“Satisfaction guarantie” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Boulevard Medina Ascencio 999 | Zona Hotelera las Glorias, Puerto Vallarta 48330, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Satisfaction guarantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Des vacances au delà de mes attentes.
Hotel très bien situé.
Service impécable. Propreté 5*
Nourriture super...3 restos à la carte.
Le Gaviotas en particulier dont le filet mignon est excellent.
Buffet , au petit déjeuner, très varié.(Un merci particulier à Luis et à Enrique)
Enfin, tout était parfait!!!
Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservation pour resto à faire très tôt.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des bons vacances chez nous.
Au même temps c’est très agréable d’entendre que vous avez aimé la nourriture de nos restaurants, où le personnel travaille fortement pour vous offrir des assiettes de la meilleur qualité,
On vous remercie vôtres bons commentaires, et on vous invite à revenez a votre meilleure choix, Sheraton Buganvilias.
Profitez de les aménités qu’on a pour vous et on vous espère à la prochaine.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel hôtel, bien situé à gauche 10 min à pied de la ville (beaucoup de restos & magasins) à droite 5 min d'une banque, d'un magasin général avec épicerie. Tout accessible à pied pour bons marcheurs ( Walmart, McDo, Burger King, Kentucky, Pizza Hut, Subway,2 centresd'achats, Casino, Marina, Maleçon) ou en autobus (très facile) pour 7.5 pesos.Ne manquez pas la vieille ville de l'autre côté du Maleçon.
Hôtel très propre, check in rapide. Belle chambre ( section club) très bon lit, literie et serviettes immaculées. Malheureusement il n'y a pas de balcon mais la vue sur la mer est magnifique(sauf les 1iers étages , mais leur vue est cachée par la végétation) . Demandez un frigo vous l'aurez immédiatement rempli sans frais. Malheureusement beaucoup d'écho dans les corridors , on se fait réveiller la nuit par des gens qui ne savent pas vivre, parlent fort et claquent les portes.
Superbe piscine avec beaucoup de chaises ( comme ailleurs ,il faut se lever tôt pour avoir de bonnes places) les chaises et parasols blancs cassés sont lavés souvent. La plage n'est pas si moche que certains disent, il y a des roches sur la gauche et du sable sur la droite. L'hôtel est supposé la réaménager pour 2015 avec un coupe vague. C'est une des plus belles du secteur. Pas très longue à marcher. Il y a quelques palapas avec chaises droites et longues moulées en fibre (on ne peut pas se coucher sur le ventre) Très bon service à la piscine (Rodrigo surtout)
Presque pas d'animation de jour et de soir , seulement un petit bar, 2 sectacles/ sem.
Buffet, pas beaucoup de choix , la nourriture est bonne mais toujours tiède ou froide. Toujours 3 repas / jour avec valeur sûre , hotdog, croquettes de poulet , frites. Les desserts pas terribles mais fruits frais délicieux. Bar à jus très bon. Pas de place pour se faire faire pâtes ou viandes en direct (sauf 2 fois en 2 sem) Le snack bar à la piscine toujours même chose hamburger, hotdog, frites ,ailes de poulet, nachos, salades et pizzas (foides). Le service aux tables très lent.
On peut fonctionner avec seulement des $ US. Pour le taux de change en pesos pas beaucoup de différence entre US et Can.
C'est un peuple très aimable, souriant et poli. Les vendeurs sur la plage sont gentils et respectueux. Endroit très sécuritaire.

Astuce pour la chambre : Il y a des étages non-fumeurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci:
On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir.
Il nous fait très heureux toujours savoir quels sont vos commentaires.
Merci beaucoup pour partager votre expérience et on aime entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
On attends de vous recevoir chaque fois que vous prenez vôtres vacances à Puerto Vallarta.
Revenez chez nous et profitez aussi de les aménités que nôtres restaurants ont pour vous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai adoré l'hotel, il est très bien situé, à seulement 10 minutes de marche de la Malecon ou 50 pesos en taxi. Tout les employés de l'hotel sont très attentionnés à nos demandes, le service et la propreté sont impécable. La nourriture est excellente, il y a 3 restaurants à la carte (notre préféré est le resto Italien), et un buffet (si la nourriture du buffet ne vous satisfait pas, il est possible de commander à la carte).

On avait une chambre vue sur la mer, avec 2 lits doubles très confortable, mais nous n'avions pas de balcon et pas de petit frigo. L'air climatisé de notre chambre fesait un drôle de bruit la nuit, et elle ne refroidissait pas vraiment... mais pour nous c'était quand même bien.

La plage.... il faut pas aller à cet hotel pour la plage... très médiocre, pleins de roches, quasiment impraticable d'aller se promener. Nous compensions avec la piscine qui était très bien entretenu et animée.

Il n'y a pas de discothèque à cet hotel, seulement le bar du lobby ouvert jusqu'à 1 a.m., donc pas beaucoup de divertissement le soir... mais on est à proximité de la ville.

Je vais certainement retourné à cet hotel, j'ai adoré mon voyage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 17 février 2014
On est bien content de savoir que toute la famille Sheraton Buganvilias a peut vous faire passer de bonnes vacances.
On est également heureux de pouvoir entendre vos recommandations et ce que vous n’avez pas aimer parce que c’est comme même importante pour nous votre point de vue.

On espère vous recevoir la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta et on espère aussi faire plus satisfactoire vôtre expérience chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au début février c'était vraiment bien rien n'est laisser au hasard le personnel la nourriture bref tout est parfait rien a dire sur la propreté tout est impeccable

L'hôtel est bien situer pour prendre des marches en ville ou bien prendre l'autobus et aller visiter des petits villages

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
On est très content de savoir qu’on a peut faire de vos vacances des expériences agréables où vous avez eu la opportunité de profiter de la position de l’hotel et aussi de les autres avantages que Sheraton Buganvilias a pour ces clients.
On serait comme même très heureux de pouvoir vous recevoir à vôtres prochaines vacances à Puerto Vallarta.

Profitez de les aménités chez nous et revenez passer les meilleurs vacances à Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center.
Mont-Saint-Hilaire
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Février 2014... Bel hôtel, bien situé près du vieux Puerto Vallarta, 15 minutes à pied ou 4$ en taxi. Chambre confortable, mais démunie. Nous avions la chambre de luxe vue sur la mer, les murs blancs sans cadre ou parure, aucun sofa, strictement deux(2) chaises et une petite table, un mini-bar où aucune boisson alcoolisée est présente (c'est en fait un "mini réfrigérateur"), un espace lavabo moyennement propre (crasse autour de la robinetterie) où la salle de toilette et bain adjacente. La toilette comportait des traces d'urine séchée autour de son couvercle, j'ai l'impression que ça fait plusieurs mois que ça n'a pas été nettoyé. Aucun balcon, par contre superbe vue sur la mer.

À la piscine, aucune chaise de disponible après 8h30 ( encore là, je devrais écrire 6h00) Malgré l'interdiction de réserver un transat autour de la piscine ou sur la plage... personne ne respecte l'interdiction et le personnel s'en mêle pas. Exemple : si l'hôtel accepte 400 personnes, il n'y a que 200 chaises. La plage possède environ 5 mètres de roches et de sable. À la plage aucun lit, strictement de petits palapas et des chaises droites, pas trop génial.

Vendeurs de "temps partagés" sur place, pas trop accaparent si vous mentionné que vous ne parlez pas anglais, sinon, attelez-vous.

Buffet, très très ordinaire... Toujours la même chose à tous les jours, nourriture de style 3,5 étoiles de Cuba. Exemple: brunch du dimanche annoncé partout en Ville, beaucoup de diversités, mais toujours du style Cuba. 500 personnes, 250 places, donc attente de plusieurs minutes pour une table, une chef aux omelettes qui les préparent une à une, donc plus de 20 minutes d'attente... Un bordel.

Internet et Wi-Fi, on oublie ça... Le Wi-Fi s'active et se désactive au 20 secondes, donc plus de 45 minutes pour un accès au Journal de Montréal, 15 minutes pour une page Web, etc., etc.. Ils sont 20 ans en arrière à ce niveau.

Si vous aimez passer vos vacances avec des gens où la moyenne d'âge est de 70 ans, allez y... Si vous voulez payer un hôtel au prix du Mexique, mais avec la nourriture infecte de Cuba, allez y...
Si vous êtes patient et pas besoin de luxe, allez y...

Dernier exemple: nous avons demandé au concierge de nous réserver un restaurant en ville (La Dolce Vita). Arrivé au restaurant, aucune réservation de faite. Il nous a fallu attendre presque une heure pour avoir une table. Au retour, le concierge nous dit : désolé.

30 minutes pour avoir l'accès (strictement l'accès) à un appel local, parce que nous voulions contacter un cellulaire, il nous fallait descendre au lobby pour y faire un dépôt de 10$ (us) où on nous charge la minute par après (1$ us la minute). Par la suite, attendre 15 minutes au lobby pour avoir le change de ton dépôt.

Pour ma part, plus jamais au Sheraton de Puerto Vallarta...

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver cet hôtel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci Beaucoup pour vos commentaires Romain:
On aime toujours entendre ce que nôtres clients ont pour dire, et bien sûr que votre opinion nous aide à continuer en travaillent pour être mieux tous les jours.
Au même temps on peut vous dire qu’on est très désolé de savoir que vous avez eu de mauvais expériences chez nous, spécialement à la Villita, où on a el Bufet et le Brunch.
On vous Invite à retourner chez nous la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta et laissez nous vous montrer qu’on fait beaucoup l’effort pour devenir mieux pour nôtres clients.
Sheraton Buganvilias vous invite aussi à profiter de les aménités qu'on peut vous offrir à vos prochaines vacances.
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes séjournés au Sheraton du 17 au 25 janvier 2014, L'endroit est très bien en général, le personnel est très serviable, nourriture très bonne, sans être excellente. Site bien entretenu, bon drink, activitées un peu juste, clientèle plutôt agées (dumoins a la période ou nous y sommes allé mais bon c'est quand même un 4 étoile plus !!) plage médiocre ( roches, vagues, etc oublié les longue marche au couché de soleil!!) à notre arrivée on nous installé dans des chambres très ordinaire mais après avoir changé 2 fois de chambre... wow notre chambre au dernier étage avec vue mer, lit king, etc super bien!!! En plus, l'hôtel est près de tout très bonne situation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci beaucoup Elviro pour vos commentaires,
On est très contents de savoir que vous avez eu un chambre a notre étage Club Level où bien sûr la vue est magnifique, c’est vrai aussi que être près de tout est un point favorable pour tous les voyageurs que veut connaître la ville.
On espère que vous reviendrez, pas seulement à Puerto Vallarta, mais aussi à Sheraton Buganvilias et resterez chez nous, avec notre famille Sheraton.
On aime entendre ce que nôtres clients ont pour dire et c'est la raison pour la quelle on vous invite à continuer et partager votre expérience avec nous.
Profitez de les aménités qu’on peut vous offrir et revenez à Sheraton Buganvilias Puerto Vallarta à vos prochaines vacances.
Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

super bel hotel personnel accueilant tres bone bouffe vraiment je le recommande fortement
pour la chambre essayer d avoir 1 chamre dans les etages supérieurs pour la vue
le jeudi soir fiesta mexicaine tres bon show et le dimanche midi c le bruch avec les mariachis vraiment bon !!!!

Astuce pour la chambre : il faut demander 1 chambre entre le 15e etage et le 23e pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir, au même temps on vous remercie vos commentaires.
Il nous fait très heureux connaître votre expérience et entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
Revenez chez nous et essayez des aménités que nôtres restaurants ont pour vous.
Prices are for 1 room, 2 adults