“Des vacances ensoleillées” 4 sur 5 bulles

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
Québec (ville), Canada
“Des vacances ensoleillées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel un peu vieillot mais bien tenue. Propreté, sourires, services hors-pairs. Toutes les chambres ont vues sur mer. La proximité de la Malecon, du vieux Vallarta, de la Marina, bref tout près de multiples activités à pied, en taxi (coût minime), autobus. Nous y sommes allés en mars 2013 y retournerions sans hésitation. Excursion conseillée: Las Caletas est sublîme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allé au Friendly Vallarta du 19 avril au 26 avril 2014, 1 semaine c'est très suffisant, le service et la propreté excellent, aucun commentaire négatif, le personnel est vraiment agréable, malgré que leur salaire n'est pas le meilleur, ils gardent un magnifique sourire contagieux et leurs rire également.La plage est jolie mais très courte, il faut réserver tôt vos places sur la plage, ce qui était désagréable à la plage c'est les bateaux qui étaient devant la plage, ils cachaient la vue et aussi l'odeur de pétrole des bateaux est horrible. Je comprend que les gens qui possède ces bateaux veulent des touristes pour les promener et faire de l'argent mais là c'était abusif. Les chambres et la vue sur la plage WOW !!!!! Nous pouvons voir les coucher du soleil et c'est magnifique. Je m'attendais à plus d'animation les soirs et de la meilleure nourriture vue que nous étions au Mexique. La nourriture laisse à désirer, ça se répète toujours. Si vous y aller en famille, avec vos enfants , c'est un excellent endroit, beaucoup d'animation pour les jeunes. GROS COUP DE COEUR pour l'animateur ''YAYE'', un amour, les serveurs wow quelle gentillesse !!!! Très drôle également. J'ai passé un joli séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous revenons d'un voyage de deux semaines au Friendly Vallarta. C'est la première fois que j'écris des commentaires sur ce site, mais j'y tenais car je voulais absolument partager avec d'autres voyageurs cette belle découverte.

Cet hôtel peut sembler à première vue un peu vieillot et sans charme particulier, mais ne vous laissez pas influencer par ce détail sans importance, car tous les éléments recherchés qui rendent des vacances inoubliables, vous les retrouverez à cet endroit.

Les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable et toutes les spécifications qu'on avait demandées, on nous les a accordées. C'est la première fois que je voyais cela. Les chambres sont majoritairement dans la grande tour et elles ont une vue imprenable sur la mer où on y voit tous les soirs de magnifiques couchers de soleil, un spectacle grandiose.

Les piscines sont très propres et la température de l'eau est très confortable. La piscine tranquille donne sur la mer et offre une ambiance très agréable. La plage est belle, une des plus belles du secteur et l'hôtel est à peine à 15 minutes du centre-ville. Bref, une situation idéale.

La nourriture est excellente et d'une très belle qualité avec une un choix de fruits,légumes et viandes pour tous les goûts. Le restaurant Gourmet est un incontournable. La qualité de la nourriture, la présentation et le service sont dignes d'un restaurant de très haut niveau. Il ne faut pas oublier les deux beach partys par semaine auxquels on a droit. Bref, on met tout en oeuvre pour rendre nos vacances inoubliables et c'est réussi.

Je gardais pour la fin le point le plus important soit la qualité du personnel. Tous les employés de cet hôtel, sans exception, sont d'une gentillesse et d'un dévouement remarquables. Pourboires ou pas, rien n'y parait, ils sont toujours aussi gentils. C'est vraiment la force de cet hôtel la qualité de tous ses employés qui ont tellement l'air heureux de nous servir. C'est remarquable! J'aimerais pouvoir tous les nommer, car ils le méritent tous, mais je retiens particulièrement la grande gentillesse de Raoul, lorsqu'il s'adresse à tous les clients et Luis, qui est d'un empressement remarquable à nous servir.

En plus, il a fait beau durant toutes les vacances et il parait que c'est toujours ainsi durant l'hiver à Puerto Vallarta. Un endroit de rêve, un hôtel de rêve, des personnes de rêve!!

C'est la première fois que je dis que je retournerai à un hôtel et nous ne sommes pas les seuls car nous avons vu plein de gens qui y retournaient depuis plus de dix ans. Quand on découvre cet endroit, on veut y retourner à coup sûr!

Bravo à cet hôtel, un bijou à découvrir!

Nicole L Repentigny,QC.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être dans la grande tour. La vue y est imprenable!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

29 novembre 2013

Les installations sont vieilles. Le personnel est très agréable ils essayent de faire de leur mieux.

FORMULE tout à volonté. Tout le monde est soûl et l'ambiance est très désagréable. Si vous voulez vous reposer n'alliez surtout pas à cet hôtel, des gens soûls et musique très forte assure une très mauvaise image.

Sans compter que la vigilance dans les piscines est nulle et les personnes alcoolises se baignent et plongent sans que personne n'intervienne.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien. la musique vous l'écouterez même quand vous dormez.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Terrebonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé à cet hôtel du 7 au 21 novembre 2013 cette fois. Très différent qu'en janvier c'est-à-dire que c'est beaucoup plus chaud et la clientèle est différente. Il a fait 34 degrés le jour et 26 degrés jusqu'à tard le soir aucune petite laine en 2 semaines. L'eau de la mer était chaude et surtout que la mer n'avait pas de vagues donc calme presque comme un lac, les touristes pouvaient faire du kayac ou du seedoo sans danger. Il y avait beaucoup de vacanciers mexicains en famille, aussi des anglophones du Canada Anglais et nous 2 les québécois mais jamais nous nous sommes senti à part des autres. Quand nous sommes arrivé il y avait un mot de bienvenue écrit en fleurs dans l'entrée de ma chambre et le personnel était content de nous revoir. Toujours aussi acceuillant et serviable. Moi j'étais aussi ravi de les revoir. J'ai participé aux activités de la plage, j'ai appris à faire des bracelets, à faire à manger avec les cuisiniers, et le cours d'espagnol qui m'a permis d'en apprendre encore plus de cette belle langue. Nous avons très bien mangé dans les restaurants à la carte comme au buffet. Si Nolitours offre encore un bon prix en 2 semaines c'est certain que je vais y retourner tellement que je me sens bien à Puerto Vallarta. Je salue tout le personnel du Friendly sans exception et même 2 cuisiniers qui aimaient jaser avec mon mari ( Juan et Pedro) en attendant la prochaine visite. Je pense à vous souvent tellement j'ai passé un beau séjour avec vous. Bravo au propriétaire du Friendly pour son bon travail pour maintenir un si beau concept de vie. Je suggère aux voyageurs de faire l'expérience au moins une fois au Friendly Vallarta. C'est mon coup de coeur depuis janvier 2011. Gracias!!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures vous donne tous droit à la vue sur mer et sur la Ville de Puerto Vallarta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné au Friendly Vallarta du 26/04/13 au 06/05/13. Comme la pluspart des gens dise hotel vieillot mais propre , tout à fait d`accord , c`est un des points positid d`ailleur et il y en a pas bcp . Négatif par contre la liste est pas mal plus longue !!
Parlons de chambres , la notre était au 12e étage sur une vue merveilleuse sur le pacifique. Elle était confortable et tres propre . Il n`y a pas de petit frogo (bar fridge ) mais nous étions au courant. Il y a une super marché devant l`hotel donc pas de trouble , le problème c`est l`eau, l`` hotel ne founit pas de bouteille d`eau , il faut allé remplir au lobby. Pas de problème à remplir mes bouteilles d`eau sauf qu`il devrai y avoir un distributeur à chaques étages.....ce qui n`est pas le cas et bien souvent tot le matin les distributeurs au lobby sont vide pout pout !!
Poursuivons avec le Lobby, le bar du lobby ouvre seulement à 17h, ce n`est pas vraiment un beau lobby les divan sont toutes tachés, leurs ameublements est vraiment du pour être changé. Dison que ce n`est pas agréable d`y prendre un verre avant le souper.
Coté piscine , je ne peux vous en parler nous nous sommes pas saucer une seul fois , il y avait bcp de familles mexicaine avec pleins d`enfant et c`était tres bruyant donc on s`est abstenu. Il y certe une piscine pour adulte mais on ne peut pas nager et ni se mettre la tete dans l`eau c`eest les directives de l`hotel! Bref on a oté pour la plage, celle-ci est tres bien il y a bcp de chaise et une place assez grande qui est ombragée. Malheureusement pour nous nos vacances adonnait en meme temps que la fin de l`université Mexicaine, a partir du jeudi et ce jusqu`au dimanche il y avait des étudiants sur le party... jusqu`au petites heures du matin. et sur la plage ben ils y laissaient trainner verres pailles bouff etc.. ce n`est pas la faute des seveures je crois qu`ils étaient dépassé par le tout.
Pour la bouff et bien si vous aimez la nourriture mexicaine et la mem chose et bien c`est la place à allé! On nous avit dit qu`il y avait 3 restos à la carte mais non il y en a juste 1 l`italien mais nous y avons bien magé tout de meme.
En terminant , hotel propre mais tres bruyant , les autres commentaires vante les service et le personnel c`est pas mieux qu`ailleur sont gentil mais sans plus y a pas plus d`effort que ca. Nous nous sommes fier bcp au autres commentaire et honnetement nous avons été tres tres déçu , il y avait avec nous 3 autres couples du Québec et nous partageons tous la meme critique. Nous avons détesté cet Hotel , une chance que Puerto Vallarta est pas loin pis en autobus ca prend 10 min et c`est vraiment pas chere 7 pesos .Nous ne sommes pas des gens difficil et nous adorons voyager c`est la 1 ere fois que j`ai une critique aussi sévere.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Hola Togab!
Nous te remercions pour tes commentaires, c’est important pour nous de savoir en quels aspects on peut améliorer.
Sur les autres points, le frigo bar il est disponible sur commande. Par rapport aux bouteilles d’eau on est un hôtel qui aide l’environnement c’est pour ca qu’on donne juste 2 bouteilles d’eau à l’arrivé. Sur la nourriture nous donnons des différents repas comme de la viande, des pâtes, poulet, poisson, fruits de mer etc pour tous les goûts, nous n’avons pas que de la nourriture mexicaine.
Friendly est un hôtel familial justement pour ca nous avons deux piscines, dont une spécialement pour adultes à fin que vous pouvez être en tranquillité. Nous souhaitons que tous nos clients passent des excellents vacances pour ca vous pouvez toujours demander de notre collaboration à fin de pouvoir vous aider à passer un séjour inoubliable.
Dans l’espoir de que vos prochains vacances se passent mieux, on te remercie pour tes commentaires en espérant vous recevoir encore au Friendly.
Drummondville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné au Friendly Vallarta du 28 mars au 11 avril 2013. Un hôtel vieillot mais très propre.La nourriture est bonne et variée. Le personnel, les serveurs surtout, sont très sympathiques, souriants et dévoués.La plage est belle mais nous ne nous sommes pas baignés à cause des vagues. Il y a une piscine pour adulte et cela fait bien l'affaire. Nous logions au 4e étage. Une grande chambre bien confortable. La seule chose que l'on déplore de cet endroit c'est le bruit en soirée. Il n'y a pas de discothèque sur ce site, alors l'orchestre est installé près de la piscine et la musique est très forte.C'est un problème pour les gens qui aiment la tranquilité. Cela se termine autour de 23 heures 30. Difficile de dormir dans ces conditions. Nous n'avons rien contre les gens qui veulent faire la fête mais pour les autres, c'est plutôt déplaisant.Pour terminer, on voudrait signaler une très belle attention de la part de quelques membres du personnel qui sont venus nous saluer lors de notre départ. Une dizaine en tout. Une première en dix ans.Si vous aimez les excursions, ne manquez pas "Les Rythmes de la nuit", une très belle soirée vous attends.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hola Rinic,
Nous te remercions pour nous avoir choisies pour passer tes vacances, ainsi comme pour tes commentaires. Ici en Friendly nous essayons de plaire à tous nos clients c’est pour ca que la prochaine fois que tu nous rends visite tu peux nous demander pour une chambre dans un étage plus haut ou dans les autres tours pour que tu sois plus en tranquillité et selon l’occupation nous pourrons te la donner.
Dans l’espoir de te recevoir bientôt on reste à ta disposition.