4 109 résultats
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Séjour agréable, site et jardins merveilleux, chambre très propre et spacieuse. Terrasse Sun très appréciée confortable, belle vue sur jardins et mer.

Personnel dès plus affables, particulièrement notre femme de chambre Rafaela, toujours souriante et à l'affût de nos moindres désirs.

Monique et Michel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
f_cardoso01, Gerente de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Dear michelpicard1947

Merci pour le partage des commentaires sympa avec nous. Par-dessus tout, nous sommes heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes de qualité et de service.

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience à notre hôtel était plein de grands moments, Nous sommes convaincus que pour Rafaela commentaires servira de motivation pour rester il mieux dans son travail.

Nous espérons voir que vous à nouveau dans cette nouvelle maison à Puerto Vallarta, pour votre prochaine visite n’hésitez pas à nous contacter, Il sera pour nous un plaisir de vous aider.

Fernando Cardoso
Directeur Général
Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center.

Avis publié : 5 juillet 2017

Une semaine entre filles (mère et fille ) le top .
La chambre, vue magnifique sur la mer, excellente literie, propreté et gentillesse du personnel. Nous avions opté pour la formule Tout inclus et la nourriture était trés variée et excellente, le brunch du dimanche avec les mariachis était super.
Mention spéciale, pour leur gentillesse et professionalisme à Noé au restaurant La villita
Alberto,Roberto,Rigoberto au super resto Gaviotta.
Tout nous a séduit dans cet hotel, la plage,les piscines, les restaurants, la chambre,la qualité de la nourriture, des sevices, la gentillesse du personnel. Les activitės proposées, le calme, les fleurs, les oiseaux .le centre historique à 10 mn à pied.
Nous reviendrons au Sheraton . Marie Jo et Emmanuelle

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Sandra_GT9, Assistant Manager Général de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Estimée Marie jose G

Au nom du personnel et la direction de notre complexe, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un examen de votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir d'être votre hôte lors de votre récente visite à Puerto Vallarta.

Nous apprécions grandement vos commentaires aimables ici et nous avons partagé avec notre équipe, avec une mention spéciale pour Noé au restaurant La villita
Alberto,Roberto,Rigoberto au restauran Gaviotta qui lui a donné un service amical.

Nous vous souhaitons la bienvenue sincèrement à nouveau sur une future occasion et de fournir la qualité et le service qui caractérisent notre marque et ressource exceptionnelle.

Assistant Manager Général

Avis publié : 2 avril 2017

Nous avons apprécié notre semaine en formule tout inclus au Sheraton. Nous avions une chambre très spacieuse, dans le Club level, avec une vue splendide sur l'océan d'où nous aimions regarder le coucher du soleil. Toutefois, ne vous attendez pas à des petites attentions même si vous laissez un bon pourboire tous les jours : une seule fois, nous avons eu droit à deux petits chocolats et nous avons manqué de gel douche. Il faut quand même mentionner que la propreté est irréprochable.

Une chambre dans cette section de l'hôtel donne accès au wifi gratuitement partout, incluant la plage et la chambre, évidemment. Le service internet fonctionne très bien, peu importe l'endroit où l'on se trouve.

Aussi, le personnel est gentil et attentionné, tout particulièrement Manuel Lima à la piscine et Carlos Garcia au Gaviotas. Nous recommandons d'ailleurs fortement ce resto à la carte, le seul de l'hôtel qui nécessite une réservation le matin même mais dont le nombre de réservations est illimité.

Si vous êtes un lève-tôt et avez une chambre dans le Club level, n'hésitez pas à aller demander une carte au majordome du lounge (23e étage) dès son ouverture à 7 h pour avoir des chaises réservées à la plage privée. Celles-ci sont très confortables avec leurs coussins épais, mais leur nombre est très limité.

Notez aussi que cet hôtel peut accueillir des springbreakers. Mais comme il n'y a pas d'animation en soirée, mis à part des musiciens au bar du lobby, ces vacanciers sont surtout bruyants et envahissants à la piscine l'après-midi.

Nous avons apprécié la proximité de l'aéroport et du Vieux Vallarta. Ce fut très agréable d'aller marcher en bordure de la mer dans cette partie de la ville.

Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Sandra_GT9, Assistant Manager Génèrel de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Estimée kioubie

Nous vous remercions de votre expérience passée nous partageons dans notre hôtel et le temps passé sur elle.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que la maison de retour avec la meilleure expérience, nous sommes fiers de répondre à vos attentes de qualité et de service, qui accueillera le traitement de notre personnel en donnant Manuel Lima et Carlos Garcia, la vue de tout zone de notre complexe, délicieux repas préparé spécialement pour vous permettre de profiter de la meilleure saveur de nos restaurants.

Nous serions ravis de vous avoir de retour sur vos futures vacances, s'il vous plaît si vous avez besoin que nous assistons à avant votre arrivée peut envoyer un message à l'sandra.garibay@sheratonvallarta.com.mx e-mail.

Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Sheraton Buganvillas du 25 mars au 1er avril 2017. Notre première visite sur la côte ouest du Mexique. Lieu magnifique, bien situé entre l'océan et les montagnes. Le personnel est attentionné, nourriture excellente. Même si ce complexe n'est pas jeune, il est bien entretenu et la propreté est au rendez-vous. Une belle découverte que nous a proposé Nathalie de l'agence de voyage La grande Hermine de Candiac. Nous reviendrons certainement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Estimée PCaza

Au nom de la grande famille qui fait la grande équipe Sheraton Buganvilias, nous vous remercions de votre investissement dans cette revue de votre séjour avec nous la dernière fois.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, selon nos normes les plus élevées de qualité et de service. Je pourrais rentrer à la maison avec le meilleur de l'expérience de soins et de la partager avec des mots si enthousiastes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans cette maison Sheraton Buganvilias, pour continuer à profiter de nos installations, services et Puerto Vallarta paradis ... !!

Avis publié : 26 mars 2017

Toutes les chambres ont vue sur la mer. Piscines et autres activités à portée de la main. À proximité de la vieille ville pour une promenade. Supermarché non loin de l'hôtel pour divers besoins. Service attentionné à la salle à dîner. À mentionner, serveurs très sympathiques et dévoués: Jesus Flores, Enrique Escudero + Alfredo et Roberto dit «Perfecto Roberto»

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Sandra_GT9, Assistant Manager Génèrel de Sheraton Buganvilias Resort & Convention Center, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Estimée Lise M

Nous apprécions grandement vos commentaires aimables ici et nous avons partagé avec notre équipe, avec une mention spéciale pour Jesus Flores, Alfredo Enrique Escudero et Roberto qui lui a donné un service amical.