“Un hôtel adorable et pas excessivement cher”

Playa Conchas Chinas Hotel
Jersey City, NJ
“Un hôtel adorable et pas excessivement cher”
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée avec un groupe de gens assister à un mariage. Les employés étaient très gentils, ils ont accepté de faire changer de chambre au fiancé la nuit d’avant son mariage, la musique du bar étant trop forte. Ma chambre était très propre, pleine de mignons petits détails, et avec un balcon plus grand que dans la plupart des hôtels. C’est un hôtel sur plusieurs niveaux en bordure de la falaise et il n’y a pas d’ascenseur, aussi si vous ne voulez pas avoir à monter de marches, ce n’est pas l'hôtel qu'il vous faut.

San Diego
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage est toute petite, avec de gros rochers, c’est dangereux avec des enfants et la piscine est tellement froide que même les enfants ne pouvaient pas y rester plus d’une minute !! Donc si vous voulez aller vous baigner dans l’océan et barboter dans la piscine, ce n’est pas un hôtel fait pour vous. Il n’y a pas d’ascenseur mais des tas de marches, autrement dit ce n’est pas adapté pour des enfants en bas âge ni pour des personnes âgées, mais les chambres sont propres et ils ont une bonne qualité de service.

Boulder, Colorado
Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons énormément apprécié le Conchas Chinas, situé au sud de la ville. Notre appartement d’une chambre était propre, avec une vue superbe et le personnel était très sympa et disponible. Gabriela, l’employée de service à l’accueil l’après-midi et le soir était la personne la plus gentille et la plus agréable au monde. Piscine rafraîchissante et revigorante, jacuzzi d’extérieur très agréable pour se relaxer.

Comme nous avions loué une voiture pour la semaine, cela nous a facilité la vie pour aller dîner en ville. La cuisine locale est délicieuse ! Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner à l’un des restaurants de Playa Del Sol.

Activités : jet-ski, parapente, survol à basse altitude de la forêt tropicale en harnais, virées au Walmart du coin, exploration des environs.

Bref, nous avons eu des vacances fantastiques.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Vallarta
Costa Sur Resort & Spa
Costa Sur Resort & Spa
N° 38 sur 124 à Puerto Vallarta
Comfort Inn Puerto Vallarta
Comfort Inn Puerto Vallarta
N° 61 sur 124 à Puerto Vallarta
Playa Los Arcos Hotel Beach Resort & Spa
Playa Los Arcos Hotel Beach Reso...
N° 26 sur 124 à Puerto Vallarta
Holiday Inn Express Puerto Vallarta
Holiday Inn Express Puerto Valla...
N° 16 sur 124 à Puerto Vallarta
Emperador Vallarta Beachfront Hotel & Suites
Emperador Vallarta Beachfront Ho...
N° 63 sur 124 à Puerto Vallarta
Casa Iguana Hotel
Casa Iguana Hotel
N° 87 sur 124 à Puerto Vallarta

Vous connaissez Playa Conchas Chinas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Playa Conchas Chinas Hotel

Établissement : Playa Conchas Chinas Hotel
Adresse: Calle Carretera Costera a Barra de Navidad Km. 2.5, Puerto Vallarta 48399, Mexique (Anciennement Playa Conchas Chinas)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°52 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Conchas Chinas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Conchas Chinas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Conchas Chinas Puerto Vallarta
Playa Conchas Chinas Hotel Puerto Vallarta