Contrôle des avis
2 425 résultats
Avis écrit le 29 avril 2015

Si je vous dis que cet hiver, j'ai séjourné à l'hôtel Crown Paradise Club pour la 25eme fois , pour un séjour de huit semaines, ça vous donne une idée de mon appréciation de cet hôtel. Au cours des années, j'ai pu constater les améliorations , les changements de direction, de personnel, mais avec toujours le même chaleureux accueil , le sourire , la courtoisie et l'amabilité des mexicains, et ce dans chaque département et a chaque niveau. A souligner la complète rénovation et modernisation de l'an passé , et encore cet hiver dans les chambres. . N'oubliez surtout pas de lire les commentaires de Marcel Lefebvre , que je partage entièrement , et qui décrit très en détails la qualité qui distingue cet hôtel ! J'ai toujours la même chambre, et j'y retourne a l'automne. Au revoir Vallarta!
Paule Roy
Gaspesie, Qc.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 avril 2015

Je partage à 100% les commentaires de Marcel Lefebvre.
Nous avons séjourné pour la 4e fois du 17 au 24 février 2015. À notre avis, tout est parfait. Les installations de l'hôtel, la qualité du service offert par le personnel autant dans les chambres, aux restaurants, au buffet, aux bars, à la piscine, à l'accueil, on se sent chez soi.. La propreté de l'ensemble de l'hôtel est impeccable, la nourriture variée et excellente et la gentillesse du personnel irréprochable. Le seul point à améliorer est d'avoir une connexion internet gratuite.
Nous y retournerons à l'automne 2015.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et bien équipées.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2015

Nous avons séjournés 2 semaines au Crown Paradise Club en mars dernier avec des amis, je peux vous dire que tout était parfait, c’est un endroit paisible, bien situé, personnel très avenant et courtois, la nourriture excellente autant le buffet que les restaurants à la carte, belles piscines, chambre très spacieuse et très propre et en plus que du beau temps, que demandé de plus, c’est certain que nous allons y retourner, on vous le recommande. Idéal pour les petites familles également car il y a un magnifique parc d’eau avec des glissades, un beau bateau de pirates pour les petits. Plaisir garanti…..
Sandra et Roland

Astuce pour la chambre : 4ème étage, très calme
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2015

Sandra L , Un grand merci pour cette superbe revue notre hotel! Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience inoubliable de Puerto Vallarta.

Avis écrit le 29 mars 2015

Mon conjoint et moi avons séjourné a cette hôtel du 21 février au 1 mars 2015.
C'était notre première visite a Puerto Vallarta.
Le Crown Paradise est une hôtel très familiale, donc beaucoup d'enfants. Il y a un coin piscine réservé pour les enfants avec jeux, loin de la plage, pour ceux qui veulent plus de tranquilité.

A notre arrivés, de nuit, nous étions seulement 3 couples qui arrivaient. Alors pas vraiment d'attente pour le check-in.

Cette hôtel a subit beaucoup de rénovations, tant sur le site que dans les chambres.

Dans l'ensemble nous avons bien aimés. La nourriture au buffet est très variés, autant le midi que le soir. Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avons trouvés ça bien mais rien d'extraordinaire.

La plage, petite, pas beaucoup de chaises, donc nous devions se lever tôt (6h00) pour réserver des chaises. Il y a une section de la plage ou il y a beaucoup de roches sur le bord. Mer un peu agité.

Le site et les chambres sont propre. Nous ne manquions jamais de serviettes dans la chambre.

Le personnel est courtois et agréable, surtout Guillermo au resto/buffet.

Le seul point négatif que j'aurais a dire est au sujet du service. Le coffre-fort dans notre chambre était non-fonctionnel. Nous avons demandé 3 fois a ce qu'on nous envoi quelqu'un pour le réparer, on nous disais allés a votre chambre et on vous envoi quelqu'un, nous attendions à la chambre sans que personne se présente. Nous en avons parlés a notre représentante Sunwing, elle a fait la demande elle-même et même si on nous a dit qu'il s'en occuperait......personne s'est présenté a notre chambre pour le réparer.

Une autre chose que vous devez savoir.....il y a pas de manette de télé dans les chambres. Vous devez en faire la demande lors du check-in.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nathalie R, Merci a vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes content que vous ayez passé un agréable séjour. Nous prenons bonne note de vos observations et nous espérons vous revoir bientôt.

Katarina P

Avis écrit le 17 mars 2015

merci a toutes l.équipes de crown paradises de puerto vaillarta fev et mars 2015 merci a Leon a resto buffet et super de bon service resto japonnais et francais café special chambre tres propre chaise et refrigérateur ont été rajouter et rempli

Astuce pour la chambre : rien a rajouter super
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Katarina P, Community Manager de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2015

javero, Je vous remercie chaleureusement pour vos bons mots envers l'équipe et l'hôtel en général. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt!

Katarina P