“Mercurio Puerto Vallarta”

Hotel Mercurio
PARIS
“Mercurio Puerto Vallarta”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bon hotel Mexicain, simple propre, très bon service. Amabilité du personnel. Installations en bons état et entretenu. Très bonne litterie. J'ai été dans cet hotel en 2008, 2009, 2010 et 3 fois en 2011. C'est vraiment un très bon hotel. Coffre de sécurité dans les chambres. Air conditionné silencieuse, ventilateur. Service pour laver votre linge. TV écran plat avec une quantité incroyable de chaines. Il n'y a pas de téléphone dans les chambre (mais ça manque pas ! ). Il y a un ordinateur près de la piscine avec accès internet. Et internet wifi qui fonctionne parfaitement (sauf après une tempête.... orageuse, mais ça revient vite). Aucune mauvaise surprise. J'y retourne le 20 janvier 2012, je tacherais de prendre de nombreuses photos. J'oubliais le principal, c'est un hôtel destiné à la clientèle masculine exclusivement (gay). Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis français et ne suis pas l'attaché commercial de l'hôtel ! Je suis juste un client !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 14 août 2010

Très bonne situation dans down town, bars et restaurants divers proches de l'hôtel ( heureusement, car il n'y a pas de restaurant à l'hôtel ). Le personnel offre un excellent service attentionné et discret ( point fort de cet hôtel )
Je trouve dommage seulement que les chambres king room soient assez vétustes. Une odeur de vieux bois moisis régnait dans ma chambre et j'ai dû acheter un désodorisant pour remédier à celà. En vain ... l' odeur persistait hélas. De plus, en temps pluvieux, de l'eau fuyait de la toiture dans ma chambre ... ( véridique )
Le rapport qualité - prix reste tout de même correct, mais j'espère que des travaux de rénovation de la toiture sont en projet afin d'améliorer encore l'hôtel Mercurio qui a tout pour être un des meilleurs hotels de Puerto Vallarta !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montpellier
Avis écrit le 6 mai 2009

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Mercurio et je reviens enchanté (malgré l'épidémie de grippe qui frappait le Mexique pendant toute la durée de mon séjour!). Avant tout, le personnel de l'hôtel est vraiment adorable, toujours souriant et prêt à vous aider. Ma chambre était propre, avec clim, coffre, télé écran plat, ventilateur. Très bon petit déjeuner le matin au bord de la piscine. L'hôtel Mercurio est en pleine "zona romantica", au calme et en même temps proche de tous les établissements gays, ainsi que de la plage gay de Puerto Vallarta. Accès wi-fi gratuit dans tout l'établissement + 1 PC en accès libre avec internet gratuit et téléphone pour ceux qui n'ont pas amené leur micro portable. Excellent choix pour clientèle gay, seul ou à plusieurs, à un tarif extrêmement raisonnable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Meudon-la-Forêt, France
Avis écrit le 1 décembre 2008

Hotel gay situé dans la zona romantica de Puerto Vallarta. J'ai reservé ma chambre fin juin 2008. Une nuit de deposit m'a été demandé. Fin octobre pour des raisons personnelles je paie le solde du séjour (10 nuits). Quand je suis arrivé les prix affichés étaient un tiers moins cher que ceux payés. Réduction des prix en raison de la crise économique. L'hôtel n'a rien voulu entendre pour me rembourser le trop perçu, pas même un surclassement commercial pour une chambre de catégorie supérieure. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Pas de téléphone dans les chambres, peinture écaillée, pas de commode, des planches en bois en guise de mobilier. Tout cela m'a été facturé 145USD la nuit, alors que le prix affiché était de 115, déjà trop cher pour ce que c'est.

Seul point positif, le personnel fait le maximum!

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — le confort des chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
Avis écrit le 21 juillet 2008

Hotel trés sympathique situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta et proche de la plage "gay" , des petits bars et restaurants.
Le confort des chambres est "OK", la salle de bain a besoin de rénovation, le petit déjeuner est en bord de piscine, simple et correct. Eviter les chambres en rez-de-chaussée , qui sont en vis-à-vis avec la piscine, sombres avec peu d'intimité. Ce qui est au-dessus de la myenne dans cet hôtel sont la sympathie des employés, la situation et l'atmosphère générale.

• a aimé — ambiance et situation
  • n'a pas aimé — besoin de renovation des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
PARIS
Avis écrit le 8 juin 2008

Hôtel génial, 100% gay, c'est propre, l'équipement des chambres est parfait : Air conditionné impeccable, ventilateur sérieux silencieux et vitesse réglable, TV (écran plat) avec réception câble & musique, coffre fort sérieux. Un vrai réfrigérateur, que j'ai déplacé dans la salle de bains, où il avait bien sa place (car un frigo fait un peut de bruit). Très bonne literie qui a tenue le choc... Capotes fournies (apportez votre gel). Grande douche avec un flexible (mieux qu’un jet mural fixe !). Déco typique Mexicaine du secteur, avec miroirs bien placés.
Personnel de nettoyage très sympathique (coucou Erikito….). Ainsi que 100% des employés et réceptionnistes de l’hôtel. Tous dévoués et super cool. Nettoyage du linge & repassage nickel, fait sur le champ. Je n’ai simplement pas testé leur petit déjeuner au bar près de la piscine. Je n’ai simplement pas osé m’y rendre (trop timide). Mais ça avait l’air appétissant et carrément bien fréquenté ! Plaisirs nocturnes dans la piscine très chaude. Internet wifi performant gratuit. Pour ceux qui n’auraient pas d’ordi, il y en a un à disposition près de la piscine. Sécurité absolue pour les occupants qui recevraient des visiteurs, ceux-ci étant obligés de montrer « patte blanche » en déposant son ID à la réception. Je n’ai pas trouvé de défaut à cet hôtel. Je suis pourtant très critique. Attention pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faut réserver longtemps à l’avance. Il est toujours complet, il n’y a que 28 chambres de mémoire. Hétéros s’abstenir ! (Merci).

• a aimé — Clientèle GAY.
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
NYC, NY
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à Puerto Vallarta à l'hôtel Mercurio et c'était vraiment extraordinaire. La ville est exceptionnelle et l'hôtel était magnifique, chaleureux et agréable. Je pense qu'avec un peu plus d'équipements en plus (draps de meilleurs qualité, savons etc.) cet hôtel serait parfait. Le personnel est toujours sympathique et souriant et a fait de notre séjour un moment tellement agréable.