“100% SATISFAIT de cet hotel !”
Avis sur Hotel Mercurio

Hotel Mercurio
PARIS
“100% SATISFAIT de cet hotel !”
Avis écrit le 8 juin 2008

Hôtel génial, 100% gay, c'est propre, l'équipement des chambres est parfait : Air conditionné impeccable, ventilateur sérieux silencieux et vitesse réglable, TV (écran plat) avec réception câble & musique, coffre fort sérieux. Un vrai réfrigérateur, que j'ai déplacé dans la salle de bains, où il avait bien sa place (car un frigo fait un peut de bruit). Très bonne literie qui a tenue le choc... Capotes fournies (apportez votre gel). Grande douche avec un flexible (mieux qu’un jet mural fixe !). Déco typique Mexicaine du secteur, avec miroirs bien placés.
Personnel de nettoyage très sympathique (coucou Erikito….). Ainsi que 100% des employés et réceptionnistes de l’hôtel. Tous dévoués et super cool. Nettoyage du linge & repassage nickel, fait sur le champ. Je n’ai simplement pas testé leur petit déjeuner au bar près de la piscine. Je n’ai simplement pas osé m’y rendre (trop timide). Mais ça avait l’air appétissant et carrément bien fréquenté ! Plaisirs nocturnes dans la piscine très chaude. Internet wifi performant gratuit. Pour ceux qui n’auraient pas d’ordi, il y en a un à disposition près de la piscine. Sécurité absolue pour les occupants qui recevraient des visiteurs, ceux-ci étant obligés de montrer « patte blanche » en déposant son ID à la réception. Je n’ai pas trouvé de défaut à cet hôtel. Je suis pourtant très critique. Attention pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faut réserver longtemps à l’avance. Il est toujours complet, il n’y a que 28 chambres de mémoire. Hétéros s’abstenir ! (Merci).

• a aimé — Clientèle GAY.
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a déplu.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

NYC, NY
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à Puerto Vallarta à l'hôtel Mercurio et c'était vraiment extraordinaire. La ville est exceptionnelle et l'hôtel était magnifique, chaleureux et agréable. Je pense qu'avec un peu plus d'équipements en plus (draps de meilleurs qualité, savons etc.) cet hôtel serait parfait. Le personnel est toujours sympathique et souriant et a fait de notre séjour un moment tellement agréable.

Brisbane, Australie
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l'hôtel Mercurio à Puerto Vallarta pour mon 30ème anniversaire (tout seul) du 14 au 25 juin 2007. J’étais en voyage d’affaires aux Etats-Unis et à Mexico et un de mes amis m’a conseillé de prendre 2 semaines de vacances à Puerto Vallarta. J’ai adoré cet hôtel, son conseil était donc bon. Il y a beaucoup d’hôtels, mais après quelques recherches, j’ai décidé de réserver à l’hôtel Mercurio d’abord pour son bon rapport qualité-prix, mais aussi pour les services qui y sont proposés. C’était super! Ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles prétentieux, mais bien mieux que l’hôtel lambda du coin. Le personnel s’occupe vraiment de vous et s’assure que vous passez un bon séjour. Ils sont sympathiques et accueillants. L’emplacement est idéal. Bien que voyageant seul, je me suis très vite retrouvé à prendre des verres avec les autres clients et des gens du coin et j’ai passé un très bon moment. Ils m’ont même proposés de poser pour leur nouvelle série de photos, je suis donc sur certaines photos sur leur site. J’étais content. Je peux recommander cet hôtel !

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme c’était la première fois que j’allais au Mexique, j’étais un peu inquiet de voir comment allait se passer mon séjour, mais je n’aurais pas pu faire un meilleur choix comme hôtel à Puerto Vallarta (comme me l’ont confirmé quelques autres personnes que j’ai rencontrées et qui étaient à d’autres hôtels).

La chambre était basique, mais propre et confortable. Douche de plain-pied et plein de serviettes dans la salle de bains. A chaque fois que je sortais explorer la ville, je laissais ma clé à la réception et le personnel ne se mêlait absolument pas de vos affaires, mais était toujours prêt à vous donner des conseils si vous en demandiez.

La plage et le quai sont juste à une centaine de mètres de là et la plage "gay" pas loin à pied en allant vers le sud. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine était génial – fruits frais, charcuterie, du pain et un excellent café. Au petit déjeuner, on avait aussi l’occasion de discuter avec d’autres pensionnaires "d’âge mûr" tandis que les jeunes dormaient encore après leur longue soirée de la veille. Il y a d’excellents restaurants et magasins pas loin à pied.

Palm Springs, Californie
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était agréable, sympa et serviable. Mary se chargeait de faire laver nos vêtements rapidement et pour pas cher, ce qui fait qu'on aurait pu emmener beaucoup moins d’affaires. On a trouvé que c’était un hôtel génial pour les gays, juste à une rue de la plage gay, et avec des tas de magasins et de restaurants tout près également.

Les chambres ne sont pas spécialement raffinées, je dirais qu’elles sont rustiques et typiquement mexicaines, mais largement assez grandes et tout fonctionnait bien. On en avait assez de devoir monter les 3 étages, mais le deuxième jour, ils ont pu nous trouver une chambre au premier étage, face à la piscine. Le petit déjeuner compris, très copieux, faisait office à la fois de petit déjeuner et de déjeuner, ce qui nous a fait faire des économies.

Le petit déjeuner comme le happy hour, tous deux servis au bar de la piscine, étaient une super occasion de faire la connaissance des autres clients de l’hôtel et des employés, qui étaient très sympas.

Cet hôtel a une atmosphère géniale et je le recommanderais à quiconque est à la recherche d’un bon hôtel pour les gays.

Reno
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux fois à l’hôtel Mercurio et je viens d’y effectuer ma 3ème réservation. Je suis dans l’industrie hôtelière et je suis très impressionné par cet endroit. Le service y est vraiment quatre étoiles grâce à son personnel extraordinaire. Tout le monde est sympathique et serviable. Magnifiques sourires et qualité du service me font revenir à chaque fois. Les 2 gouvernantes à elles seules font de votre séjour un moment très spécial et si vous profitez du service de blanchisserie très bon marché, vous serez étonné de l’attention portée aux moindres détails.
Le buffet du petit déjeuner qui vous est offert n’est pas seulement excellent mais aussi une occasion de faire connaissance avec les autres occupants et souvent des propriétaires de l’hôtel. La piscine est très agréable et le bar de la piscine est idéal lorsque vous sortez ou revenez d’une soirée en ville. L’hôtel et les chambres sont extrêmement propres et je vous recommande vivement cet hôtel ; surtout si vous êtes un voyageur gay un peu difficile.

Washington DC
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année j’ai décidé d’aller passer les vacances de Noël à Puerto Vallarta et c’était une très bonne décision. C’était la première fois que j’allais à l’hôtel Mercurio. La meilleure façon de rejoindre l’hôtel de l’aéroport, c’est de prendre un taxi, il m’a déposé juste à l’entrée de l’hôtel. La chambre était super. Rien d’extraordinaire, mais ce n’est pas ce que je cherchais (si c’est ce que vous voulez, il faut aller dans un hôtel « de grande chaîne », dans le quartier des hôtels).
La chambre avait une petite télé avec le câble, un ventilateur à pales au plafond, un petit réfrigérateur, une excellente climatisation et une douche bien agréable, avec une bonne pression. Absolument rien à redire. Tous les matins, ils vous servent le petit déjeuner au bord de la petite piscine. Ils mettent un ordinateur à disposition pour les clients et je crois qu’ils ont aussi l’accès à internet sans fil. L’hôtel est idéalement situé pour aller à pied à tous les restaurants, aux bars, magasins etc, et bien sûr à la plage gay (à 7 minutes environ).

Bref, un excellent hôtel pour le prix, auquel je retournerai la prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta.