Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
321 $US
Hyatt.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Puerto Vallarta Resort(Puerto Vallarta)
269 $US
218 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Puerto Vallarta(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
264 $US
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Garza Blanca Preserve, Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
518 $US
159 $US
195 $US
127 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Melia Puerto Vallarta All Inclusive(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
183 $US
146 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Booking.com
  • Piscine
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
207 $US
184 $US
Booking.com
Tropicana Hotel(Puerto Vallarta)
94 $US
59 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Grand Miramar All Luxury Suites & Residences(Puerto Vallarta)(Bonne affaire !)
184 $US
174 $US
Official Hotel
  • Wi-Fi gratuit
3 589 résultats
Avis publié : 27 janvier 2013

tout est vraiment excellent a cet hotel.le service est excellent.le buffet super bon et que dire du restaurant gourmet.les chambres sont tres belles et tres propres.le staff vraiment tres friendly,l'hotel porte vraiment bien son nom.la plage est super belle.les activités sont super.l'hotel est tres bien situé pour tout ceux qui veulent aller magasiner ou manger a l'exterieur de l'hotel.aussi pres de la plage de l'hotel il ya le resto casse croute qui devient un restaurant a la carte mexicain sans reservation pour le souper.il ya deux piscines une pour les activités et une piscine tranquille ou personne ne nage et cest vraiment tranquille personne ne nage une piscine pour jaser et relaxer.la temperature de puerto vallarta est toujours belle il ya fait chaud pendant mes 2 semaines.j'ai sejourné au friendly du 11 au 25 janvier 2013 et a part 2 journée nuageuse tout etait parfait,mais il faisait chaud quand meme.pres de l'hotel il y'a le blakes bar qui presente tout les match de hockey.un must pour l'amateur de hockey en moi.le taux de change marche comme la bourse on recevait 12,57 pesos pour 1$ canadiens a la banque cest preferables de le faire changer a la banque au lieu de l'hotel et ils est obligatoire d'amener son passport a la banque pour changer l,argent canadien en pesos.

Astuce pour la chambre : je nai rien demandé et jai eu une chambre que jai adoré au 6ieme etage avec vu sur la mer
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2013

hotel propre pres du centre ville bouffe exellente mais faut aimer le mexicain restaurant a la carte excellent. le seul hic! c est la plage apres avoir fait 20 pieds dans la mer tu en a par dessus la tete. j y retournerais sans probleme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Bonjour Beaudine,

Le staff de Friendly Vallarta remercie tes commentaires et attend à te revoir bientôt!!

Avis publié : 29 décembre 2012

Tres bon hotel pas le plus moderne lit tres confortable et propre,tres bon service, incluant le service de bar sur la plage, toujours chaise de plage disponible avec coussin et parasol, seul petit point négatif pas de frigo et café dans les chambre, un gros plus a sergio toujours souriant et funny avec un merveilleux service que ce soit au buffet ou a la plage. Vague un peu forte face a l'hotel allez dans la peite baie a gauche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Pepe364,

Merci pour tes commentaires, le staff de Friendly Vallarta est ravie de vous servir.
Par rapport au frigo, on en a disponibles juste il faut appeler la réception pour le demander.
On espère te revoir bientôt ici au paradis.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 déc au 14 déc 2012.Hôtel très propre, chambre OK , nourriture variée et bonne. La plage est belle chaises et parasols suffisants les piscines sont propres et l'eau est chaude. Le service est excellent à tous les niveaux. Je le conseille à tous.Nous nous sommes faite masser au spa et c'était très bien nous avons eu 20% de rabais avec noliplus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Hola Vivalavida42!!!

Nous te remercions de tes commentaires, c’est un plaisir pour nous de savoir que tout s’est bien passé durant tes vacances au Friendly, nous espérons de te revoir bientôt!

Avis publié : 9 décembre 2012

Des vacances inoubliables. Nous y sommes allés 2 semaines et nous y serions resté encore plusieurs jours et même des semaines. Le personnelle est incroyablement attentionnés, la nourritures toujours excellente, les chambres impécables et le soleil toujours au rendez-vous avec un coucher de soleil à vous couper le souffles. La plage est correct pour le pacifique et après quelques jours, on ne voit plus les vendeurs de bebelles qui tournent autour de nous comme des mouches. Après plus de 33 voyages dans le sud, cette hotel est dans notre top 3.À bientôt, à coup sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Bonjour Maxime et Nadine,
On est très heureux de savoir que vous avez passez des incroyables vacances au Friendly, notre bute est de vous faire sentir comme chez vous. On espère vous revoir très bientôt ! Bonnes Fêtes de Noël !!