“Avec un peu d'imagination ...”

Playa Conchas Chinas Hotel
Québec
“Avec un peu d'imagination ...”
Avis écrit le 15 décembre 2008

Le lieu est magnifique, grandiose, impressionnant. La falaise, la mer. C'est tout à fait hors normes. La critique est difficile.

Il y a de petites plages tout près. tranquilles, des familles, des gens seuls, des amoureux, des gays. il fait bon y vivre.

L'hôtel à du être un jour semblable à son environnement, c'est à dire merveilleux, mais comme toute bonne chose elle a vieillis et aurais besoin d'un ... petit rafraichissement ... et d'un coup au derrière des propriétaires !!!

C'est malgré tout l'endroit le plus merveilleux que j'ai connu à Puerto Vallarta.

À conseiller pour ceux qui ont le gout de ne rien faire, bouffer au resto d'en bas (qui est très bon) et regarder la mer le soir avec un bon livre sur les jambes.

• a aimé — En harmonie avec son environnement, la falaise, la mer
  • n'a pas aimé — le laisser aller du propriétaire parce que c'est un paradis
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Santa Cruz, California
Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 5 nuits à cet hôtel dans une "suite de 2 chambres" (la 309 et la 310, qui communiquent par leurs terrasses avec une porte entre les deux) et ça nous a coûté 99 € la nuit. J'ai trouvé ça très intéressant comme prix, car on est juste sur le front de mer ou au-dessus et on peut laisser les portes-fenêtres ouvertes tout le temps pour écouter le bruit des vagues et le chant des oiseaux. A Maui un hôtel similaire coûterait dans les 190 à 320 € la nuit facilement. A la mi-avril, il faisait très beau, ni trop chaud ni trop humide et il n'y avait pas trop de monde.

La plupart des commentaires précédents ont déjà souligné tous les points forts de cet hôtel. C'est un super petit hôtel. Personnel super sympa et serviable, excellent emplacement et juste un zeste d'originalité mexicaine pour créer une ambiance décontractée. (Si vous voulez être dans une sorte de bulle à l'américaine, genre "bateau de croisière", essayez plutôt l'un des grands hôtels au nord de la baie, ou le Dreams, sur l'autoroute en venant de Playa Conchas Chinas. Cet hôtel est juste sur la plage, le 2ème étage, où on était, est plus bas que le niveau de la rue. Cet hôtel est bâti à flanc de colline et est très étendu. Pas d'ascenseurs, mais ça ne nous a pas dérangés.

C'est vrai que la plage est pleine de rochers, mais ça n'a pas empêché ma fille de jouer dans les vagues pendant des heures, pendant que son papa (moi) allait prendre une bière ou deux sur la plage sous la palapa. Nous aussi on a eu droit à de la musique à fond le samedi soir, venant du restaurant juste au-dessus, l'El Set, qui est cher en plus, jusqu'à 23h environ. Le restaurant du club de la plage (en bas) est relativement bon, la vue est superbe et le personnel très sympa.

Parfois l'eau chaude semblait mettre pas mal de temps à arriver jusqu'au robinet de la chambre, mais une fois qu'elle était chaude, pas de problème.

La piscine était plus qu'assez chaude à notre goût, dans les 26°. Si elle n'est pas chauffée, c'est sans doute que plus l'été approche, plus elle est chaude. Après toute une journée passée à l'extérieur, on aimait bien aller y piquer une tête. Elle n'est pas très fréquentée, et c'est moins fatiguant que de descendre jusqu'à la plage.

Pour aller en ville en bus, ça coûte maintenant 0,36 € (jusqu'au quartier romantique) et le trajet ne dure que quelques minutes. En taxi, il y en a pour 3 €. Le transfert de l'aéroport au Playa Conchas Chinas coûte 12 € maximum, si on vous demande plus, refusez.

Je joins quelques photos du devant de l'hôtel, ne vous laissez pas abuser par la vue sur la rue. Une fois à l'intérieur, c'est un petit paradis et le fait qu'il soit surélevé sur le devant est certes assez déplorable, mais au moins ça a l'avantage d'éloigner la populace! :-)

Greensboro, Vermont
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un petit bijou! Accueil sympa, service professionnel, cadre et vue superbes, c’est un endroit merveilleux pour se retrouver en famille. La plage est petite mais très bien pour les enfants de tous âges. Il y a deux plages plus grandes tout près à pied en longeant la côte. Et deux excellents restaurants sur place ! On peut facilement aller en centre-ville, mais on est à l’abri de la cohue et du bruit. On retournera à l’hôtel Conchas Chinas, c’est sûr !

Jersey City, NJ
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée avec un groupe de gens assister à un mariage. Les employés étaient très gentils, ils ont accepté de faire changer de chambre au fiancé la nuit d’avant son mariage, la musique du bar étant trop forte. Ma chambre était très propre, pleine de mignons petits détails, et avec un balcon plus grand que dans la plupart des hôtels. C’est un hôtel sur plusieurs niveaux en bordure de la falaise et il n’y a pas d’ascenseur, aussi si vous ne voulez pas avoir à monter de marches, ce n’est pas l'hôtel qu'il vous faut.

San Diego
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage est toute petite, avec de gros rochers, c’est dangereux avec des enfants et la piscine est tellement froide que même les enfants ne pouvaient pas y rester plus d’une minute !! Donc si vous voulez aller vous baigner dans l’océan et barboter dans la piscine, ce n’est pas un hôtel fait pour vous. Il n’y a pas d’ascenseur mais des tas de marches, autrement dit ce n’est pas adapté pour des enfants en bas âge ni pour des personnes âgées, mais les chambres sont propres et ils ont une bonne qualité de service.

Boulder, Colorado
Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons énormément apprécié le Conchas Chinas, situé au sud de la ville. Notre appartement d’une chambre était propre, avec une vue superbe et le personnel était très sympa et disponible. Gabriela, l’employée de service à l’accueil l’après-midi et le soir était la personne la plus gentille et la plus agréable au monde. Piscine rafraîchissante et revigorante, jacuzzi d’extérieur très agréable pour se relaxer.

Comme nous avions loué une voiture pour la semaine, cela nous a facilité la vie pour aller dîner en ville. La cuisine locale est délicieuse ! Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner à l’un des restaurants de Playa Del Sol.

Activités : jet-ski, parapente, survol à basse altitude de la forêt tropicale en harnais, virées au Walmart du coin, exploration des environs.

Bref, nous avons eu des vacances fantastiques.