Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
269 $US
218 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
503 $US
159 $US
Bookit.com
146 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
293 $US
264 $US
Expedia.com
186 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
191 $US
152 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
171 $US
150 $US
  • Piscine
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Piscine
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
196 $US
152 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)
356 $US
325 $US
Expedia.com
4 025 résultats
Avis publié : 31 mars 2014

J'ai été vraiment irrité par la musique qui débute vers 12h30 et se continue jusqu'au environ de 17h00. Suis amateur de toutes les sortes de musique, mais du "techno high pitch" constant c'est très dérangeant. Car la plage est assez près de la piscine ou que tu sois sur le site, et même en étant niveau Club on entendait les répercussions et les notes très aigües. Un soir soupant dans l'un des 3 restos, Buffet, Mexicain et Italien (pas tous les soirs pour l'Italien) nous avons dû endurer une cacophonie de musique, car l'hotel était l'hôte d'une convention et la fête battait son plein a l'oreille gauche tandis que l'oreille droite était remplie du saxophoniste de la place. Je ne conseille donc pas cet hotel pour tout compris ni pour ceux qui désire entendre la mer et une douce musique durant l'après-midi, étendu au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions le niveau Club, donc un lit king size, toutes les chambres de l'hotel sont face à la mer. Nous avions demander de réparer l'air climatisé car justement elle faisait beaucoup de bruit, par la suite, ordinaire.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour
Il est toujours une plaisir pour nous vous entendre.
Il nous fait de la peine savoir que vous avez eu une mauvais expérience chez nous.
C'est très important pour nous savoir quelles sont les commentaires que nôtres clients ont à dire pour leur prendre et pouvoir amélioré le service chaque jour. On espère que vous nous laisse changer le rappelle de cette expérience et nous permet vous recevoir et vous surprendre à vos prochaines vacances.
Sheraton Buganvilias Resort and Convention Center vous attend, au revoir!

Avis publié : 29 mars 2014

Hotel correct mais sans rien de séduisant. La salle de bain à vécu. Les piscines sont grandes mais pas de profondeur. Le bar dans l'eau entraînent des gobelets le long des bords, ... Pas classe du tout. Les présentations Time sharing sont particulièrement agressives mais permettent de belles réductions sur diverses prestations dont le golf. Je suis certaine qu'il y a mieux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour
C'est pour nous toujours une grande plaisir pouvoir vous entendre. Merci pour vos commentaires, leur nous fait essayer d'amélioré nôtres actions et avec ça vous laisser un bon mémoire.
On vous invite à revenez chez nous et nous laisse vous montrer tout ce qu'on a pour vous offrir, comme il est la fête mexicaine, le Brunch Dominical, le Social Hour et beaucoup plus des activités et aménités qu'on a pour vous.
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center vous espère à vos prochaines vacances!

Avis publié : 28 mars 2014

Super semaine, l'endroit idéal pour bien se reposer avec ses deux piscines, une avec de l'animation et une plus tranquille pour relaxer. Je n'ai pas eu de mauvaise expérience pour le time sharing, personne ne m'a achalé. La plage n'est pas belle, mais le fait que la piscine soit si proche de la mer compense. Nous avions club level ce qui donnait droit à un espace de chaise au bord de la mer privé. Le fait que ce soit un hôtel a la vocation time sharing, walk in et tout inclus, ça créé une certaine ambiguité coté restauration. Puisqu'il ne peuve pas prévoir combien de personne utilise le buffet, il le font plus petit, mais toujours accès au menu à la carte.

Les points forts
Hotel hyper propre, emplacement près de la Malecon, personnel très gentil, un superviseur fait une tournée des piscines pour le confort de tous et nous offre un jus frais (Leonardo), piscine propre et chauffée, ai-je dis comment c'était propre :)

Les points faibles
La restauration pourrait-être légèrement bonifiée, et à l'arrivée l'explication des lieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Club level sont les meilleurs.

Bonjour.
C'est tellement une plaisir pour nous vous entendre, et il est important aussi savoir que vous avez trouvé la place parfait pour se relaxée et prendre vos vacances.
C'est pour nous un travaille de toujours le pouvoir de faire passer de moments mémorables à nos clients et leur laisser un bon souvenir. C'est aussi très important pour nous savoir que le service a était plus que bien, et que vous avez aimé notre personnel qui c'est toujours heureux de vous aider.
On espère être votre premier choix la prochaine fois que vous visitez Puerto Vallarta.
Sheraton Buganvilias vous attendre, au revoir!

Avis publié : 20 mars 2014

Un séjour sans pépin! Nous n'avons que de bons commentaires à formuler. La chambre était très propre, la nourriture correcte et les employés accueillants sauf à la réception où le service ne semblait pas une priorité. Nous aimerions toutefois soulignés la qualité de la présence offerte par quelques employés dont Edith, Erika et Juan Rosa du restaurant La Gaviotas.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre-ville. Tout peut se faire à pied. On vous recommande d"aller faire un tour à l'office du tourisme. Ils offrent des tours de ville à pied bien intéressants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer avec une vue incroyable sur le coucher de soleil.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

On est très content de vous entendre dire que vous avez eu des bons vacances chez nous et avec notre famille Sheraton Buganvilias!
On regret savoir que le service n'ai pas était le meilleur tout les fois, on essai de faire de changes toujours pour être mieux chaque fois pour nos clients.
On espère pouvoir surmonter vôtres expectatives à votre prochaine visite. On vous remercie aussi pour reconnaître le gens qui travaille fortement pour faire de vôtres vacances quelque chose d'inoubliable. Revenez chez nous à vôtres prochaines vacances et profitez de les aménités qu'on a pour vous. Au Revoir!

Avis publié : 15 mars 2014

Cette année était notre 20e au Sheraton Buganvilias (première visite en mars 1994), nous adorons toujours autant cet hôtel. Nous logeons toujours en Club Level, service 1ère classe, propreté impeccable. Un merci tout particulier au majordome Arnulfo pour l'aide apportée, la gentillesse et la compréhension. Gracias Arnulfo !
La nourriture aux restos est délicieuse, service excellent. Nous aimons les restos à la carte tout autant que le resto La Villita. Notre serveur Adelaïdo était super gentil !
Merci aussi à Loulou (concierge) pour son accueil et ses services si appréciés.
Vous nous manquez déjà tous, nous avons hâte à l'an prochain pour y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Luis Fernando G, Social Media Champion de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Merci Beaucoup!

On très heureux de savoir que vous aimez Puerto Vallarta, et que vous revenez chaque année pour passer vôtres vacances avec notre famille Sheraton Buganvilias.
Pour nous c'est une vrai plaisir vous entendre dire que c'est votre vingtième anniversaire en revenant chez nous.
Chaque jour on essai d'être mieux pour nos clients, et il est très réconfortant de savoir qu'on a eu succès avec de gens comme vous, que revienne en cherchant une atmosphère parfait pour vos vacances.
On vous remercie encore et on vous invite à revenez aussi l'année prochaine et nous laisse savoir pour vous donner un moment mémorable.
On espère vous revoir à la prochaine!