“vacances superbes”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Boucherville, Canada
“vacances superbes”
Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons adoré notre séjour d'un mois à l'hôtel condo Velas Vallarta à Puerto Vallarta. Notre water Jacinto nous a servi avec gentillesse, il avait plein de petites attentions pour nous. Il était curieux d'apprendre le français et nous de faire corriger notre espagnol. Nous garderons un excellent souvenir de lui et de l'endroit . L'hôtel est très bien situé près de la Marina et à seulement 20 minutes en autobus (très peu coûteux) du vieux Puerto Vallarta.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 14 février 2011

Bel hotel dans un cadre magnifique, service remarquable, personnel très attentionné, très belle piscine, bonne restauration. C'est mon 2d séjour dans cet hotel mais le premier en tout compris. Je conseille les suites avec vue océan car les chambres "ordinaires" donnent sur une coursive! Puerto Vallarta a beaucoup de charme de même que les alentours. Malgrès la distance un séjour au Velas Vallarta Suite Resort vaut le déplacement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Châteauguay
Avis écrit le 26 janvier 2010

J'ai été au Vélas Vallarta pour la deuxième fois. Le service ainsi que l'endroit est tout à fait magnifique. Le personnel de l'hotel est toujours souriant. La vue de la chambre pour prendre le café du matin ou l’apéritif du soir est à coupe le souffle. J’ai fait une dizaine d’endroit dans les Caraïbe mais Puerto Vallarta est la plus belle place, propre et sécuritaire. Je recommande à tout monde d’y aller une fois dans sa vie.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 décembre 2008

pas obligé de se lever à 7 am pour avoir une place. tranquille pas bruillant et calme, le grand velas est fait pour se reposer. restaurant francais ( filet migron chateaubriand et les trois crêmes brûlées au dessert) recommendé.

• a aimé — tranquillité,service,spa,manger
  • n'a pas aimé — pas sportif, un peu dispendieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puerto Vallarta ou ses environs
Casa Velas
Casa Velas
N° 2 sur 124 à Puerto Vallarta
Marriott Puerto Vallarta Resort & Spa
Marriott Puerto Vallarta Resort ...
N° 8 sur 124 à Puerto Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
Now Amber Puerto Vallarta
N° 17 sur 124 à Puerto Vallarta
Villa Premiere Boutique Hotel & Romantic Getaway
Villa Premiere Boutique Hotel & ...
N° 7 sur 124 à Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto Vallarta
The Westin Resort & Spa, Puerto ...
N° 29 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Velas Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Velas Vallarta

Établissement : Velas Vallarta
Adresse: Paseo de la Marina Norte 585 | Marina Vallarta, Puerto Vallarta 48354, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Velas Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velas Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Velas Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Velas Vallarta Suite Hotel