“Super pour les familles, personnel attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Puerto Vallarta All Inclusive

Melia Puerto Vallarta All Inclusive
Dallas, TX
“Super pour les familles, personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais réserver quelques minutes pour écrire un commentaire sur Puerto Vallarta et plus particulièrement sur le complexe Melia à PV -

En ce qui concerne PV ... Il offre un séjour extraordinaire à ceux qui recherchent la vraie hospitalité et le vrai charme mexicains. Le séjour plaira à ceux qui aiment la nature dans la mesure où la ville se trouve près de quelques-uns des grands sites de tourisme écologique. J'aimerais expliquer la couleur des plages. Elles n'ont pas une eau bleue comme je dirais celles de Cancun parce que plusieurs rivières se jettent dans la baie... de sorte que l'eau peut sembler brunâtre à certains moments à cause des sédiments des cours d'eau... ce qui ne veut pas dire qu'elle soit sale ou contaminée (comme je l'ai lu dans un blog en faisant mes recherches)...

Et maintenant passons à l'hôtel Melia. Si on voyage avec des enfants c'est un endroit super où séjourner ! Il y a des activités pour les enfants plus âgés et on offre une garde d'enfants pour les plus petits. Comme j'ai eu le privilège de séjourner dans des hôtels extraordinaires dans le monde entier que dirais que CE N'EST PAS un hôtel de 5 étoiles cependant le personnel est super amical et prendra soin de tout au delà de votre attente.

Bon séjour !

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avons choisi cet établissement, en forfait tout-inclut, pour un séjour d'une semaine offert par Sunwing et nous avons été bien heureux de notre choix. L'hôtel offre une bonne gamme d'activités pour les jeunes adolescents (tir à l'arc, mur d'escalade, kayak de mer, etc.) ainsi que des animations intéressantes pour toute la famille (spectacles en soirée). Les animateurs sont efficaces et discrets. La piscine est formidable et les jardins de l'hôtel sont magnifiques. Le service aux chambres et dans les restaurants (4) est professionnel et courtois. Les menus proposés sont variés. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres et fonctionnelles, mais elles pourraient être rénovées. La vue sur la mer est splendide. Enfin, la plage, bien que petite, offre un accès à la mer sans souci et on peut s'y reposer, car il y a peu de sollicitation de vendeurs de pacotilles. La proximité de la marina est intéressante pour des marches et l'accès au centre-ville est facile par bus.

• a aimé — La piscine et la qualité du service
  • n'a pas aimé — L'aménagement de la salle de bain
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
west michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un séjour de 5 jours au Melia, où nous avons passé un merveilleux moment ! Je n’ai que des choses positives à dire sur cet hôtel, des chambres aux repas, en passant par le service. Nous étions avec nos deux petits de 3 et 5 ans et avons été très contents du club junior et de l’animation pour les enfants. Il nous a tellement plu à tous points de vue que nous avons l’intention d’y réserver à nouveau pour l’année prochaine dès que possible !!

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent rapport qualité/prix ! Le Melia est situé dans la Marina, assez loin du centre pour échapper au gros de la foule et au bruit, mais assez près pour pouvoir aller partout rapidement et facilement.

Le personnel est parfait, aimable et serviable. La chambre qu’on avait, tout en haut au 8ème étage, était magnifique. J’avais envoyé un email au Melia pour les informer qu’on venait pour fêter une occasion spéciale et ils nous ont mis des petits gâteaux et chocolats dans la chambre, offerts par la maison. Ils ont la plus grande piscine de Puerto Vallarta. Les repas étaient plus que satisfaisants pour un forfait tout compris.

Le meilleur restaurant c’est l’italien, mais il faut réserver. Dans la crique adjacente, se trouvent des scooters des mers et des bateaux de pêche qui se tiennent à votre disposition et vous proposent des forfaits en basse saison.
Si vous voulez des cocktails originaux, demandez à Oscar au bar de la piscine !
N’oubliez pas de leur laisser un pourboire, y compris aux femmes de ménage, car même si c’est un hôtel tout compris, quelques pesos suffisent à améliorer grandement leur quotidien. A noter : d’après ce qu’on a vu, pour aller à l’aéroport en taxi, cela coûte 2,80 € mais pour venir de l’aéroport, il faut compter de 4,20 € à 10,50 €.

hou,tx
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel assez ancien, le personnel est très sympa et accommodant, mais la cuisine très moyenne. Si vous êtes avec des ados, c’est un hôtel terne et sans grand intérêt.

Nous y avons passé une petite semaine (5 nuits), avec nos garçons de 13 et 14 ans et même après toute une journée d’activités et d’aventures en-dehors de l’hôtel, ils en redemandaient encore et voulaient continuer à s’amuser, mais avec une seule piscine, une plage pas terrible, pas de salle de jeux et pour couronner le tout une télé en panne, ils s’ennuyaient ferme. Pas une seule activité de prévue pour les ados. Aussi si vos enfants sont comme les nôtres et veulent s’amuser à longueur de temps, il faut savoir que cet hôtel a encore beaucoup à faire pour accueillir les ados.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a payé dans les 1680 € pour une semaine à quatre, deux adultes et deux enfants. Les clubs pour enfants sont fantastiques, de même que les employés qui les organisent et les animent. La plage était un peu petite mais les activités proposées en journée comme en soirée nous occupaient. Mon mari était un peu agacé par la musique qu’ils passaient jusque tard le soir, mais pas les enfants ni moi-même.

Tous les employés étaient gentils et faisaient tout pour vous être agréables. Les enfants se sont vraiment liés d’affection avec les jeunes femmes qui dirigent les clubs. Vivement recommandé si vous y allez avec toute la famille !

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine en février avec nos deux petits de 2 et 4 ans. C’est un excellent choix pour des vacances en famille. Tout est très propre et le personnel est incroyablement gentil.

Quant aux repas, ce n’est pas de la haute cuisine, mais c’est bon et il y a plein de choix pour les enfants comme pour les adultes. Nous y avons passé des journées agréables et relaxantes, ce qui en dit long étant donné l’âge de nos enfants !

Nous avons eu une chambre avec vue sur l’océan pour pas beaucoup plus cher (dans les 7 € de plus / jour) mais cela en valait la peine pour la vue et la brise marine la nuit.

Pour une escapade romantique, je choisirais sans doute un autre hôtel, mais pour un séjour en famille, c’était absolument parfait.