“Pas de repos dans l'après-midi !”

Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mars 2014

J'ai été vraiment irrité par la musique qui débute vers 12h30 et se continue jusqu'au environ de 17h00. Suis amateur de toutes les sortes de musique, mais du "techno high pitch" constant c'est très dérangeant. Car la plage est assez près de la piscine ou que tu sois sur le site, et même en étant niveau Club on entendait les répercussions et les notes très aigües. Un soir soupant dans l'un des 3 restos, Buffet, Mexicain et Italien (pas tous les soirs pour l'Italien) nous avons dû endurer une cacophonie de musique, car l'hotel était l'hôte d'une convention et la fête battait son plein a l'oreille gauche tandis que l'oreille droite était remplie du saxophoniste de la place. Je ne conseille donc pas cet hotel pour tout compris ni pour ceux qui désire entendre la mer et une douce musique durant l'après-midi, étendu au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions le niveau Club, donc un lit king size, toutes les chambres de l'hotel sont face à l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour
Il est toujours une plaisir pour nous vous entendre.
Il nous fait de la peine savoir que vous avez eu une mauvais expérience chez nous.
C'est très important pour nous savoir quelles sont les commentaires que nôtres clients ont à dire pour leur prendre et pouvoir amélioré le service chaque jour. On espère que vous nous laisse changer le rappelle de cette expérience et nous permet vous recevoir et vous surprendre à vos prochaines vacances.
Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend, au revoir!

Avis publié : 29 mars 2014

Hotel correct mais sans rien de séduisant. La salle de bain à vécu. Les piscines sont grandes mais pas de profondeur. Le bar dans l'eau entraînent des gobelets le long des bords, ... Pas classe du tout. Les présentations Time sharing sont particulièrement agressives mais permettent de belles réductions sur diverses prestations dont le golf. Je suis certaine qu'il y a mieux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour
C'est pour nous toujours une grande plaisir pouvoir vous entendre. Merci pour vos commentaires, leur nous fait essayer d'amélioré nôtres actions et avec ça vous laisser un bon mémoire.
On vous invite à revenez chez nous et nous laisse vous montrer tout ce qu'on a pour vous offrir, comme il est la fête mexicaine, le Brunch Dominical, le Social Hour et beaucoup plus des activités et aménités qu'on a pour vous.
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center vous espère à vos prochaines vacances!

Avis publié : 28 mars 2014

Super semaine, l'endroit idéal pour bien se reposer avec ses deux piscines, une avec de l'animation et une plus tranquille pour relaxer. Je n'ai pas eu de mauvaise expérience pour le time sharing, personne ne m'a achalé. La plage n'est pas belle, mais le fait que la piscine soit si proche de la mer compense. Nous avions club level ce qui donnait droit à un espace de chaise au bord de la mer privé. Le fait que ce soit un hôtel a la vocation time sharing, walk in et tout inclus, ça créé une certaine ambiguité coté restauration. Puisqu'il ne peuve pas prévoir combien de personne utilise le buffet, il le font plus petit, mais toujours accès au menu à la carte.

Les points forts
Hotel hyper propre, emplacement près de la Malecon, personnel très gentil, un superviseur fait une tournée des piscines pour le confort de tous et nous offre un jus frais (Leonardo), piscine propre et chauffée, ai-je dis comment c'était propre :)

Les points faibles
La restauration pourrait-être légèrement bonifiée, et à l'arrivée l'explication des lieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Club level sont les meilleurs.

Bonjour.
C'est tellement une plaisir pour nous vous entendre, et il est important aussi savoir que vous avez trouvé la place parfait pour se relaxée et prendre vos vacances.
C'est pour nous un travaille de toujours le pouvoir de faire passer de moments mémorables à nos clients et leur laisser un bon souvenir. C'est aussi très important pour nous savoir que le service a était plus que bien, et que vous avez aimé notre personnel qui c'est toujours heureux de vous aider.
On espère être votre premier choix la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta.
Sheraton Buganvilias vous attendre, au revoir!

Avis publié : 20 mars 2014

Un séjour sans pépin! Nous n'avons que de bons commentaires à formuler. La chambre était très propre, la nourriture correcte et les employés accueillants sauf à la réception où le service ne semblait pas une priorité. Nous aimerions toutefois soulignés la qualité de la présence offerte par quelques employés dont Edith, Erika et Juan Rosa du restaurant La Gaviotas.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville. Tout peut se faire à pied. On vous recommande d"aller faire un tour à l'office du tourisme. Ils offrent des tours de ville à pied bien intéressants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer avec une vue incroyable sur le coucher de soleil.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

On est très content de vous entendre dire que vous avez eu des bons vacances chez nous et avec notre famille Sheraton Buganvilias!
On regret savoir que le service n'ai pas était le meilleur tout les fois, on essai de faire de changes toujours pour être mieux chaque fois pour nos clients.
On espère pouvoir surmonter vôtres expectatives à votre prochaine visite. On vous remercie aussi pour reconnaître le gens qui travaille fortement pour faire de vôtres vacances quelque chose d'inoubliable. Revenez chez nous à vôtres prochaines vacances et profitez de les aménités qu'on a pour vous. Au Revoir!

Avis publié : 15 mars 2014

Cette année était notre 20e au Sheraton Buganvilias (première visite en mars 1994), nous adorons toujours autant cet hôtel. Nous logeons toujours en Club Level, service 1ère classe, propreté impeccable. Un merci tout particulier au majordome Arnulfo pour l'aide apportée, la gentillesse et la compréhension. Gracias Arnulfo !
La nourriture aux restos est délicieuse, service excellent. Nous aimons les restos à la carte tout autant que le resto La Villita. Notre serveur Adelaïdo était super gentil !
Merci aussi à Loulou (concierge) pour son accueil et ses services si appréciés.
Vous nous manquez déjà tous, nous avons hâte à l'an prochain pour y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci Beaucoup!

On très heureux de savoir que vous aimez Puerto Vallarta, et que vous revenez chaque année pour passer vôtres vacances avec notre famille Sheraton Buganvilias.
Pour nous c'est une vrai plaisir vous entendre dire que c'est votre vingtième anniversaire en revenant chez nous.
Chaque jour on essai d'être mieux pour nos clients, et il est très réconfortant de savoir qu'on a eu succès avec de gens comme vous, que revienne en cherchant une atmosphère parfait pour vos vacances.
On vous remercie encore et on vous invite à revenez aussi l'année prochaine et nous laisse savoir pour vous donner un moment mémorable.
On espère vous revoir à la prochaine!

Avis publié : 22 février 2014

Des vacances au delà de mes attentes.
Hotel très bien situé.
Service impécable. Propreté 5*
Nourriture super...3 restos à la carte.
Le Gaviotas en particulier dont le filet mignon est excellent.
Buffet , au petit déjeuner, très varié.(Un merci particulier à Luis et à Enrique)
Enfin, tout était parfait!!!
Nous y retournerons bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservation pour resto à faire très tôt.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé des bons vacances chez nous.
Au même temps c’est très agréable d’entendre que vous avez aimé la nourriture de nos restaurants, où le personnel travaille fortement pour vous offrir des assiettes de la meilleur qualité,
On vous remercie vôtres bons commentaires, et on vous invite à revenez a votre meilleure choix, Sheraton Buganvilias.
Profitez de les aménités qu’on a pour vous et on vous espère à la prochaine.

Avis publié : 15 février 2014

Bel hôtel, bien situé à gauche 10 min à pied de la ville (beaucoup de restos & magasins) à droite 5 min d'une banque, d'un magasin général avec épicerie. Tout accessible à pied pour bons marcheurs ( Walmart, McDo, Burger King, Kentucky, Pizza Hut, Subway,2 centresd'achats, Casino, Marina, Maleçon) ou en autobus (très facile) pour 7.5 pesos.Ne manquez pas la vieille ville de l'autre côté du Maleçon.
Hôtel très propre, check in rapide. Belle chambre ( section club) très bon lit, literie et serviettes immaculées. Malheureusement il n'y a pas de balcon mais la vue sur la mer est magnifique(sauf les 1iers étages , mais leur vue est cachée par la végétation) . Demandez un frigo vous l'aurez immédiatement rempli sans frais. Malheureusement beaucoup d'écho dans les corridors , on se fait réveiller la nuit par des gens qui ne savent pas vivre, parlent fort et claquent les portes.
Superbe piscine avec beaucoup de chaises ( comme ailleurs ,il faut se lever tôt pour avoir de bonnes places) les chaises et parasols blancs cassés sont lavés souvent. La plage n'est pas si moche que certains disent, il y a des roches sur la gauche et du sable sur la droite. L'hôtel est supposé la réaménager pour 2015 avec un coupe vague. C'est une des plus belles du secteur. Pas très longue à marcher. Il y a quelques palapas avec chaises droites et longues moulées en fibre (on ne peut pas se coucher sur le ventre) Très bon service à la piscine (Rodrigo surtout)
Presque pas d'animation de jour et de soir , seulement un petit bar, 2 sectacles/ sem.
Buffet, pas beaucoup de choix , la nourriture est bonne mais toujours tiède ou froide. Toujours 3 repas / jour avec valeur sûre , hotdog, croquettes de poulet , frites. Les desserts pas terribles mais fruits frais délicieux. Bar à jus très bon. Pas de place pour se faire faire pâtes ou viandes en direct (sauf 2 fois en 2 sem) Le snack bar à la piscine toujours même chose hamburger, hotdog, frites ,ailes de poulet, nachos, salades et pizzas (foides). Le service aux tables très lent.
On peut fonctionner avec seulement des $ US. Pour le taux de change en pesos pas beaucoup de différence entre US et Can.
C'est un peuple très aimable, souriant et poli. Les vendeurs sur la plage sont gentils et respectueux. Endroit très sécuritaire.

Astuce pour la chambre : Il y a des étages non-fumeurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci:
On est très contents de savoir que vous avez profitez de tout ce dont Sheraton Buganvilias peut vous offrir.
Il nous fait très heureux toujours savoir quels sont vos commentaires.
Merci beaucoup pour partager votre expérience et on aime entendre que vous avez eu de bons moments avec notre famille Sheraton Buganvilias.
On attends de vous recevoir chaque fois que vous prenez vôtres vacances à Puerto Vallarta.
Revenez chez nous et profitez aussi de les aménités que nôtres restaurants ont pour vous.