“Que du bonheur!”

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
trois-Rivières
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés au Friendly fin janvier 2013. Nous avons été servis comme des rois. Le personnel fait la beauté de ce site. Ils sont toujours souriants et amusants. Nous avons eu la chambre 2002, quel beauté! Grand balcon, vue sur la mer et tranquilité. La bouffe est excellente. L'hotel est bien situé, près du Centro. La propreté, magnifique. Je recommande cet hotel. Bien sur, les chambres sont un peu vieillots mais les lits sont confortables. Mes parents étaient en chaise roulante, ils ont fait rapidement un passage en ciment du début de la plage jusqu'au toilette pour favoriser leur déplacement. C'est tout un service ça! Aux futurs voyageurs du Friendly, je vous souhaite; Bon voyage! vous ne srez pas décus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hola Sylvie,
Ca nous fait très plaisir que nous avions atteint vos attentes. Sachez qu’en Friendly notre seul but est de vous faire passer des vacances inoubliables. Et dans l’espoir que vos commentaires aideront d’autres voyageurs prendre la décision de passer ces vacances chez nous.
On espère vous recevoir bientôt encore une fois.

Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allé à cet hotel il y a 15 ans alors qu'il s'appelait Qualton.Nous y sommes retourné cet année.OH,quelle surprise. Ajout de 2 bains tourbillons et d'une piscine,des cocotiers plein la plage qui a été agrandie,des chaises longues et parasols pour tout le monde et installés par le toujours souriant Abraham.Je dirais que le choix de restaurants et la qualité de bouffe sont excellents. Il y en a pour tous les goûts. Tout le personnel;des préposé(e)s à l'entretien jusqu'aux postes de direction,a un éternel sourire dans le visage et veut absolument nous donner satisfaction Un gros gros merci à vous tous et toute d'avoir rendu notre séjour si agréable. Pedro y Carole

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Pedro et Caroles,
C’a été un plaisir pour nous de vous accueillir chez Friendly Vallarta et que vous avez eu l’opportunité de voir l’hôtel rénové. Toutes les rénovations qu’on fait ce sont pour satisfaire les besoins de nos clients, on adore vous faire plaisir! Et surtout de vous faire passer des excellentes vacances, on est très heureux de l’avoir réussi surtout car on espère vous revoir bientôt.
Hasta pronto amigos !
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés au Friendly Vallarta du 1er au 15 février 2013.

Le séjour a été des plus agréables. L'Hôtel porte bien son nom et le personnel du baggagiste au gérant en passant par les serveurs sont tous sympathiques, drôle et tres avenant.L'hôtel n'est pas neuf mais est très bien entretenu.

L'hôtel est situé a 10 minutes en autobus de ville du Vieux Vallarta et cela ne coute que 7 pesos, vous pouvez également le faire en taxi pour environ 50 pesos ou encore à peids , cela prend environ 30-45 minutes de marche et c'est très sécuritaire.

Le site est très agréable, la végétation est belle et tout est très propres.

il y a 2 piscines, une familiale et une pour adulte seulement au bord de la plage qui sont toutes les 2 belles et très propres. Les chaises et les parasols sont en nombre suffisant pour accomoder l'ensemble de la clientèle. Si vous voulez être à l'ombre sous les palmiers il faut se présenter assez tôt le matin et quelques pesos vous garantissent un très bon emplacement.

Les vendeurs itinérants sont un peu achalants mais on s'y fait.

La plage pour l'aspect baignade est mon seul bémol. Le courant est fort et la dénivellation rapide ce qui fait qu'on se retrouve rapidement avec de l'eau par desssus la tête.

L'ĥôtel dispose de 4 restaurants: le buffet, le Sunset-gril, le Gourmet et le restaurant de la plage.

Seul le gourmet exige une réservation et le code vestimentaire n'y est pas stricte.

Les restaurant de la plage est à la carte pour le midi et le souper et le menu est différent le soir.

Le buffet et le sunset grill sont 2 restaurants de type buffet avec quelques différences dans le menu.

Le restaurant de la Plage et le Sunset-Grill sont a l'extérieur donc très intéressant.

La vue en soirée de la plage est magnifique.

Il y a une fiesta Mexicaine à tous les dimanches soir et un souper spectacle sur la plage à tous les jeudis ce qui amène de la variété dans les menus.

Plusieurs soirs par semaine il y a de l'animation dans le lobby avec de la musique.

Saluer Double-Double et Antonio de ma part si vous y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Papi-Quebec,
La famille Friendly te remercie pour tes commentaires détaillés et on est très heureux que vous avez passé des excellents vacances, notre mission est de vous faire partie de notre famille et nous rassurer de que vous vous sentez comme chez vous.
En espérant vous recevoir bientôt on reste à votre disposition.
Laurentides
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

De retour depuis le 2 février. Expérience remarquable, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenu. Les repas sont variés et on y trouve de tout, il s'agit d'essayer les 4 restos. Le personnel est très aimable et avec un sourire ils le sont encore plus. N'hésitez pas à leur donner un petit pourboire, ce n'est pas parce que c'est un tout inclus qu'on doit négliger ce geste. Nous sommes à 1 heure de marche du Malecon ou encore à quelques minutes en autobus. Sans aucun doute que nous y retournerons l'an prochain puisque l'expérience en valait le coup. De plus il y a de l'animation pour tous les goûts de jour comme de soir. Il faut aussi ajouter que la plage est très large à cet endroit ce qui n'est pas le cas partout. À conseiller, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour Jo_Ghi_13 !!
On apprécie vraiment que tu partages cette expérience avec nous et tous les lecteurs. Sache que notre travail en Friendly est de faire que vous soyez comme chez vous, c’est pour ca qu’on est content de savoir que on fait bien notre travail.
On espère vous revoir bientôt par ici.
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous en sommes à notre treizième voyage à Vallarta, mais notre premier au FRIENDLY VALLARTA et sûrement pas le dernier. Nous sommes tombés en amour avec l'hôtel, son emplacement, sa propreté, sa nourriture, son service et la gentillesse de son personnel.
Nous y avons séjourné du 4 janvier au 1 février. Un mois de plaisir et de joie à cotoyer un personnel souriant et toujours près à nous servir à tous les moments et endroits sur le site. Un service de premier ordre partout, même à la plage avec service de bar et de repas à notre parasol...Qui dit mieux...Un service hors pair au restaurant buffet ainsi qu'aux autres restaurants du matin, midi ou soir. On voit que tous les employées partout à l'hôtel veulent mettre en valeur le nom de l'hôtel et 100% de réussite...ils sont tous friendly. En particulier Sergio et son équipe (Double/double), Luis. Antonio, Martin et notre Barman préféré Ricardo.
Les chambres sont grandes et d'une propreté sans faille...La literie est propre et il n'en manque jamais...il y a toujours des débarbouillettes... Bravo aux personnels... Comme disaient les habitués de l'hôtel: nous sommes comme chez nous. Comme nous marchons tous les jours sur la plage, c'est la plus belle plage du coin...Je dis les plages de Vallarta.
Et en plus nous étions avec Nolitours Nolizone avec tous les avantages de ce forfait dont la chambre dans la grande tour avec vue sur la mer et toutes les activités reliées à Nolizone. Merci à Nancy (18 ans à Valarta) et à Philippe, nos deux représentants Nolitours. Ils sont comme tout le personnel de l'hôtel, disponibles, sympatiques et toujours prèts à rendre notre séjour des plus agréables.
Quand nous disons personnel responsable, c'est sans fausse modestie...problème électrique dans la chambre...cinq minutes et la réparation est faite...Fuite d'eau au lavabo le matin, encore là, quelques minutes et le tout est réparé.
Pour des vacances sans tracas, allez au Friendly Vallarta et de préférence avec Nolitours pour l'emplacement de ses chambres garanties dans la grande tour. Pour les autres assurez vous que votre grossite a des chambres dans la grande tour.
Nous y reviendrons sûrement prochainement et pour un autre long séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hola Castrol187 !!
On te remercie pour nous raconter ton voyage, j’en suis sûre que c’aidera aux autres membres de trip advisor à prendre la décision de venir vivre cette expérience au paradis aussi et on est contents de savoir que tout a été tel comme tu l’attendait et plus ! Le but de tout l’équipe du Friendly est de vous faire sentir comme chez vous !
Sergio, Luis, Antonio, Martin et Ricardo vous envoient le bonjour.
On espère vous revoir bientôt !!!!
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Personnel super rien a redire. Courtois, drôle & sympathique. Hotel vieillot mais propre. Buffet répétitif mais c'est un buffet. Les restos: nous pouvons déjeuner à 3 endroits différents sur le site et pour le souper il y a 4 endroits dans l'hôtel. Il y a beaucoup d'animation le jour, le seul hic est le spectacle de soir il est trop tôt. Il débute à 20:00 pour se terminer à 21:00.
La plage est belle mais toujours trop de vague pour s'y baigner.

Hola Mimijo6261 !
Comme le nom le dit notre philosophie est d’être Friendly ! Nous sommes toujours prêts à vous servir et vous faire passer les meilleurs vacances de votre vie!
On espère vous revoir bientôt !!!!!
Terrebonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je suis retourné à cet hôtel du 12 au 26 janvier 2013 . L'hôtel apporte toujours de l'amélioration car un plancher de ciment a été fait au restaurant de la plage oû le soir il se traduit par un resto à la carte'' Le mexicain'' . Aussi des fauteuils en cuirette placés sur la plage pour la zone Nolitours oû les gens en profitent pour une petite jasette le soir. Je suis arrivé au Friendly et j'ai senti autant de chaleur humaine que l'an dernier et le personnel toujours aussi serviable et souriant. Dans la tour à étages multiples les chambres sont grandes avec un grand lit ou deux lits doubles un grand bureau 6 tirroirs une causeuse et un fauteuil et une coiffeuse. Dans le garde robe 4 grands compartiments pour ranger nos effets et en plus un panier à linge. Grand balcon pour y voir la vue de la mer et de la malecon et que dire du coucher de soleil vers 18 heures 30... Dans les chambres qui longent la piscine c'est moins grand et pas autant de commodités. Il y a des gens de tous les âges et tout le monde se respecte, et les enfants aussi y trouve leur place. Le personnel voit à ce que l'hôtel demeure un endroit oû il y fait bon vivre. Le beach party à la plage souper inclus est à ne pas manquer non plus. A la piscine il y a souvent des cuisiniers qui s'installent pour y préparer des mets ou cocktails et même de bons beignes avec différentes garniture. Le resto buffet ouvre en fin de soirée pour les gens qui veulent manger et au lobby une cafetière de café toujours à la disposition des gens surtout utile pour les lève-tôt. Endroit idéal pour tous. J'y retourne encore en février 2013. C'est comme mon endroit oû l'on veut y retourner sans se lasser. Facile d'accès pour voir du pays et se promener sans danger. Merci à tous ces mexicains (es) pour leur acceuil. Il faut en faire l'expérience pour le savoir. A la prochaine.

Bonjour palapa_10 !
Merci beaucoup pour la description de ton séjour au Friendly, ca nous fait plaisir de savoir que cette deuxième fois a été tel comme tu l’attendais.
On essaie toujours de se renouveler afin de pouvoir vous donner un meilleur service.
On vous attend pour votre 3ème fois !