Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2010

Très bonne situation dans down town, bars et restaurants divers proches de l'hôtel ( heureusement, car il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ). Le personnel offre un excellent service attentionné et discret ( point fort de cet hôtel )
Je trouve dommage seulement que les chambres king room soient assez vétustes. Une odeur de vieux bois moisis régnait dans ma chambre et j'ai dû acheter un désodorisant pour remédier à celà. En vain ... l' odeur persistait hélas. De plus, en temps pluvieux, de l'eau fuyait de la toiture dans ma chambre ... ( véridique )
Le rapport qualité - prix reste tout de même correct, mais j'espère que des travaux de rénovation de la toiture sont en projet afin d'améliorer encore l'hôtel Mercurio qui a tout pour être un des meilleurs hotels de Puerto Vallarta !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2009

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Mercurio et je reviens enchanté (malgré l'épidémie de grippe qui frappait le Mexique pendant toute la durée de mon séjour!). Avant tout, le personnel de l'hôtel est vraiment adorable, toujours souriant et prêt à vous aider. Ma chambre était propre, avec clim, coffre, télé écran plat, ventilateur. Très bon petit déjeuner le matin au bord de la piscine. L'hôtel Mercurio est en pleine "zona romantica", au calme et en même temps proche de tous les établissements gays, ainsi que de la plage gay de Puerto Vallarta. Accès wi-fi gratuit dans tout l'établissement + 1 PC en accès libre avec internet gratuit et téléphone pour ceux qui n'ont pas amené leur micro portable. Excellent choix pour clientèle gay, seul ou à plusieurs, à un tarif extrêmement raisonnable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2008

Hotel gay situé dans la zona romantica de Puerto Vallarta. J'ai reservé ma chambre fin juin 2008. Une nuit de deposit m'a été demandé. Fin octobre pour des raisons personnelles je paie le solde du séjour (10 nuits). Quand je suis arrivé les prix affichés étaient un tiers moins cher que ceux payés. Réduction des prix en raison de la crise économique. L'hôtel n'a rien voulu entendre pour me rembourser le trop perçu, pas même un surclassement commercial pour une chambre de catégorie supérieure. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Pas de téléphone dans les chambres, peinture écaillée, pas de commode, des planches en bois en guise de mobilier. Tout cela m'a été facturé 145USD la nuit, alors que le prix affiché était de 115, déjà trop cher pour ce que c'est.

Seul point positif, le personnel fait le maximum!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2008

Hotel trés sympathique situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta et proche de la plage "gay" , des petits bars et restaurants.
Le confort des chambres est "OK", la salle de bain a besoin de rénovation, le petit déjeuner est en bord de piscine, simple et correct. Eviter les chambres en rez-de-chaussée , qui sont en vis-à-vis avec la piscine, sombres avec peu d'intimité. Ce qui est au-dessus de la myenne dans cet hôtel sont la sympathie des employés, la situation et l'atmosphère générale.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2008

Hôtel génial, 100% gay, c'est propre, l'équipement des chambres est parfait : Air conditionné impeccable, ventilateur sérieux silencieux et vitesse réglable, TV (écran plat) avec réception câble & musique, coffre fort sérieux. Un vrai réfrigérateur, que j'ai déplacé dans la salle de bains, où il avait bien sa place (car un frigo fait un peut de bruit). Très bonne literie qui a tenue le choc... Capotes fournies (apportez votre gel). Grande douche avec un flexible (mieux qu’un jet mural fixe !). Déco typique Mexicaine du secteur, avec miroirs bien placés.
Personnel de nettoyage très sympathique (coucou Erikito….). Ainsi que 100% des employés et réceptionnistes de l’hôtel. Tous dévoués et super cool. Nettoyage du linge & repassage nickel, fait sur le champ. Je n’ai simplement pas testé leur petit déjeuner au bar près de la piscine. Je n’ai simplement pas osé m’y rendre (trop timide). Mais ça avait l’air appétissant et carrément bien fréquenté ! Plaisirs nocturnes dans la piscine très chaude. Internet wifi performant gratuit. Pour ceux qui n’auraient pas d’ordi, il y en a un à disposition près de la piscine. Sécurité absolue pour les occupants qui recevraient des visiteurs, ceux-ci étant obligés de montrer « patte blanche » en déposant son ID à la réception. Je n’ai pas trouvé de défaut à cet hôtel. Je suis pourtant très critique. Attention pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faut réserver longtemps à l’avance. Il est toujours complet, il n’y a que 28 chambres de mémoire. Hétéros s’abstenir ! (Merci).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo