“Lisez ce commentaire 50/50 satisfaient”

Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
Avis publié: 25 janvier 2011

Nous sommes allez moi et mon conjoint durant le temps des fêtes. Donc en partant le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Puerto Vallarta est un magnifique endroit a découvrir avec plusieurs activité mis a notre diposition dans l'hotel que nous pouvons acheté et qui est beaucoup plus sure que l'acheté sur la plage.

Point positif.
Chambre confortable et spacieuse.
Service de boisson autour de la piscine et jusqu'à la plage
Service de buffet 24h/24
Service de taxi a la sortie et très sécuritaire.
Station d'autobus très proche de l'hotel
Dépanneur sur place
Nous avons eu des répondes a toutes nos questions
Personnel aimable mais sans plus
Piscine et Spa de 18 et plus.
Nous n'avons pas manqué d'eau chaude une seule fois

Points négatif:
Nourriture ordinaire et peu varié (nous avons mangé exactement la meme chose a tous les matins pendant 8 matins)
Les barmans ne font pas levé le party
Très calme pour de jeune couples.
BEaucoup, Beaucoup, Beaucoup d'enfant
Impossible de nager dans la piscine pour tous age parce que es jeunes se lancent le balon et cri et sautent partout parce que dans la piscine 18 ans et plus c'est interdit de nager, c'est une piscine de relaxation.
Pas beaucoup de variété de restautant ( un resto a la carte)
Nourriture au buffet PAS varié
Plage très ordinais mais c'est la mer du Pacifique
Beaucoup de vendeur sur la plage mais ne vous gené pas de dire non sec parce que sinon ils ne vous lachent pas.

Nous avons fait beaucoup d'activité puisque qu'il ne se passait pas grand chose sur le site. Je conseil toutes les activités que nous avons fait. Il y a le Typique Vallarta, le tour de la ville en FRANCAIS !! c'est le seul qui se donne a PV. Nous avons ensuite fait le Sea Safari qui nous offre un tour en speed boat ensuite de la plongé en apné, suivi d'un tour a cheval dans la montagne. Nous allons jusqu'a une chute. REvenir en bateau et nous avons vu des dauphins et une baleine. Nous avons ensuite fait le Canopy qui est comme arbre en arbre mais de montagne en montagne. Allucinant!! Nous avons fait le Vamonos tour qui est la tournée des bar branché en groupe en autobus. Le lendemain nous avons été au Zoo de PV que les propriétaires sont QUÉBÉCOIS. C'est le seul Zoo en amérique que nous pouvons intéragire avec les félins de 2 mois a un an (tigre, léopard, cougar, bébé tigre de sibérie etc... selon ce qu'ils ont de naissance) et des petit singe. Vraiment inoubliable.

Je recommende cet hotel mais pas plus de 1000$ pour une semaine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Friendly V, Gerente de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Bonjour Valerie,
Merci pour tes commentaires, dans Friendly Vallarta on essaie de vous faire passer des vacances inoubliables.
En ce moment on a différents activités tous les jours pour votre divertissement, des shows dans le théâtre et à la plage tous les soirs, kareoke, black jack soir, etc.
On a 3 différents restaurants à la carte, Le Gourmet, Le Sunset Grill et La Fiesta, qui offrent une variété de nourriture.
Dans la plage on a un espace destiné où vous pouvez être calme sans que les vendeurs puissent rentrer, si vous voulez passer au delà des cordes alors la y la possibilité que les vendeurs s’approchent.
On espère vous revoir bientôt pour que vous puissiez profiter de toutes les nouvelles activités qu’on a pour vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2011

Je reviens d'une semaine à cet hotel. Super propre, service incroyable, la bouffe est bonne, les soirées organisées à la plage sont vraiment très bien organisé et le buffet est immense. Les mexicains sont très gentils, du service, en veux-tu??? Tu ne manques jamais de rien. Le restaurant à la carte Excellent. J'imagine qu'ils y ont apporté les changements nécessaires et c'est très réussi. Je le recommande sans problème. Le centre-ville est vraiment le fun et ce n'est qu'à 30 minutes à pied de l'hotel ou 5 minutes en taxi pour 60 pesos (6$).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Bonjour k-ouellet!
Nous sommes contents de savoir que tu as passé des superbes vacances au Friendly Vallarta, et on est sûrs que ca motivera les autres gens pour venir en profiter du paradis. On espère te revoir bientôt!

Avis publié: 28 mars 2010

C'était mon premier voyage au Mexique. J'ai été agréablement surprise par le sourires des employées toujours prêt a vous aidé ,la propreté des lieux les fêtes sur la plage, la qualitée de la nourriture tout le monde y trouve sont compte.Mais que dire du service courtois la bonne humeur de tout les employés en tout temps 10/10 .Service a la plage ainsi qu'a la piscine. ..Le seul point négatf pour moi c'est la plage car je ne me baigne pas dans les grosses vagues mais je le savais avant de partir je me suis tourné vers la piscine
Je n'ais q'un mot a dire WOW!!!!!! J'y retournrai sans hésiter

• Séjour en : mars 2010

Hola zonzon25!
Friendly Vallarta te remercie pour tes commentaires et espère te revoir bientôt au paradis pour une nouvelle expérience.

Avis publié: 19 novembre 2009

L'hôtel est vraiment très bien. Ultra propre, chambre jolie et agréable, le personnel était très accueillant, et la nourriture était excellente et diversifié. Donc, un séjour parfait. Le seul petit hic est la plage....très petite et pas beaucoup d'intimité mais j'Imagine que c'est comme cela pour à peu près tout les hôtels de puerto vallarta. Je le recommande à tous ...

Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2009

Jai adorer mon voyage a puerto vallarta très bien recu par les serveur et les personnes qui s'occupe des activités volley ball water polo kayak ils y avais beaucoup de plaisir a faire les activité et jai passer 8jours incriyable!!!!!!

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié: 9 janvier 2009

Séjour du 18 au 26 déc 2008 ,hotel très propre service très complet nous étions au 13 ième étage(PH) vue superbe sur la baie chambre très propre, cependant il n'avait pas de frigo.

Les repas ,très acceptable ,souper sur la plage très bien organisé avec spectacle.

La deuxième piscine venait juste d'être terminé ,chauffé ,pour adulte seulement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 janvier 2008

A la suite de la lecture de quelque commentaires avant notre départ, nous regrettions presque d'avoir acheté ce forfait. Cependant, nous avons passer la une très belle semaine. A la grande salle à mangé la bouffe est bonne je ne dis pas excellente mais c'est bien., il suffit de faire les bons choix. Sur la plage le poissons frit excellent et tout le reste d'ailleurs et le service excellent. Nous avons eu beaucoup de plaisirs avec tous le personnels. En ce qui concerne tous les autres services nous n'avons aucun commentaire a faire ce fut très bien. Le seul commentaire négatif de notre part fut je pense la plage ce n'est pas le paradis que nous souhaitions, mais c,est propre. Nous étions 6 et nous y retournerions demain matin sans aucun doute. Ce commentaire est approuvé par tous mes compagnons de voyage.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Fiesta Americana Puerto Vallarta All Inclusive & Spa
Fiesta Americana Puerto Vallarta...
N° 8 sur 123 à Puerto Vallarta
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 38 sur 123 à Puerto Vallarta
Hacienda Buenaventura Hotel & Mexican Charm All Inclusive
Hacienda Buenaventura Hotel & Me...
N° 22 sur 123 à Puerto Vallarta
Buenaventura Grand Hotel & Great Moments All Inclusive
Buenaventura Grand Hotel & Great...
N° 26 sur 123 à Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
Marriott Puerto Vallarta Resort ...
N° 9 sur 123 à Puerto Vallarta
Villa del Palmar Beach Resort & Spa
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 24 sur 123 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort ?

Informations supplémentaires concernant Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort

Adresse: Km 2.5 Blvd. Francisco Medina Ascencio, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Friendly Hola Vallarta Resort and Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°13 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°14 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°17 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°21 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : 122€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Friendly Vallarta All Inclusive Family Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Friendly Hola Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Hotel Hola