“Personnels accueuillants,chaleureux,endroit très propre.”

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Trois-Rivieres, Canada
“Personnels accueuillants,chaleureux,endroit très propre.”
Avis écrit le 17 décembre 2011

Sommes allés du 2déc au 9déc 2011,étions au 12e étage,très belle chambre,propreté impeccable, la femme de chambre très gentille,belle petite plage face a l'hotel mais on peut aller à gauche ou droite ce n'est que plage.Nourriture bonne et variée,resto à la carte super.
Bien situé,nous avons pris l'autobus pour le vieux Vallarta (6pesos,0.50$)le jour ou le soir pour prendre un café sur la Malecon.Nous sommes allé visiter Bucerias,20pesos,une journée,Sayulita 22pesos une autre journée et Punta Mita une autre journée,là,il y avait un gars qui a travaillé à Montréal dans un resto La belle Province pendant environ 1 an et parlait bien le français.Nous avons visité ces 3 beaux petits villages à pied et les gens étaient très sympatique surtout lorsqu'ils nous entendent parler français et qu'on essaye de leur parler Espagnol en quelques mots.Très bel endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Hola Sorteux02!! Merci pour partager ton incroyable séjour au paradis avec nous, j’en suis sûre que ca motivera les autres gens pour venir visiter ce paradis et votre deuxième maison que c’est Friendly Vallarta! On a fait des diverses rénovations dans l’hôtel depuis 2011 donc on vous attend pour les découvrir!

Drummondville, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons de 8 jours au Friendly, soit du 27 Oct au 4Nov. Un seul mot pour cet hôtel.WOW!! Comme les autres commentaires le spécifient ce n'est pas un hôtel neuf, mais super propre et du SERVICE comme nous n'avons jamais eu même dans des 5 étoiles.Personnel toujours au devant de vous afin de rendre votre séjour inoubliable.Service à la plage dans les restos à la piscine partout je n'en reviens pas encore. La nourriture:Nous avons bien apprécié très très bien.Pour ceux qui disent que c'est répétitif et bien j'aurais pu manger différents mets à chaque jour si j'ai manger 2 fois la même chose c'était par choix. La plage:assez abrupte mais juste vers la gauche plage correcte ce n'est pas la plage de Varadéro mais vous n'êtes pas à Varadéro.
Merci aux personnes qui ont mis de bons commentaires pour cet hôtel, grâce à vous nous y sommes allés et nous y retournerons une semaine c'est pas assez..Tout est parfait rien de négatif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour ginette042! Merci pour réaffirmer les commentaires positifs sur Friendly Vallarta, et pour les avoir vécu aussi, notre seul travail est de vous servir et de vous faire sentir comme chez vous.
Nous vous espérons ici bientôt!
Trois-Rivières
Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel propre,belle plage, service hors pair, serveurs drôle et de bonne humeur en tout temps.
j'ai marché tout le long de la plage juste qu'au centre ville et du point de vue que j'ai eu c'est la plus belle espace plage et où il y a un ambiance le plus convivial sans pour autant avoir une foule trop nombreuse et contraignante en fait de clientèle. Il y a des soirées au bord de la mer avec le buffet transporté jusque là avec orchestre.Près du centre ville à 30 minutes de marche ou bien prendre l'autobus,moi pour ma part à chaque fois pour 6$ us je prenais le taxi et de plus en sortant du hall un préposé nous appelle le taxi et nous ouvres même les portes! bien franchement je fut étonné par cet endroit et si je retourne à Puerto Valartta cet hotel sera un incontournable pour moi. Originaire du Québec,nous étions que 4 québecois sur place en février 2011,de nombreux clients canadiens de la Colombie Brittanique ,du Manitoba et de l'Ontario cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hola GhisTR! Nous te remercions d’avoir prit le temps de partager ton expérience avec nous et tous les lecteurs, définitivement en Friendly Vallarta on adore notre travail et vous faire sentir comme chez vous, on espère vous revoir bientôt.
Québec (Baie-Comeau), Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

nous y avons passés 1 sem . du 21 au 28/03/2011 . Très satisfaits !!! L'hôtel est très propre , et les gens qui y travaillent, très acceuillants et serviables ! On se sent très à l'aise à cet hôtel, et tout le staff nous a plus ! Belle plage, beaucoup de soleil, le service sur la plage, est tout à fait surprenant !!!! On y mange très bien, et assez variés dans les menus. animation agréable en soirée ! Piscines chaudes . Belle ambiance ! On aimerait y retourner c'est sûr ! un conseil: amener votre oreiller si possible (les leurs, plutôt durs)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour ybmg! Merci pour tes commentaires sur ton agréable expérience ! Je veux te dire que depuis la date que vous êtes venus on a fait des diverses rénovations, les chambres on été renouvelés, on a fait des toilettes sur la plage, et d’autre qu’on aimerait que vous retournerez pour les découvrir!
abitibi
Avis écrit le 27 mars 2011

nous revenons du friendly, nous avons passé de superbe vacances, des gens sympathiques accueillants. La temperature est super une semaine de soleil. L'hotel au dela de nos attentes, tres probres, la nourriture est excellente. Un super service le personnel on toujours le sourire et la bonne humeur. Tout est parfait la seule chose à améliorer est un peu le manque d'animation

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Hola tourlouAbitibi!!
Merci pour avoir choisi Friendly Vallarta pour passer tes vacances ! Je veux te dire que maintenant on a des diverses activités sur place, soirée casino, karaoke, nuit mexicaine, nuit latine, show cirque, show mystère, et on va juste faire des nouveaux shows pour cette année 2013, on a aussi des cours d’espagnol, des cours de cuisine, de cocktails, de fabriquer des bracelets, et beaucoup d’autres, on espère que vous revenez pour profiter de toutes ces activités et de tout l’hôtel.
Montreal,Canada
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine a cet hotel.
C'est un hotel de 3,5 étoiles.

Excelent service 10/10.(resto, plage et chambre)
La bouffe est bonne, mais pas assez varier.
Proche de la ville environ 15 min en autobus (0,70$)

L'hotel ne forni pas l'eau en bouteille,mais il y a des station ou vous pouvez remplir votre bouteille.
Pas de frigidaire dans la chambre
La partie de spectacle n'est pas un point fort ( 2 souper à la plage avec un petit spectacle)
À partir 22h il n'y a rien à faire
Pas de creme glacé.

Si vous payez en bas de 1000$ (nous 900$) c'est 4/5.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Venitlo123. Nous te remercions pour tes commentaires, on veut te dire qu’on a des frigidaires à demander à la réception. Aussi toutes les nuits on a des spectacles , soirée cirque, soirée latine, soirée mexicaine, spectacle mystère, karaoke,
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 janvier 2011

nous avons passé 2 semaines a cet hotel en formule tout inclus et qualité prix nous avons été comblés.
Profil de l'hotel: hotel assez vieux( mais on le savait deja) incluant 13 etages dans la tour avec 2 ascenceurs, et 2 parties de 4 ou5 etage entourant la piscine. (chauffée). au lobby on y trouve le bar le soir et la musique (animation modeste) pas d'endroit a café pour expresso ect. au lobby ni au buffet. beaucoups de places assises pour se qui est du lobby.un petit depanneur se trouve pres du lobby ainsi que une boutique pour acheter des excursions. il y a 1 buffet fermé et un buffet terasse qui servent semsiblement la meme chose(le sunset grill offre des menus a la carte de temps en temps-buffet terasse) le buffet est assez varié pour trouver se que l'on aime, rien d'extravaguant, mais bonne nourriture. le matin il y a le poste a pancake, omelette, pain doré, bacon. service toujours rapide ils travaillent fort a cet hotel! 1 resto a la carte gourmet bien correct. la moyenne d'age varie mais jai observé que les jeunes étaient plutot en monirité pendant mes 2 semaines, nous avons 29 et 35 ans et nous étions en minorités.
CHAMBRE: la notre situé au 11 e etage avec club cameleon était tout simplement parfaite! propre et bien nettoyé pendant les 2 semaines, vue incroyable, air climatisé fonctionne tres bien, eau chaude sans probleme, pas de mini bar parcontre et pas d'eau comme dans les autres tout inclus . l'eau coule un peu en dehors de la douche mais il y a un drain juste a coté du bain. je sais que notre famille a eu des chambres plutot moyenne au 1er etage mais je ne sais pas si c'était juste une mal chance ou plusieurs chambre reste a desirer. toujours demander un changement quand ca convient pas, ils vont vous changer sans troubles. nous etions dans la 4118 au 11e a recommandé, c'était super.
PLAGE: attention, il y a une énorme quantité de vendeur sur cette plage qui est publique a puerto vallarta, il faut en etre contient, moi je m'attendais pas a ca. il y a possibilité de rester a linterieur des corde ou aller a la piscine pour avoir la paix. mais sinon c'est un peu fatiguant. je sais pas se que pourrait faire l'hotel pour ca et quel serait le pouvoir qu'elle a sur la plage, mais ca serait a envisager. sable brun cote ouest, eau foncé, vagues ok , pas trop forte a l'hotel, eau froide a notre periode(autres periodes je ne le sais pas) soleil,soleil,soleil pendant 14 jours 1 nuage, zero pluie! voila pourquoi on va a puerto vallarta!!!:) 30 degrés en moyenne, frisquet le matin et le soir. apportez- vous un gilet et des pantalons.
VILLE: magnifique, agréable, sécuritaire et surtout a coté de l'hotel. 60 cent pour le bus ecrit centro sur la fenetre avant. les prix sont negociables partout en ville dans les magasins aussi. super de jour comme de soir, pleins de night club, resto, pour tous les gouts!
Excursions: parasailing, peche, croisieres,cheval ect ect on ne peut s'ennuyer!:)
et voila! un endroit super ou passer de belles vacances! si vous avez des question hesitez-pas , envoyez moi un message!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour hel27!
Merci beaucoup pour la description de ton voyage au Friendly Vallarta. Je suis certaine que tous ce qui lissent ca seront très tentés à le découvrir pour eux-mêmes.
Par rapport au mini bar tu peux en demander un à la réception, on en a pas dans les chambres mais on peut te l’emmener.
Aussi la plage est une plage publique, pour le quel nous avons désigné un endroit où vous pouvez prendre le soleil tranquillement sans vendeurs, mais si vous voulez aller s’asseoir après les cordes, alors la y a rien qui peut se faire pour qu’ils ne viennent pas.
Le staff de Friendly Vallarta est toujours la pour vous servir et vous faire passer des vacances mémorables.
On vous attends bientôt au paradis.