Contrôle des avis
2 484 résultats
Avis écrit le 28 mars 2018

Cet hôtel a un gros manque de chaises . Tu ne peux pas aller dîner plus d’une heure , il t’enleve Tes chaises et mettre tes choses dans un tas. Il y a des pancartes qui indique de ne pas quitter ta chaise plus d’une heure. A 8.30. Am il n’y a plus de chaises . Le buffet est bien ordinaire. Je ne retournerai pas à cette endroit.

Astuce pour la chambre : Au huitième étage très belle vue
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Sunscape P, Director de Relaciones Públicas de Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Cher rodierlouise

Nous apprécions le temps investi sur notre opinion sincère sur votre séjour dans notre station.

Nous sommes vraiment désolés d'avoir de vos nouvelles et nous n'avons pas eu de vos nouvelles.
En ce qui concerne les chaises de piscine, nous sommes toujours impatients de vous voir encore et encore.

Nous avons hâte de lire de vous.
Vues les plus chaudes

Alexia Jacohinde
Econcierge et coordinateur médias sociaux.

Puerto Vallarta, Mexique.

Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons séjourné au Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa du 20 au27 février 2018. Notre chambre était situé au 18 ème et dernier étage. La vue de l'immense terrace est spectaculaire ! À plusieurs occasions , on voyait des baleines à bosses dans la baie, incroyable !
Pour cette chambre, il faut payer un peu plus, le Sunclub, mais on trouve que ça vaut vraiment la peine. Chambres niveau supérieur, mini bar rempli chaque jour, section réservée sur la plage et aussi un lounge privé, pour l'enregistrement et le check-out et ou on peut aller prendre un verre, ou manger, il y a toujours des sandwichs, hors-d'oeuvre et petites bouchées, desserts etc.
L'hôtel fait un peu vieillot, aurait besoin de rafraîchir certains espaces, mais ç'est propre et convivial. À noter, des problèmes avec un ascenseur, toute la semaine. Il n'y a pas beaucoup de restos, mais je dirais que le meilleur était Da Mario, restaurant italien, et Seaside Grill serait mon deuxième choix. Le resto genre buffet mexicain Tiki Tacos déçoit beaucoup. Le buffet World Café sert une nourriture variée, et très bonne, et on est à deux pas de la mer. Il fallait attendre jusqu'à une heure si on allait manger à l'heure de "pointe", mais bon, on est en vacances, on prend notre temps, en sirotant un cocktail !

À la plage,qui est belle et bien entretenue, un petit bémol...les transats sont sales et usées.
Autre chose aussi, ils sont quelquefois en manque de serviettes de plage.

Peu de gens se baignent, l'eau est un peu fraîche et ça brasse un peu. Mais c'est comme ça coté Pacifique. Par contre, le climat est parfait, il pleut rarement l'hiver sur la côte du Pacifique, donc du soleil, pas trop d'humidité. Les soirées peuvent être fraîches et le matin, tant que le soleil n'est pas haut, ç'est frais.

La ville est assez grande et moderne si on compare à d'autres places comme Ixtapa / Zihuatanejo et Huatulco. Il y a beaucoup de restos, bars et magasins, et il faut aller sur la rue principale en ville.

On a fait une excursion pour aller voir des baleines et les Îles Marietas, très beau, mais de notre immense balcon du 18 è étage, on voyait des baleines surgir hors de l'eau et plonger.

Bref, on a bien aimé notre semaine de vacances, bien que on a remarqué que le personnel n'est pas aussi chaleureux qu'à d'autres endroits qu'on a visité au Mexique...peut-être à cause que plusieurs employés ne maîtrisent pas si bien l'anglais.

Je recommande le Sunscape Puerto Vallarta surtout pour le climat de cet endroit.

Astuce pour la chambre : si vous optez pour Sun Club, prenez la chambre Sunclub Romantic Suite Bay View, 18 ème étage, immense terrace, vue époustouflante !
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Je décide d’écrire afin d’aider d’autres personnes qui se demande ce que représente cet hôtel.

Je dirais que les goûts ne se discute pas mais cet hôtel est loin d’être un 4 étoiles. Je dirais plutôt 2.

Les photos sont peu représentatives de la réalité.

Repas vraiment minable. Aucun repas jusqu’à présent que j’ai pu dire que c’était bon. Alors je fais comme plusieurs je vais manger à l’extérieur du complexe.

Personnel agréable et courtois,

Hôtel bien situé avec une grande plage rocailleuse mais agréable.

Alors en résumé si vous choisissez cet hôtel peut être pour une question de budget ça peut faire l’affaire de certain mais il y a assurément mieux autour.

Voici les photos de ma porte de chambre ça vous en dit long sur le reste.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sunscape P, Director de Relaciones Públicas de Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Cher Jeansc1,

Merci beaucoup de nous avoir contactés. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments que vous avez vécus pendant votre séjour dans notre resort.

Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous vivons pour nous améliorer les uns les autres.
J'ai déjà adressé vos commentaires à ce genre de situation dans un proche avenir, car la satisfaction de tous nos clients est l'un de nos principaux objectifs.

Nous aimerions vraiment vous souhaiter la bienvenue dans l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement à votre hébergement.

Meilleurs voeux,
Econcierge & Social Media Manager

Avis écrit le 12 février 2018

1er séjour au Sunscape Puerto Vallarta du 11 au 25 janvier 2018. Lors du check in à la réception nous avons reçu un bien mauvais accueil. Heureusement, il y a eu amélioration par la suite.

La 1ère chambre offerte nous convenant pas, nous avons changé pour la chambre #1643 au 16e étage. Notre femme de chambre Janeth ne faisait pas son travail correctement. Nous en avons parlé à Luis du bureau chef concierge. Luis à fait un travail remarquable en gérant ce pénible problème avec notre femme de chambre Janeth. Nous n'avons pas réussi à changer de femme de chambre malgré nos demandes. Nous avons eu Janeth pendant nos 14 jours de vacances. Merci Luis pour votre écoute et votre efficacité.

Merci à Adran, César et toute l'équipe du restaurant italien Mario pour l'excellent souper d'anniversaire du 18 janvier. Nous avons été comblés et traités comme des rois. Tout au long de notre séjour (14jours), nous avons très bien mangé, la nourriture était très bonne et très chaude, mieux que certains 5* où nous avons séjourné.

Merci à Edwin serveur près de la piscine pour son excellent travail et sa cordialité.

Astuce pour la chambre : Édifice face à la mer à partir du 12ème étage. Coûte plus cher mais la vue panoramique est un coup de 💖
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sunscape P, Director de Relaciones con Clientes de Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher globetroteuse2017,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous!
Nous sommes heureux de vous rencontrer, en particulier Luis, Adrian, Cesar et Edwin et avec la délicieuse cuisine dans les restaurants.

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et nous sommes heureux de confirmer qu'ils ont été résolus tout de suite avec efficacité.

Ce fut un vrai plaisir d'être votre hôte et de pouvoir vous choyer comme vous le méritez! Revenez bientôt, nous attendrons votre retour.

Meilleures salutations

Eoncierge & Social Media Manager

Avis écrit le 11 février 2018

Premier voyage à Puerto Vallarta et au Sunscape !!! Nous avons adoré. La force est le personnel pour leur gentillesse, leur chaleur et la qualité des services ..Un grand merci à Miguel (Wolrd Café)nous ne t'oublierons jamais pour toutes les belles petites attentions et aussi Elmer...Déjeuner au bord de la mer c'est très enchanteur...et Carlos(Sea Side) gracias amigos !!! Un très bel endroit à découvrir avec très beau paysage avec ses montagnes, très belle piscine (propre) et la plage est bien aussi . Nous avions une belle grande chambre au 9e étage avec grand balcon vue fantastique sur la mer, piscine et les montagnes!! Beaucoup d'activités et beaux spectacles de qualité sur le site de l'hotel à chaque jour...nous avons été charmé !!! Propreté excellente !!! Petit point à améliorer...le WIFI qui devrait selon moi être compris dans les chambres...car désolant de voir tant de personnes assis dans les l'escaliers du hall pour la connection..et aussi ajouter des chaises longues car nous en avons eu 2 fois sur 7 jours !!! Gracias à tout le personnel du Sunscape !!! ;) xxx

Date du séjour : janvier 2018

Cher AlbertMaryse

C'est génial de lire à quel point vous avez apprécié votre premier voyage à Puerto Vallarta à notre hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été enchanté par notre excellent service et notre personnel exceptionnel. Miguel, Elmer et Carlos.
Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à Sunscape Puerto Vallarta!

Attentivement,
Alexia Jacohinde
Econcierge et coordinateur médias sociaux.