“Personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Friendly Vallarta Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Friendly Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Friendly Vallarta Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)   |
Montréal, Canada
“Personnel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Personnel super rien a redire. Courtois, drôle & sympathique. Hotel vieillot mais propre. Buffet répétitif mais c'est un buffet. Les restos: nous pouvons déjeuner à 3 endroits différents sur le site et pour le souper il y a 4 endroits dans l'hôtel. Il y a beaucoup d'animation le jour, le seul hic est le spectacle de soir il est trop tôt. Il débute à 20:00 pour se terminer à 21:00.
La plage est belle mais toujours trop de vague pour s'y baigner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Hola Mimijo6261 !
Comme le nom le dit notre philosophie est d’être Friendly ! Nous sommes toujours prêts à vous servir et vous faire passer les meilleurs vacances de votre vie!
On espère vous revoir bientôt !!!!!

Terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis retourné à cet hôtel du 12 au 26 janvier 2013 . L'hôtel apporte toujours de l'amélioration car un plancher de ciment a été fait au restaurant de la plage oû le soir il se traduit par un resto à la carte'' Le mexicain'' . Aussi des fauteuils en cuirette placés sur la plage pour la zone Nolitours oû les gens en profitent pour une petite jasette le soir. Je suis arrivé au Friendly et j'ai senti autant de chaleur humaine que l'an dernier et le personnel toujours aussi serviable et souriant. Dans la tour à étages multiples les chambres sont grandes avec un grand lit ou deux lits doubles un grand bureau 6 tirroirs une causeuse et un fauteuil et une coiffeuse. Dans le garde robe 4 grands compartiments pour ranger nos effets et en plus un panier à linge. Grand balcon pour y voir la vue de la mer et de la malecon et que dire du coucher de soleil vers 18 heures 30... Dans les chambres qui longent la piscine c'est moins grand et pas autant de commodités. Il y a des gens de tous les âges et tout le monde se respecte, et les enfants aussi y trouve leur place. Le personnel voit à ce que l'hôtel demeure un endroit oû il y fait bon vivre. Le beach party à la plage souper inclus est à ne pas manquer non plus. A la piscine il y a souvent des cuisiniers qui s'installent pour y préparer des mets ou cocktails et même de bons beignes avec différentes garniture. Le resto buffet ouvre en fin de soirée pour les gens qui veulent manger et au lobby une cafetière de café toujours à la disposition des gens surtout utile pour les lève-tôt. Endroit idéal pour tous. J'y retourne encore en février 2013. C'est comme mon endroit oû l'on veut y retourner sans se lasser. Facile d'accès pour voir du pays et se promener sans danger. Merci à tous ces mexicains (es) pour leur acceuil. Il faut en faire l'expérience pour le savoir. A la prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour palapa_10 !
Merci beaucoup pour la description de ton séjour au Friendly, ca nous fait plaisir de savoir que cette deuxième fois a été tel comme tu l’attendais.
On essaie toujours de se renouveler afin de pouvoir vous donner un meilleur service.
On vous attend pour votre 3ème fois !
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

tout est vraiment excellent a cet hotel.le service est excellent.le buffet super bon et que dire du restaurant gourmet.les chambres sont tres belles et tres propres.le staff vraiment tres friendly,l'hotel porte vraiment bien son nom.la plage est super belle.les activités sont super.l'hotel est tres bien situé pour tout ceux qui veulent aller magasiner ou manger a l'exterieur de l'hotel.aussi pres de la plage de l'hotel il ya le resto casse croute qui devient un restaurant a la carte mexicain sans reservation pour le souper.il ya deux piscines une pour les activités et une piscine tranquille ou personne ne nage et cest vraiment tranquille personne ne nage une piscine pour jaser et relaxer.la temperature de puerto vallarta est toujours belle il ya fait chaud pendant mes 2 semaines.j'ai sejourné au friendly du 11 au 25 janvier 2013 et a part 2 journée nuageuse tout etait parfait,mais il faisait chaud quand meme.pres de l'hotel il y'a le blakes bar qui presente tout les match de hockey.un must pour l'amateur de hockey en moi.le taux de change marche comme la bourse on recevait 12,57 pesos pour 1$ canadiens a la banque cest preferables de le faire changer a la banque au lieu de l'hotel et ils est obligatoire d'amener son passport a la banque pour changer l,argent canadien en pesos.

Astuce pour la chambre : je nai rien demandé et jai eu une chambre que jai adoré au 6ieme etage avec vu sur la mer
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
saint-jean sur Richelieu quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel propre pres du centre ville bouffe exellente mais faut aimer le mexicain restaurant a la carte excellent. le seul hic! c est la plage apres avoir fait 20 pieds dans la mer tu en a par dessus la tete. j y retournerais sans probleme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Bonjour Beaudine,

Le staff de Friendly Vallarta remercie tes commentaires et attend à te revoir bientôt!!
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Tres bon hotel pas le plus moderne lit tres confortable et propre,tres bon service, incluant le service de bar sur la plage, toujours chaise de plage disponible avec coussin et parasol, seul petit point négatif pas de frigo et café dans les chambre, un gros plus a sergio toujours souriant et funny avec un merveilleux service que ce soit au buffet ou a la plage. Vague un peu forte face a l'hotel allez dans la peite baie a gauche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Pepe364,

Merci pour tes commentaires, le staff de Friendly Vallarta est ravie de vous servir.
Par rapport au frigo, on en a disponibles juste il faut appeler la réception pour le demander.
On espère te revoir bientôt ici au paradis.
province de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine du 7 déc au 14 déc 2012.Hôtel très propre, chambre OK , nourriture variée et bonne. La plage est belle chaises et parasols suffisants les piscines sont propres et l'eau est chaude. Le service est excellent à tous les niveaux. Je le conseille à tous.Nous nous sommes faite masser au spa et c'était très bien nous avons eu 20% de rabais avec noliplus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hola Vivalavida42!!!

Nous te remercions de tes commentaires, c’est un plaisir pour nous de savoir que tout s’est bien passé durant tes vacances au Friendly, nous espérons de te revoir bientôt!
Varennes Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Des vacances inoubliables. Nous y sommes allés 2 semaines et nous y serions resté encore plusieurs jours et même des semaines. Le personnelle est incroyablement attentionnés, la nourritures toujours excellente, les chambres impécables et le soleil toujours au rendez-vous avec un coucher de soleil à vous couper le souffles. La plage est correct pour le pacifique et après quelques jours, on ne voit plus les vendeurs de bebelles qui tournent autour de nous comme des mouches. Après plus de 33 voyages dans le sud, cette hotel est dans notre top 3.À bientôt, à coup sûr.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta Resort, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Bonjour Maxime et Nadine,
On est très heureux de savoir que vous avez passez des incroyables vacances au Friendly, notre bute est de vous faire sentir comme chez vous. On espère vous revoir très bientôt ! Bonnes Fêtes de Noël !!
Prices are for 1 room, 2 adults