“Maxime et Nadine”

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
Varennes Qc
“Maxime et Nadine”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Des vacances inoubliables. Nous y sommes allés 2 semaines et nous y serions resté encore plusieurs jours et même des semaines. Le personnelle est incroyablement attentionnés, la nourritures toujours excellente, les chambres impécables et le soleil toujours au rendez-vous avec un coucher de soleil à vous couper le souffles. La plage est correct pour le pacifique et après quelques jours, on ne voit plus les vendeurs de bebelles qui tournent autour de nous comme des mouches. Après plus de 33 voyages dans le sud, cette hotel est dans notre top 3.À bientôt, à coup sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Maxime et Nadine,
On est très heureux de savoir que vous avez passez des incroyables vacances au Friendly, notre bute est de vous faire sentir comme chez vous. On espère vous revoir très bientôt ! Bonnes Fêtes de Noël !!

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 4 ,1). Nous remercions beaucoup la compréhension du propriétaire de l'hôtel qui nous a accepté de séjourner tous ensemble dans une même chambre. Nous pourrons dire que nous avons passé une très belles vacances dans cet hôtel.Chacun a pu trouvé son goût. Des bonnes bouffes, des cocktails à gogo. Notre chambre était toujours propre et impeccable. Tous les personnels sont très gentils et accueillants surtout Karina, l'éducatrice à la garderie. Ma petite fille l'a beaucoup aimé. Elle a appris de fabriquer soi-même son bracelet grâce à Karina. Nous remercions aussi la flexibilité de Carla de bien vouloir garder nos enfants quand nous avons mangé au restaurant à la carte le soir afin de célébrer notre anniversaire de marriage. Pour cette occasion nous avons eu en plus une bouteille de champagne dans notre chambre. Malheureusement, nous avons raté tout le temps les danses aérobiques qu'un staff a donné au bord de la plage ou dans la piscine. Nous ne savons pas comment être au courant de cette activité étant donné que nous ne parlons pas l'espagnol. Il y avait aussi des spectacles, des théâtres pour les enfants, des chanteurs, des variétés musicales ( DJ, mexicaines, américaines). Comme l'hôtel reçoit non seulement des clientèles anglophones et espagnoles mais aussi des francophones, nous conseillons au propriétaire d'augmenter leur chance d'attirer beaucoup plus de clientèle francophone tout en maîtrisant le français au sein de son équipe et surtout dans la diffusion des informations. Nous ne pouvons pas évaluer la qualité des spas car nous n'avons pas eu l'occasion d'y plonger. Il y avait toujours beaucoup de monde étant donné que c'est le mois d'août, le temps des vacanciers. Par contre, en ce qui concerne la mer, ce serait mieux si les autorités de puerta vallarta pourra filtrer la mer car il y a beaucoup de cailloux.De notre côté, ce voyage nous a appris l'importance de maîtriser différentes langues et il nous fait plaisir d'apprendre l'espagnol à fond afin de mieux s'intégrer avec les mexicains. Cette vacances est à refaire si le propriétaire voudrait bien encore nous héberger ensemble dans une même chambre car nous ne pourrons pas laisser nos 3 enfants seuls dans une autre chambre. Merci milles fois de votre compréhension, de votre accueil et de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre en premier étage car c'est beaucoup plus pratique surtout quand o...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Michel,
Ça nous fait plaisir de savoir que toi et ta famille avez passez un très bon séjour dans notre hôtel, et que vous êtes venus pour célébrer une fête si spéciale comme votre anniversaire de mariage.
Notre staff est toujours prêt à vous servir en tout ce qui soit nécessaire, on est contents de savoir qu’ils sont en train de bien faire son travail.
Par rapport aux informations en français, merci pour ton conseille, on est déjà en train de faire des brochures en français aussi pour votre confort. On est très intéressés à que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel.
On espère vous recevoir encore très bientôt en Friendly Vallarta, et pour votre information on a des chambres qui se connectent l’une avec l’autre par l’intérieur pour pas que vous laissez vos enfants seuls.
Merci encore pour vos commentaires. Passez des excellents Fêtes de Noël !!
st adolphe d howard
Avis écrit le 24 mai 2012

ma femme et moi sommes allés 2 sem. au début janvier et avons tres grandement apprécié cet hôtel,la bouffe est bonne,il y a des chaises suffisamment pour tous et les chambres sont propres.
on est a 15 min.du centre ville par autobus et c'est tres agréable de se promener sur la Malecon.
le personnel est tres courtois et on y manque de rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hola Claude et Monique!
Merci pour choisir Friendly Vallarta, et pour nous partager vos commentaires. On espère vous revoir l’année prochaine pour que vous nous laissez améliorer votre expérience. À très bientôt.
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Le service a la plage, aux chambres, aux restaurants en fait un hotel tres bien cote dans mon evaluation.
Le personnel se fait un plaisir de tenter de parler francais.
Les chambres sont correctes et propres.
L'hotel est place a proximite de tout et la « malecon » en autobus urbain ou taxi pour peu d'argent.

• Séjour du mars 2012
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Forgab! Nous te remercions pour tes commentaires et pour avoir choisi Friendly Vallarta pour passer tes vacances. Tout le personnel est la pour vous servir et vous faire passer un incroyable séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Beloeil, Canada
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous n'étions pas sortie de l'autobus que deja cétais la fète,je n'ai jamais vu sa un personnel aussi enjoué que sa ,Vieille hotel oui mais très propre,très bien entretenu,la nouriture excellente,très bien organisé,beaucoup d'animations,j'ai été vraiment étonné de la courtoisie de ces employés,service impecquable à l'hotel et à la plage, toujour de bonne humeur,notre séjour du 30 mars au 6 avril et c'étais pas assé,demander vous recevrer,Impossible d'ètre deçu à cette hotel,ces supert sur toute la ligne,je le recommande ,à toutes les familles sans exception, bravo le Friendly,il porte bien son nom. Hola Hola

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle et bien situés
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour j0hny_47!
Merci de partager ton expérience en Friendly Vallarta avec tous nos lecteurs.
Notre philosophie est de faire sentir à nos clients comme chez eux et nous sommes très contents de savoir que nos avons réussi.
On espère vraiment vous revoir ici bientôt, votre famille Friendly vous attends.
Laurentides
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné au Friendly du 9 au 16 mars. Super complexe propre. Les employés de l'hotel sont très serviables. Si vous avez besoin de quelque chose vous en faites la demande et les employés font tout pour y répondre. Il y a un restaurant à la carte sur le site et la réservation se fait très facilement à l'accueil. Deux autres restaurants sont ouverts pour les repas ainsi que le buffet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hola Laurentides!
Merci pour avoir choisi Friedly Vallarta pour passer ton séjour au paradis. Nous espérons te revoir bientôt ici pour te faire sentir comme chez toi.
qc
Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes allée au Friendly du 18 au 25 février 2012. Que de plaisir. Le staff sur place est impressionnant. Ils sont toujours disponibles pour nous. Les gens sont extremmement de bonne humeur et ils travaillent sans relâche. Le service est super. Ils nous servent à la plage, piscine, dans le lobby bref partout. La nourriture excellente et le déjeuner est super. Plusieurs restaurants sur place alors il a toujours de la place pour manger. On ne manque pas de chaise sur la plage. Pas besoin de se réserver une place au tite heure le matin. La chaleur ouff il a fait beau toute la semaine, Le soir c'est plus frais mais c'est parfait.J'ai aimé la chambre, propre. L'endroit est super bien situé. 5 minutes du centros en autobus ou taxi, 5 minutes de la marina Vallarte. J'ai adoré mon voyage et je trouve que c'est l'endroit par excellence pour tous les âges. Place très sécuritaire.
Merci au Friendly et au personnel. Je vous assures que j'y retournerai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hola tinabul4! Nous te remercions pour avoir partagé ton expérience avec nous et tous les lecteurs, nous sommes certains qu’ils trouveront ca très utile pour organiser son voyage.
Ici en Friendly on adore notre travail et nous sommes heureux de vous servir à tout moment, c’est pour ca qu’on espère vous revoir bientôt au paradis.