“close to malecon” 5 sur 5 bulles

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
ONT, CANADA
“close to malecon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

nourriture savoureuse mais peu variée,
plage petite et souvent innondée a marée haute, par contre il est facile de marcher sur la plage et s' assoire ailleurs.
autobus 75 pesos pour aller a la Malecon
taxi 500 pesos pour toute la ville.
ville très sécuritaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St-eustache canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Endroit très propre ,la nourriture excellente ,et personnelle aussi,un gros merci à alondra,umberto,Victor ,Sergio,....j y retournerais c est sur..la ville est à 5 minutes en autobus pour seulement 0.75 $ et beaucoup de bon restaurant et boutique

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres et les lits sont bien corrects.
La nourriture : c'est délicieux, mais le choix est restreint, ce qui était compréhensible puisque l'hôtel était très peu achalandé
La plage : sable brun et mer agitée (les enfants ont adoré les vagues !) comme partout à Puerto Vallarta
Le staff : tous très gentils et prêts à aider
L'animation : correct sans plus... parfait pour ceux qui ne veulent pas se faire achaler toute la journée pour jouer à des jeux. Nous, on aurait aimé qu'ils soient plus actifs.

Ce qui est intéressant, c'est que la ville est à quelques pas de l'hôtel. Burger King, PFK, walmart, Subway ils y sont tous.

Nous avons été à l'''aquapark''. Ça vaut vraiment la peine. Il y avait très peu de gens, donc les enfants ont fait d'innombrables glissades d'eau ! Ils ont aussi pu nager avec les dauphins.

Donc beau bon pas cher !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Nous sommes allés a cet hôtel du 27 janvier 2011 au 03 février 2011 / nous étions dans la section club / Malheureusement, la chose qu'on va retenir le plus de cet endroit est l'irresponsabilité de la direction d'avoir accepter plus de 100 jeunes mexicains qui sont venus de Mexico pour la fin de semaine / Pas besoin de vous dire qu'ils ont fait la fête pendant 2 jours et 2 nuits / Chants, beuverie et cris jusqu'à 7h du matin et ce, sans que le personnel de l'hôtel n'interviennent!!!!!!! / C'est finalement la police qui a mis fin a tout ce bordel le dimanche matin a 7h / le personnel de l'hôtel en a eu pour 2 jours a nettoyé le site suite a leur passage..... / pour le reste, bouffe correct mais sans plus et le site est quand même propre / pas plus qu'un 3 étoiles / si vous voulez quand même vous y rendre, demandez une chambre le plus loin de la piscine

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
rivière-du-loup
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

je suis allé à cet hôtel du 21 au 28 janvier 2009, nous étions dans la section club, tout était parfait, propre , le service, la bouffe, et l'eau de la piscine qui était chauffé toute la journée elle devait être au alentour de 94 degré, merveilleux, et que dire des animateurs qui ont amusé mes enfants ( 13 et 10 ans )durant tout notre séjour, water polo, volley ball, ping pong, soccer, dard, bingo, jeux d'eau, cours de danse, cours d'espagnol ect.,
le seul hic, c'est la plage les vagues étaient très fortes, elle a été fermé 3 jours.
merci à Omar ( qui parle un peu français ce fut très apprécié), Jose Luis, Raul, Luigi, Tony,Polux, sans vous notre séjour n'aurait pas été si agréable.
en aucun temps je me suis dit qu'on auraient été mieux dans la section grand.
j'y retournerais demain matin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Beaconsfield
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2008

Mon copain et moi avons séjourné au Plaza Pelicanos pendant la semaine de relâche. Il va sans dire que notre première expérience a l'étranger fut envahie par de nombreux voyages étudiants. étant nous même étudiants, l'atmosphère de fête ne nous a pas trop dérangé et le personnel a été excellent pour ce qu'étais du bruit. La nourriture étais mieux que ce que nous avions en tête et de nombreux petit resto était disponible a quelques pas. Le site étais magnifique mais la section Grand avais des avantages que la section club n'avais pas. Si vous pouvez vous le permettre je recommande la section grand.

• a aimé — Le site en tant que tel.
  • n'a pas aimé — Les deux sections séparés.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons été au Pelicanos section club pour une semaine pour 900 dollars par personne tout inclus. L'hotel vaut le coup si vous ne payez pas cher. Bon service, hotel grand et trés agréble les shows le soirs sont au dessus de la moyenne trés bon emplacment proche de la marina et du centre ville avec 50 sous vous êtes en plein centre ville en un quart d'heure.
L'entretient est bon, chambres propres même si on a oublié de nous mettre des seviettes une fois, les piscines sont très propres mais pas profondes :((( 1m30
Par contre deux inconvénients la nourriture et le bruit le soir:
la norriture et moyenne j'ai été malade le deuxième jour et la veille on avait mangé au resto italien ce n'était pas le buffet, on a dû appeler le médecin tellement j'étais malade.
Pour ce qui est du bruit les gens manquent de civisme on avait des voisins qui gueulaient à 4h du matin (on a passé une nuit blanche) et quand on appelle à la réception ils ne font rien (plus d'une fois) il faut appeler plusieurs fois. Les gens qui rentrent de boite de nuit à 2h et 3 h du matin continuent leurs conversations (plus d'une heure) dans le couloir et la sécurité encore une fois ne fais rien.

Séjour du février 2008