“Au delà de mes attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Friendly Vallarta Resort
Terrebonne
“Au delà de mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

A Puerto Vallarta j'ai découvert l'endroit idéal pour un 4 étoiles pour des vacances en Janvier car il fait toujours beau le jour et sans pluie et le soir très confortable pas trop chaud. Le Friendly m'a étonné par le service courtoie et une joie de vivre dans la simplicité et l'amour des touristes. Très bien situé dans la zone hôtellière cet hôtel possède une belle plage profonde avec un beau sable fin et nous pouvons y marcher aisément . 2 piscines et 2 jaccuzzis chauffés pour se détendre à notre aise. 3 restaurants ouverts en tout temps et un restaurant à la carte avec réservation offre des repas succulents tous les jours. Le déjeûner complet avec même du beurre d'arachide des gauffres et des pancakes fait sur place à notre demande aussi les jus sont frais pressés devant nous vous pourriez essayer le jus de Cactus fait avec cactus, céleri, persil et ananas un délice et surtout bon pour la santé. Les soupers variés comme le B.B.Q. à la plage une fois semaine suivi d'un orchestre pour nous faire danser. Un soir semaine nous sommes invité au son de la musique à un 5 à 7 à la plage où les serveurs sont prêts à nous offrir un appéritif et les cuisiniers nous préparent une entrée fait sur place avant d'aller prendre notre repas principal à un des restaurant de l'hôtel. Un autre soir c'est la fiesta mexicaine suivi d'un très bon spectacle typique du mexique. Les chambres sont très propres et la literie complète à chaque jour. L'hôtel offre le coffret de sureté et la wi-fi gratuite à leur clientèle. Les petites attentions ne manquent pas car tous les après-midi il y a du pop corn au lobby et les serveurs se promènent à la piscine et à la plage pour nous offrir des coupes de fruits comme collation ou bien un cuisinier fait des beignes à la piscine et par journée chaude il offre une débarbouillette froide pour nous rafrachir. A la sortie du restaurant buffet il y a une cafetière à la disposition des vacanciers. Tous les groupes d'âges à cet hôtel et un parc de jeux pour les enfants et un mini club avec une géo pour les amuser. Je suis très enchanté de mes vacances au Friendly Vallarta et j'y retourne en janvier 2013 c'est idéal pour moi d'aller à Puerto Vallarta dans le mois le plus froid de l'année au Québec car je suis certaine de la chaleur et du beau temps dans ce coin de pays qui est Puerto Vallarta. Endroit sécuritaire dans nos déplacements même le soir. Je vous le conseille fortement ... Vive le mexique......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Hola palapa_10!
Merci pour décrire ton excellente expérience au Friendly Vallarta , C’a été un plaisir de le lire. Nous t’espérons ici en Janvier pour t’offrir une autre expérience inoubliable au paradis, nous serons très heureux de te servir.

repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Cette hotel est situé en plein centre ville de Puerto Vallarta, sur le boulevard qui longe le bord de mer ce n'et pas un hotel neuve par contre il l'on rafraichi un peu et le site est tres propre, le service est A1 et le personnel est tres tres gentil, la nourriture est excellente au buffet et au resto à la carte. Point de vue qualité prix je la recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Coiffeuse!
Nous te remercions pour tes commentaires, Friendly Vallarta essaie toujours de se renouveler afin de pouvoir vous offrir un séjour inoubliable. On vient de construire des toilettes à la plage pour votre confort.
On espère te revoir en 2013!!!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'étais au Friendly Vallarta du 13 au 20 janvier 2012. Quel voyage magnifique!!! Cet hôtel porte vraiment très bien son nom: Friendly!!! Le personnel est plus qu'aux petits oignons avec nous. Service incomparable et plus qu'attentionné. Bien que pas nécessairement récentes, les chambres et l'hôtel en général sont très, très bien entretenues. Propreté irréprochable. Qualité de la bouffe: très bien. Manque parfois un peu de variété, mais pas assez pour s'en plaindre. Le seul défaut: la plage, mais on ne va pas à Puerto Vallarta pour la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hola Julie!
Merci pour tes commentaires, bien sûr que notre travail est de bien porter le nom de l’hôtel, être amical est notre philosophie et pour ca on aime vous faire sentir comme chez vous. Aussi la plage de Friendly Vallarta est une de meilleures et plus spacieuse de toute la zone hôtelière.
Nous espérons vous revoir bientôt!!!
Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à cet hôtel du 9 au16 décembre 2011.
Le personnel est tout à fait accueillant et chaleureux. La nourriture est très bonne. Ils organisent des repas particuliers et y mettent un soin remarquable autant pour les yeux que pour la diversité. Nous avons été très emballés dans l'ensemble.
Nous avons également fait des excursions. Une en particulier nous a plu, c'est le Off road. Notre guide Suzanna était très dynamique. Elle a fait de cette excursion une journée mémorabl.
Pour visiter la ville, c'est très facile d'accessibilité. Je vous suggère d'aller visiter le Centro. C'est Joliment aménagé.
Je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Lise B!
La famille de Friendly Vallarta te remercie pour tes bons commentaires, on travaille toujours pour vous faire plaisir, et vous faire passer un excellent séjour! Espérons vous revoir bientôt!
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sommes allés du 2déc au 9déc 2011,étions au 12e étage,très belle chambre,propreté impeccable, la femme de chambre très gentille,belle petite plage face a l'hotel mais on peut aller à gauche ou droite ce n'est que plage.Nourriture bonne et variée,resto à la carte super.
Bien situé,nous avons pris l'autobus pour le vieux Vallarta (6pesos,0.50$)le jour ou le soir pour prendre un café sur la Malecon.Nous sommes allé visiter Bucerias,20pesos,une journée,Sayulita 22pesos une autre journée et Punta Mita une autre journée,là,il y avait un gars qui a travaillé à Montréal dans un resto La belle Province pendant environ 1 an et parlait bien le français.Nous avons visité ces 3 beaux petits villages à pied et les gens étaient très sympatique surtout lorsqu'ils nous entendent parler français et qu'on essaye de leur parler Espagnol en quelques mots.Très bel endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hola Sorteux02!! Merci pour partager ton incroyable séjour au paradis avec nous, j’en suis sûre que ca motivera les autres gens pour venir visiter ce paradis et votre deuxième maison que c’est Friendly Vallarta! On a fait des diverses rénovations dans l’hôtel depuis 2011 donc on vous attend pour les découvrir!
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons de 8 jours au Friendly, soit du 27 Oct au 4Nov. Un seul mot pour cet hôtel.WOW!! Comme les autres commentaires le spécifient ce n'est pas un hôtel neuf, mais super propre et du SERVICE comme nous n'avons jamais eu même dans des 5 étoiles.Personnel toujours au devant de vous afin de rendre votre séjour inoubliable.Service à la plage dans les restos à la piscine partout je n'en reviens pas encore. La nourriture:Nous avons bien apprécié très très bien.Pour ceux qui disent que c'est répétitif et bien j'aurais pu manger différents mets à chaque jour si j'ai manger 2 fois la même chose c'était par choix. La plage:assez abrupte mais juste vers la gauche plage correcte ce n'est pas la plage de Varadéro mais vous n'êtes pas à Varadéro.
Merci aux personnes qui ont mis de bons commentaires pour cet hôtel, grâce à vous nous y sommes allés et nous y retournerons une semaine c'est pas assez..Tout est parfait rien de négatif

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour ginette042! Merci pour réaffirmer les commentaires positifs sur Friendly Vallarta, et pour les avoir vécu aussi, notre seul travail est de vous servir et de vous faire sentir comme chez vous.
Nous vous espérons ici bientôt!
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

hotel propre,belle plage, service hors pair, serveurs drôle et de bonne humeur en tout temps.
j'ai marché tout le long de la plage juste qu'au centre ville et du point de vue que j'ai eu c'est la plus belle espace plage et où il y a un ambiance le plus convivial sans pour autant avoir une foule trop nombreuse et contraignante en fait de clientèle. Il y a des soirées au bord de la mer avec le buffet transporté jusque là avec orchestre.Près du centre ville à 30 minutes de marche ou bien prendre l'autobus,moi pour ma part à chaque fois pour 6$ us je prenais le taxi et de plus en sortant du hall un préposé nous appelle le taxi et nous ouvres même les portes! bien franchement je fut étonné par cet endroit et si je retourne à Puerto Valartta cet hotel sera un incontournable pour moi. Originaire du Québec,nous étions que 4 québecois sur place en février 2011,de nombreux clients canadiens de la Colombie Brittanique ,du Manitoba et de l'Ontario cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Hola GhisTR! Nous te remercions d’avoir prit le temps de partager ton expérience avec nous et tous les lecteurs, définitivement en Friendly Vallarta on adore notre travail et vous faire sentir comme chez vous, on espère vous revoir bientôt.