.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Super hotel, très propre!
Service impeccable, personnel super accueillant et courtois!
Avons eu un séjour merveilleux malgré les 6 jours de pluie!!!
Nous reviendrons encore c'est certain!
Nous étions ici 3 semaines et n'avons rien à dire de négatif sur notre séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé des bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias, et c’est sûr que nous seront très heureux de vous recevoir ici quand vous voulez revenir!
Puerto Vallarta et Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend!
a ver.. que te parece?