Contrôle des avis
2 494 résultats
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Petit resort. Tout est près. Les chambres sont correct et toujours propres. Les piscines superbes et chaudes. Il ne manque jamais de chaises. La plage est propre. Beaucoup de vendeurs mais ils n’insistent pas trop. Très très proche de la marina. A 5 minutes de marche pour l’activité de bateau de pirate et d’une épicerie. Le couché de soleil est marquant.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 janvier 2018

Cet hotel m'a surprise par la propreté (chambre rénovée).
Les restaurants français et italien sont excellents.
Pour les enfants très bien organisé.

Le seul hic c'est que le soleil arrive sur la plage plus tard.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017

Nous avons voyagé deux couples et nos dates etaient du 16 au 23 septembre. L'hotel etait reserver aux locaux. Donc beaucoup de famille mexicaine qui ont profitez d'un tout inclus. Resultats les piscines dépassaient la capacité permisse, le buffet etait vide. Le soir au souper il fallait manger rapidement car plusieurs personnes étaient en ligne à la porte. Dans un autre temps j'imagine que ça serait un hotel superbe pour les familles. Les employés etaient gentil et courtois. Je recommande pas cette hotel aux gens qui n'ont pas d'enfants et qui veulent faire la fête. Aucunes animations à l'hotel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Crown Paradise A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Cher Maxou,

Nous apprécions vos commentaires sur votre récent séjour au Crown Paradise Club.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre personnel était très gentil et serviable. Le premier jour que vous avez été avec nous, nous avons eu une maison complète en raison de la fête nationale, mais notre occupation a diminué pendant la semaine. Aussi notre propriété dispose de quatre piscines afin de disperser tous nos clients aussi jeunes que des adultes.

En ce qui concerne le buffet, nous aimerions vous dire que nous étions en train de rénover La Palapa, donc nous avons utilisé deux restaurants de spécialités et le bar des sports pour fournir un service de repas sous forme de buffet, c'était votre perception était vide et nous sommes désolés.

Nous regrettons si nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous espérons vous accueillir de retour pour votre prochaine escapade à Crown Paradise Golden, notre complexe pour adultes à côté de celui-ci.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous (2 adultes et 4 enfants de 5 à 12 ans) avons logés au Crown Paradise Club pendant 2 semaines à la fin juillet! Nous aurions bien pris 2 semaines supplémentaires. Tour était parfait autant pour les adulte que pour les enfants. Nous avons pu visiter Puerto Vallarta en touristes pour seulement 8$ pour un taxi. Les gens de l'hôtel ainsi que les habitants sont tous très accueillants et aux petits soins avec nous.

Astuce pour la chambre : Régulière.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Crown Paradise A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Chère Sonia,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Crown Paradise Club; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 18 juin 2017

Beau petit complexe, avec énormément d’animation pour les enfants. Mais beaucoup de bruits sur le site et ça commence tôt ! Si vous aimer vous assoire sur votre balcon le matin ou le soir pour relaxer et demander de na pas avoir une chambre près du bateau. Les restos à la carte très bien. La nourriture au buffets est bonne, il y a du choix, une petite section pour les enfants à leur hauteur , ils adorent ! Par contre souvent de l'attente pour s'assoire et du bruit !!! j'ai fait beaucoup d'hôtel dans le sud dont plusieurs familiale avec nos enfants, mais c'est vraiment le plus bruyant !! C'et la cacophonie total au buffets, la salle est très échos et remplie de famille en plus d'une musique assourdissante !! On ne s'éternisait pas ! Nous avons fait l'excursion bateau pirate et wow ça vaut vraiment la peine, magnifique journée !! Magasiner votre forfait, comme n est collé sur la marina c'est pratique ! vous vous y rendez à pied. Beaucoup de commerce à proximité et le centre ville de Puerto Vallarta est très près en taxi ou autobus, les deux se font très bien.

Date du séjour : janvier 2017
Crown Paradise A, Social Media Ambassador de Crown Paradise Club Puerto Vallarta, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2017

Chère Geneviève,

Merci pour votre venue ainsi que pour votre agréable commentaire. Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Crown Paradise Club Puerto Vallarta!