“amusement” 5 5 étoiles

Friendly Vallarta Resort
trois-rivieres
“amusement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Jai adorer mon voyage a puerto vallarta très bien recu par les serveur et les personnes qui s'occupe des activités volley ball water polo kayak ils y avais beaucoup de plaisir a faire les activité et jai passer 8jours incriyable!!!!!!

• Séjour du janvier 2009

St-Roch de Mékinac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Séjour du 18 au 26 déc 2008 ,hotel très propre service très complet nous étions au 13 ième étage(PH) vue superbe sur la baie chambre très propre, cependant il n'avait pas de frigo.

Les repas ,très acceptable ,souper sur la plage très bien organisé avec spectacle.

La deuxième piscine venait juste d'être terminé ,chauffé ,pour adulte seulement.

• a aimé — La vue sur la baie et son service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

A la suite de la lecture de quelque commentaires avant notre départ, nous regrettions presque d'avoir acheté ce forfait. Cependant, nous avons passer la une très belle semaine. A la grande salle à mangé la bouffe est bonne je ne dis pas excellente mais c'est bien., il suffit de faire les bons choix. Sur la plage le poissons frit excellent et tout le reste d'ailleurs et le service excellent. Nous avons eu beaucoup de plaisirs avec tous le personnels. En ce qui concerne tous les autres services nous n'avons aucun commentaire a faire ce fut très bien. Le seul commentaire négatif de notre part fut je pense la plage ce n'est pas le paradis que nous souhaitions, mais c,est propre. Nous étions 6 et nous y retournerions demain matin sans aucun doute. Ce commentaire est approuvé par tous mes compagnons de voyage.

• a aimé — Le personnel
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

bonjour, nous sommes parti du 20 au 27 octobre 2007. Pensez-y comme y faut avant d'acheter cette hotel, surtout qu'il ne la vendre pas moin cher qu'ailleur, on a payer 759Scan pour une semaine. Pour ce qui est des restaurants il y a un restaurant à la carte (Itallianis), un snack et un buffet. Le restaurant à la carte n'est pas toujour ouvert et nous avons essayer les six choix sur le menu et c'est assez pauvre comme menu. Pour le buffet, vous allez manger les même chose jours apres jours, ya pas grand variété et je fait une critique objective il n'y a pas d'exégération. Pour ce qu'il est de la piscine c'est correct mais si il y a trop de monde la salubrité laisse à désirer. Les Jacuzzis intérieur et extérieur l'eau est froide, si on peux appeler ca un jacouzzi. Pour ce qu'il est des chaise exterieur c'est bien vous n'en manquerais probablement pas et vous pouvez demander un coussin. Pour ce qui est de la plage faut pas vous attendre à du sable fin et de l'eau bleu c'est pas cancun ou cuba, à puerto vallarta c'est du gros sable et l'eau de la mer. Vous allez vous faire arseler par les vendeurs étinérant sur le bord de la plage mais un petit conseil allez chez Wallmart qui est à 10min de l'hotel avant d'acheter quoi que ce soit vous allez etre tres surpris, on est allez chez wallmart les meme couverture(catalogne) bracelet chandail etc ci retrouvait pour le tier du prix. À l'hotel l'animation de jours et les spéctacle de soir y en à pas à tout les jours j'ai trouver ca ordinaire. Les restaurant et les Bar contrairement à la brochure ne sont pas 24H. Si l'idée d'appeler à montréal vous passe par l'esprit pensez y donc avant 60$us pour 10min. Je dois avouez que ce qui est du service ya rien à dire, les gens de l'hotel nous ont tenu nos verres plein toute la semaine. Derniere petite affaire pour les tours, la majorité ne sont pas disponible en francais.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Cet hotel.....je nai aucun mots polie pour décrire cette grosse poubelle géante...le service est médiocre,comme le manger(meilleur chez valentine)plage inexcistante(roche et roche) ont peu voire les egouts de la ville ce déverser directement dans la baie ou le touriste es supposer ce baigner...dégeulase!!!!! je cote cet hotel de 2 étoiles et je me force.....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — petite piscinne et pa de plage
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
Laval
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

Je veux juste dire que je suis absulement d'accord avec le critique de Mme Marie-douce. Épouvantable comme hotel. je ne comprend pas comment on lui donne la cote de 4* ,,je lui donne un 2 si je suis généreux.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Franchement mauvaise! Osé coter cet hôtel de 4 étoiles et parfois de 4½, c’est rire du monde. Les gens qui ont de bons commentaires à l’égard de cet hôtel n’ont probablement jamais voyagé auparavant. Seul aspect où tout le monde s’entend, la nourriture est dégueulasse. Tous les soirs, l’hôtel nous sert la même bouillie et les mêmes fritures difficiles à digérer. Bon la vue est bien mais on s’en fout de la vue. La piscine est grande comme un mouchoir de poche, de même que la section de plage réservée à l’hôtel et dont la propreté laisse à désirée. . Il manque de transats et de serviettes et il faut se lever à l’aurore pour y avoir une place. Qui plus est, assurez-vous que si vous désirez quand même séjourner à cet hôtel, n’y allez pas durant les 2 semaines de vacances des Pâques du Mexique. Là vous êtes assurez que la piscine et la plage déjà trop petites, rétrécissent à vue d’œil. Les boissons offertes à volonté… parlons-en! Des sirops mélangés à des jus. Même la bière est fausse. Aucun risque de voir quelqu’un se saouler avec ces boissons. En fait, les seuls moments où les boissons sont réelles, c’est aux repas du soir. De plus, il y a deux bars qui ne fonctionnent pas en même temps. Vous voulez de l’eau à votre chambre… Il faut l’acheter ou encore remplir un gallon (acheté par vous) à une distributrice d’eau. Les activités offertes… du canot de mer et de l’aérobie en piscine et c’est tout. Le reste, payez, payez, payez. Les soirées à thèmes… plus amateur que ça… tu meurs! C’est à se demander si les dirigeants de l’hôtel ont pensé à faire passer des auditions avant d’engager les artistes. L’hôtel vous offre 3 forfaits repas dans des restaurants avec lesquels ils sont associés. Le hic, pas facile d’avoir des places et de profiter de ces forfaits. Nous avons été témoins de ce que les hôtels voisins offraient et ça nous rendaient envieux de ne pas y être. Plusieurs des voyageurs québécois que nous avons rencontrés étaient tout aussi déçus que nous. Juste pour profiter de la baignade, ils étaient obligés de s’expatrier à quelques kilomètres pour profiter de plages « encore publiques ». Heureusement, mon copain et moi avions pensés à apporter un jeu de cartes et avons pu visiter les alentours.

Séjour du avril 2007