“L’hôtel Mercurio - Quatre étoiles !”
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio
Reno
“L’hôtel Mercurio - Quatre étoiles !”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Mercurio et je viens d’y effectuer ma 3ème réservation. Je suis dans l’industrie hôtelière et je suis très impressionné par cet endroit. Le service y est vraiment quatre étoiles grâce à son personnel extraordinaire. Tout le monde est sympathique et serviable. Magnifiques sourires et qualité du service me font revenir à chaque fois. Les 2 gouvernantes à elles seules font de votre séjour un moment très spécial et si vous profitez du service de blanchisserie très bon marché, vous serez étonné de l’attention portée aux moindres détails.
Le buffet du petit déjeuner qui vous est offert n’est pas seulement excellent mais aussi une occasion de faire connaissance avec les autres occupants et souvent des propriétaires de l’hôtel. La piscine est très agréable et le bar de la piscine est idéal lorsque vous sortez ou revenez d’une soirée en ville. L’hôtel et les chambres sont extrêmement propres et je vous recommande vivement cet hôtel ; surtout si vous êtes un voyageur gay un peu difficile.

Washington DC
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année j’ai décidé d’aller passer les vacances de Noël à Puerto Vallarta et c’était une très bonne décision. C’était la première fois que j’allais à l’hôtel Mercurio. La meilleure façon de rejoindre l’hôtel de l’aéroport, c’est de prendre un taxi, il m’a déposé juste à l’entrée de l’hôtel. La chambre était super. Rien d’extraordinaire, mais ce n’est pas ce que je cherchais (si c’est ce que vous voulez, il faut aller dans un hôtel « de grande chaîne », dans le quartier des hôtels).
La chambre avait une petite télé avec le câble, un ventilateur à pales au plafond, un petit réfrigérateur, une excellente climatisation et une douche bien agréable, avec une bonne pression. Absolument rien à redire. Tous les matins, ils vous servent le petit déjeuner au bord de la petite piscine. Ils mettent un ordinateur à disposition pour les clients et je crois qu’ils ont aussi l’accès à internet sans fil. L’hôtel est idéalement situé pour aller à pied à tous les restaurants, aux bars, magasins etc, et bien sûr à la plage gay (à 7 minutes environ).

Bref, un excellent hôtel pour le prix, auquel je retournerai la prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Hotel Yazmin
Hotel Yazmin
N° 63 sur 123 à Puerto Vallarta
Emperador Vallarta Beachfront Hotel & Suites
Emperador Vallarta Beachfront Ho...
N° 61 sur 123 à Puerto Vallarta
Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience
Almar Resort Luxury LGBT Beach F...
N° 69 sur 123 à Puerto Vallarta
Andale Hotel
Andale Hotel
N° 102 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Hotel Mercurio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercurio

Établissement : Hotel Mercurio
Adresse: Calle Francisca Rodriguez 168 | Colonia Emiliano Zapata, Puerto Vallarta 48380, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 56 sur 123 Hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mercurio 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercurio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercurio Hotel Puerto Vallarta
Mercurio Puerto Vallarta