Hotel Mercurio
321 $US
Hyatt.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
269 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
514 $US
159 $US
176 $US
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
264 $US
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Piscine
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
183 $US
146 $US
Melia.com
Tropicana Hotel(Puerto Vallarta)
112 $US
59 $US
  • Front de mer
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
207 $US
184 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
179 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 1 décembre 2008

Hotel gay situé dans la zona romantica de Puerto Vallarta. J'ai reservé ma chambre fin juin 2008. Une nuit de deposit m'a été demandé. Fin octobre pour des raisons personnelles je paie le solde du séjour (10 nuits). Quand je suis arrivé les prix affichés étaient un tiers moins cher que ceux payés. Réduction des prix en raison de la crise économique. L'hôtel n'a rien voulu entendre pour me rembourser le trop perçu, pas même un surclassement commercial pour une chambre de catégorie supérieure. Par ailleurs, l'hôtel est très bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Pas de téléphone dans les chambres, peinture écaillée, pas de commode, des planches en bois en guise de mobilier. Tout cela m'a été facturé 145USD la nuit, alors que le prix affiché était de 115, déjà trop cher pour ce que c'est.

Seul point positif, le personnel fait le maximum!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2008

Hotel trés sympathique situé dans la vieille ville de Puerto Vallarta et proche de la plage "gay" , des petits bars et restaurants.
Le confort des chambres est "OK", la salle de bain a besoin de rénovation, le petit déjeuner est en bord de piscine, simple et correct. Eviter les chambres en rez-de-chaussée , qui sont en vis-à-vis avec la piscine, sombres avec peu d'intimité. Ce qui est au-dessus de la myenne dans cet hôtel sont la sympathie des employés, la situation et l'atmosphère générale.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2008

Hôtel génial, 100% gay, c'est propre, l'équipement des chambres est parfait : Air conditionné impeccable, ventilateur sérieux silencieux et vitesse réglable, TV (écran plat) avec réception câble & musique, coffre fort sérieux. Un vrai réfrigérateur, que j'ai déplacé dans la salle de bains, où il avait bien sa place (car un frigo fait un peut de bruit). Très bonne literie qui a tenue le choc... Capotes fournies (apportez votre gel). Grande douche avec un flexible (mieux qu’un jet mural fixe !). Déco typique Mexicaine du secteur, avec miroirs bien placés.
Personnel de nettoyage très sympathique (coucou Erikito….). Ainsi que 100% des employés et réceptionnistes de l’hôtel. Tous dévoués et super cool. Nettoyage du linge & repassage nickel, fait sur le champ. Je n’ai simplement pas testé leur petit déjeuner au bar près de la piscine. Je n’ai simplement pas osé m’y rendre (trop timide). Mais ça avait l’air appétissant et carrément bien fréquenté ! Plaisirs nocturnes dans la piscine très chaude. Internet wifi performant gratuit. Pour ceux qui n’auraient pas d’ordi, il y en a un à disposition près de la piscine. Sécurité absolue pour les occupants qui recevraient des visiteurs, ceux-ci étant obligés de montrer « patte blanche » en déposant son ID à la réception. Je n’ai pas trouvé de défaut à cet hôtel. Je suis pourtant très critique. Attention pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre, il faut réserver longtemps à l’avance. Il est toujours complet, il n’y a que 28 chambres de mémoire. Hétéros s’abstenir ! (Merci).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Je viens de passer une semaine à Puerto Vallarta à l'hôtel Mercurio et c'était vraiment extraordinaire. La ville est exceptionnelle et l'hôtel était magnifique, chaleureux et agréable. Je pense qu'avec un peu plus d'équipements en plus (draps de meilleurs qualité, savons etc.) cet hôtel serait parfait. Le personnel est toujours sympathique et souriant et a fait de notre séjour un moment tellement agréable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 décembre 2007

J’ai séjourné à l'hôtel Mercurio à Puerto Vallarta pour mon 30ème anniversaire (tout seul) du 14 au 25 juin 2007. J’étais en voyage d’affaires aux Etats-Unis et à Mexico et un de mes amis m’a conseillé de prendre 2 semaines de vacances à Puerto Vallarta. J’ai adoré cet hôtel, son conseil était donc bon. Il y a beaucoup d’hôtels, mais après quelques recherches, j’ai décidé de réserver à l’hôtel Mercurio d’abord pour son bon rapport qualité-prix, mais aussi pour les services qui y sont proposés. C’était super! Ce n’est pas un hôtel de luxe 5 étoiles prétentieux, mais bien mieux que l’hôtel lambda du coin. Le personnel s’occupe vraiment de vous et s’assure que vous passez un bon séjour. Ils sont sympathiques et accueillants. L’emplacement est idéal. Bien que voyageant seul, je me suis très vite retrouvé à prendre des verres avec les autres clients et des gens du coin et j’ai passé un très bon moment. Ils m’ont même proposés de poser pour leur nouvelle série de photos, je suis donc sur certaines photos sur leur site. J’étais content. Je peux recommander cet hôtel !