1 731 résultats
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

La nourriture, les installations et le service....tout est parfait. En bonus, nous avions accès à trois terrains de golf dont deux de calibre PGA(cart a payé 57 us ) c'était au départ le but de notre voyage. Les environs sont très sécuritaires pour se promener....la marina est à 10 min de marche où l'on peut retrouver resto, boutique etc.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
ManagerCVPV, Director General de Casa Velas, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Ce fut un honneur de l'accueillir lors de sa récente visite à Puerto Vallarta et de connaître la «vacance parfaite» dont il jouissait dans notre hôtel.

À Casa Velas, nous sommes fiers de choyer nos clients avec l'excellente qualité de la nourriture, des installations et des services qu'ils méritent, et également fournir un accès préférentiel aux terrains de golf de cette zone résidentielle, grâce à notre emplacement stratégique dans la Marina Vallarta.

J'espère vous revoir bientôt dans cette belle destination du Mexique, où nous vous attendons pour continuer à consentir à la qualité et l'hospitalité qui nous distinguent. Recevez nos meilleurs voeux jusqu'à Montréal, Canada.

Avis publié : 22 janvier 2018

Meilleur endroit pour avoir la tranquilite et un service hors pair, restaurant digne d un grand chef francais. Un personnel d expérience et des plus courtois. Après avoir fais plusieurs resorts, c est le must pour un couple ou des adultes pour retrouver un paradis et un soleil àu rendez vous quotidiennement. Rien à leur reprocher. Àux petits soins et services à la piscine et à la plage avec une assiduité exemplaire. Pour la paix aucun enfants, bien que l on aimé nos enfants c est l endroit pour un repos. Musique d ambiance et musique mexicaine au repas du soir tout en douceur. Bref à revisiter .un 5 etoiles.

Astuce pour la chambre : VIP bien que PÀs nécessaire. Et insonoriser et sans tapage.
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
ManagerCVPV, Director General de Casa Velas, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Merci beaucoup, Marie, d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récente visite dans cette belle destination du Mexique, et de partager vos mots gentils, qui reflètent votre satisfaction envers notre environnement, service, installations et restaurant.

Comme vous l'avez expérimenté, Casa Velas s'engage à offrir à ses clients une atmosphère idéale, uniquement pour les adultes, entourée de paysages naturels, soleil, mer et l'assiduité exemplaire de notre personnel, qui prendra soin de chaque détail de votre séjour.

Nous espérons que cette expérience mémorable avec nous, vous inspirera à nous rendre visite dans un proche avenir, nous serons heureux de vous accueillir. D'ici là, recevez nos meilleurs voeux pour vos futurs voyages et projets. Bonne et heureuse année 2018.

Avis publié : 29 décembre 2017

Superbe hôtel! Oasis de tranquillité près de tout (aéroport et centre-ville à 10 minutes en taxi, plage et marina accessibles à quelques minutes de marche). Service impeccable, courtois et chaleureux. Grand soucis des restrictions et allergies alimentaires, nourriture succulente. Pas de buffet, restaurant avec menu dégustation différent chaque soir. Vous pouvez aussi commander à la carte. Une dizaine de tables seulement à l’extérieur près de la piscine font en sorte que les repas du soir sont des moments très relaxants. Pas de foule, pas de bruit. C’est très romantique. Magnifique beach club privé. Il faut y souper en admirant le coucher du soleil. Chambre spacieuse et très propre. Petite piscine privée sur la terrasse de la chambre donnant sur le golf. Séjour mémorable. Expérience très différente des autres vacances en formule tout inclus. Si vous aimez la gastronomie française, il faut absolument aller au restaurant Piaf du grand Velas (inclus si vous passez plus de cinq nuits à l’hôtel). Le décor, le service et la nourriture du restaurent Piaf sont d’une très grande qualité, du jamais vu en formule tout inclus. Merci aux chefs du Piaf et à Angelo Garcia M. pour le service impeccable. Merci à Bernardino pour son professionnalisme. Merci à Daniel et Clara pour avoir été au devant de nos desirs au beach club. Merci à Ximena, à Eric, à Benny pour sa bonne humeur, à Gustavo pour son sourire contagieux. Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Les différentes catégories de chambres sont très bien décrites dans le site officiel de l’hôtel.
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ManagerCVPV, Director General de Casa Velas, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir choisi notre resort lors de votre récente visite sur les belles plages du Mexique, et d'avoir exprimé vos aimables commentaires.

Comme vous l'avez mentionné, Casa Velas a une équipe dédiée à prendre soin des besoins et des exigences particulières de nos clients, et les gâter avec une cuisine exquise et un service efficace.

J'apprécie votre mention spéciale à chaque membre de notre personnel, qui a eu l'occasion de vous aider et de vous choyer avec leur service impeccable, leur professionnalisme et leur bonne humeur pendant votre séjour.

J'espère que cette expérience mémorable vous inspirera à nous rendre visite à nouveau. Ce sera un honneur de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un autre séjour de «luxe, raffinement et calme». Recevez nos meilleurs voeux et bonne année jusqu'à Boucherville, Quebec.

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Avis publié : 28 novembre 2017

Nous avons passé 4 jours idylliques au Casa Velas de Puerto Vallarta.
L’arrivée se passe bien: l’hôtel est proche de l’aéroport, le transfert est bien organisé et nos suites sont prêtes.
Nous sommes d’emblée éblouis par la beauté des jardins, l’élégance des bâtiments et l’atmospère paisible de l’hôtel.
Nos enfants ont la suite 401 qui donne sur la piscine par une terrasse fleurie équipée d’un jacuzzi.Nous avons la 402, plus grande , avec un haut plafond mais sans balcon et sans baignoire. Cette suite nous a tout à fait convenu mais elle peut déplaire aux personnes sensibles au bruit des climatiseurs. Le ménage est fait 2 fois par jour. J’ai adoré voir tous les paons patienter devant la porte arrière du restaurant à l’heure du petit déjeuner.
Le 1er jour nous sommes allés au beach-Club à 5’ en navette. La plage est bien équipée: transats, piscine, bar- restaurant... Les vendeurs ambulants sont nombreux mais n’insistent pas. L’eau de l’océan n’est pas très claire sans doute à cause du sable brun brassé par la mer. Il est préférable de se baigner avec des chaussures de baignade.
Les autres jours nous avons profité de la magnifique piscine. Il y y a même un bar aquatique. L’hôtel étant all inclusive les amateurs de margaritas se régalent!
On se régale aussi au restaurant qui offre chaque jour des menus raffinés servis sur la paisible terrasse.
Tout le personnel de l’hôtel se met en 4 pour nous satisfaire avec professionnalisme et bonne humeur. Je ne citerai personne car tous méritent nos félicitations.
Nous avons apprécié les animations quotidiennes : musique live, dégustation de téquila, casino... Cela permet à la clientèle de lier connaissance tout en partageant un moment de convivialité.
Mon mari a profité gratuitement du golf . Il a juste dû s’acquitter de la location du matériel et de la golfette. Il a vu deux crocodiles.
Je recommande chaudement ce petit hôtel de charme très bien tenu et bien fréquenté.
Je n’irai pas ailleurs si par bonheur je reviens à Puerto Vallarta.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est très belle.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
ManagerCVPV, Director General de Casa Velas, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2017

Merci beaucoup, Sra. Evelyne, d'avoir choisi notre hôtel lors de vos récentes vacances à Puerto Vallarta et de partager votre aimable opinion.

En tant que directeur de l'hôtel, je suis très fier de connaître les 4 jours idylliques que vous avez passés avec nous.

Comme vous l'avez dit, notre propriété est à quelques minutes de l'aéroport international de Puerto Vallarta, et fait partie du quartier résidentiel de Marina Vallarta, une zone de sécurité, en pleine nature, des boutiques, des restaurants et un quai, idéal pour ceux qui aiment une promenade en plein air et l'exercice.

En outre, j'apprécie votre opinion aimable de nos suites, jardins, club de plage, restaurant, activités de divertissement, et personnel, qui ont eu l'occasion de les aider pendant leur séjour. Merci beaucoup, Mme. Evelyne, pour avoir recommandé et envisagé de revenir à notre "petit hôtel de charme très bien tenu et bien fréquenté".

J'espère que cette première expérience de vacances à Casa Velas est la raison parfaite pour prendre soin de vous et de votre famille lors de votre prochain retour sur les plages paradisiaques du Mexique, où nous attendrons pour vous dorloter avec l'hospitalité et la qualité que vous méritez. En attendant, recevez mes meilleurs vœux et mes salutations cordiales à Voiron, France.

DIRECTEUR GÉNÉRAL
HÔTEL CASA VELAS

Avis publié : 6 mars 2017

Nous avons séjournez au Casa Velas, ma conjointe et moi, du 2 au 16 février 2017. C'était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel. Nous sommes encore tombés sous le charme de ce magnifique hôtel et de son personnel fantastique. Petit hôtel sur le golf avec club de plage. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre et très bien manger, c'est l'endroit que je vous conseille. Le club de plage est fantastique et a également un très bon restaurant, le jour et le soir.
Nous sommes allés à Puerto Vallarta plus de quinze fois et c'est l'hôtel où nous irons encore pour notre prochaine visite. Diane et Jean

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
ManagerCVPV, Director General de Casa Velas, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2017

Diane et Jean, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Casa Velas dans sa récente visite à Puerto Vallarta et partagez avec nous votre excellent examen de notre hôtel. Nous sommes fiers de savoir que apprécié un merveilleux séjour dans notre "petit hôtel sur le golf avec club de plage". Comme vous l'avez mentionné, Casa Velas est un endroit pour se détendre et profiter d'un séjour confortable à ses installations, son club et restaurants de plage. A quelques minutes du centre-ville.

Ce sera un honneur de les accueillir lors de votre prochain voyage dans les belles plages du Mexique et de les choyer avec l'hospitalité et de qualité qui nous définissent. Chaleureuses salutations et beaucoup de succès à la ville lointaine de Québec, Canadá.

srangaritacv@velasresorts.com