“vraiment friendly”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Laval, Canada
“vraiment friendly”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bon hotel pas le plus moderne lit tres confortable et propre,tres bon service, incluant le service de bar sur la plage, toujours chaise de plage disponible avec coussin et parasol, seul petit point négatif pas de frigo et café dans les chambre, un gros plus a sergio toujours souriant et funny avec un merveilleux service que ce soit au buffet ou a la plage. Vague un peu forte face a l'hotel allez dans la peite baie a gauche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Pepe364,

Merci pour tes commentaires, le staff de Friendly Vallarta est ravie de vous servir.
Par rapport au frigo, on en a disponibles juste il faut appeler la réception pour le demander.
On espère te revoir bientôt ici au paradis.

province de Québec
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 déc au 14 déc 2012.Hôtel très propre, chambre OK , nourriture variée et bonne. La plage est belle chaises et parasols suffisants les piscines sont propres et l'eau est chaude. Le service est excellent à tous les niveaux. Je le conseille à tous.Nous nous sommes faite masser au spa et c'était très bien nous avons eu 20% de rabais avec noliplus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hola Vivalavida42!!!

Nous te remercions de tes commentaires, c’est un plaisir pour nous de savoir que tout s’est bien passé durant tes vacances au Friendly, nous espérons de te revoir bientôt!
Varennes Qc
Avis écrit le 9 décembre 2012

Des vacances inoubliables. Nous y sommes allés 2 semaines et nous y serions resté encore plusieurs jours et même des semaines. Le personnelle est incroyablement attentionnés, la nourritures toujours excellente, les chambres impécables et le soleil toujours au rendez-vous avec un coucher de soleil à vous couper le souffles. La plage est correct pour le pacifique et après quelques jours, on ne voit plus les vendeurs de bebelles qui tournent autour de nous comme des mouches. Après plus de 33 voyages dans le sud, cette hotel est dans notre top 3.À bientôt, à coup sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Maxime et Nadine,
On est très heureux de savoir que vous avez passez des incroyables vacances au Friendly, notre bute est de vous faire sentir comme chez vous. On espère vous revoir très bientôt ! Bonnes Fêtes de Noël !!
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (13, 4 ,1). Nous remercions beaucoup la compréhension du propriétaire de l'hôtel qui nous a accepté de séjourner tous ensemble dans une même chambre. Nous pourrons dire que nous avons passé une très belles vacances dans cet hôtel.Chacun a pu trouvé son goût. Des bonnes bouffes, des cocktails à gogo. Notre chambre était toujours propre et impeccable. Tous les personnels sont très gentils et accueillants surtout Karina, l'éducatrice à la garderie. Ma petite fille l'a beaucoup aimé. Elle a appris de fabriquer soi-même son bracelet grâce à Karina. Nous remercions aussi la flexibilité de Carla de bien vouloir garder nos enfants quand nous avons mangé au restaurant à la carte le soir afin de célébrer notre anniversaire de marriage. Pour cette occasion nous avons eu en plus une bouteille de champagne dans notre chambre. Malheureusement, nous avons raté tout le temps les danses aérobiques qu'un staff a donné au bord de la plage ou dans la piscine. Nous ne savons pas comment être au courant de cette activité étant donné que nous ne parlons pas l'espagnol. Il y avait aussi des spectacles, des théâtres pour les enfants, des chanteurs, des variétés musicales ( DJ, mexicaines, américaines). Comme l'hôtel reçoit non seulement des clientèles anglophones et espagnoles mais aussi des francophones, nous conseillons au propriétaire d'augmenter leur chance d'attirer beaucoup plus de clientèle francophone tout en maîtrisant le français au sein de son équipe et surtout dans la diffusion des informations. Nous ne pouvons pas évaluer la qualité des spas car nous n'avons pas eu l'occasion d'y plonger. Il y avait toujours beaucoup de monde étant donné que c'est le mois d'août, le temps des vacanciers. Par contre, en ce qui concerne la mer, ce serait mieux si les autorités de puerta vallarta pourra filtrer la mer car il y a beaucoup de cailloux.De notre côté, ce voyage nous a appris l'importance de maîtriser différentes langues et il nous fait plaisir d'apprendre l'espagnol à fond afin de mieux s'intégrer avec les mexicains. Cette vacances est à refaire si le propriétaire voudrait bien encore nous héberger ensemble dans une même chambre car nous ne pourrons pas laisser nos 3 enfants seuls dans une autre chambre. Merci milles fois de votre compréhension, de votre accueil et de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre en premier étage car c'est beaucoup plus pratique surtout quand o...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Michel,
Ça nous fait plaisir de savoir que toi et ta famille avez passez un très bon séjour dans notre hôtel, et que vous êtes venus pour célébrer une fête si spéciale comme votre anniversaire de mariage.
Notre staff est toujours prêt à vous servir en tout ce qui soit nécessaire, on est contents de savoir qu’ils sont en train de bien faire son travail.
Par rapport aux informations en français, merci pour ton conseille, on est déjà en train de faire des brochures en français aussi pour votre confort. On est très intéressés à que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel.
On espère vous recevoir encore très bientôt en Friendly Vallarta, et pour votre information on a des chambres qui se connectent l’une avec l’autre par l’intérieur pour pas que vous laissez vos enfants seuls.
Merci encore pour vos commentaires. Passez des excellents Fêtes de Noël !!
st adolphe d howard
Avis écrit le 24 mai 2012

ma femme et moi sommes allés 2 sem. au début janvier et avons tres grandement apprécié cet hôtel,la bouffe est bonne,il y a des chaises suffisamment pour tous et les chambres sont propres.
on est a 15 min.du centre ville par autobus et c'est tres agréable de se promener sur la Malecon.
le personnel est tres courtois et on y manque de rien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hola Claude et Monique!
Merci pour choisir Friendly Vallarta, et pour nous partager vos commentaires. On espère vous revoir l’année prochaine pour que vous nous laissez améliorer votre expérience. À très bientôt.
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Le service a la plage, aux chambres, aux restaurants en fait un hotel tres bien cote dans mon evaluation.
Le personnel se fait un plaisir de tenter de parler francais.
Les chambres sont correctes et propres.
L'hotel est place a proximite de tout et la « malecon » en autobus urbain ou taxi pour peu d'argent.

• Séjour du mars 2012
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Forgab! Nous te remercions pour tes commentaires et pour avoir choisi Friendly Vallarta pour passer tes vacances. Tout le personnel est la pour vous servir et vous faire passer un incroyable séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Beloeil, Canada
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous n'étions pas sortie de l'autobus que deja cétais la fète,je n'ai jamais vu sa un personnel aussi enjoué que sa ,Vieille hotel oui mais très propre,très bien entretenu,la nouriture excellente,très bien organisé,beaucoup d'animations,j'ai été vraiment étonné de la courtoisie de ces employés,service impecquable à l'hotel et à la plage, toujour de bonne humeur,notre séjour du 30 mars au 6 avril et c'étais pas assé,demander vous recevrer,Impossible d'ètre deçu à cette hotel,ces supert sur toute la ligne,je le recommande ,à toutes les familles sans exception, bravo le Friendly,il porte bien son nom. Hola Hola

Astuce pour la chambre : les chambres sont belle et bien situés
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour j0hny_47!
Merci de partager ton expérience en Friendly Vallarta avec tous nos lecteurs.
Notre philosophie est de faire sentir à nos clients comme chez eux et nous sommes très contents de savoir que nos avons réussi.
On espère vraiment vous revoir ici bientôt, votre famille Friendly vous attends.