“très agréable séjour”

Plaza Pelicanos Grand Beach Resort
rivière-du-loup
“très agréable séjour”
Avis écrit le 4 février 2010

je suis allé à cet hôtel du 21 au 28 janvier 2009, nous étions dans la section club, tout était parfait, propre , le service, la bouffe, et l'eau de la piscine qui était chauffé toute la journée elle devait être au alentour de 94 degré, merveilleux, et que dire des animateurs qui ont amusé mes enfants ( 13 et 10 ans )durant tout notre séjour, water polo, volley ball, ping pong, soccer, dard, bingo, jeux d'eau, cours de danse, cours d'espagnol ect.,
le seul hic, c'est la plage les vagues étaient très fortes, elle a été fermé 3 jours.
merci à Omar ( qui parle un peu français ce fut très apprécié), Jose Luis, Raul, Luigi, Tony,Polux, sans vous notre séjour n'aurait pas été si agréable.
en aucun temps je me suis dit qu'on auraient été mieux dans la section grand.
j'y retournerais demain matin.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Beaconsfield
Avis écrit le 13 juin 2008

Mon copain et moi avons séjourné au Plaza Pelicanos pendant la semaine de relâche. Il va sans dire que notre première expérience a l'étranger fut envahie par de nombreux voyages étudiants. étant nous même étudiants, l'atmosphère de fête ne nous a pas trop dérangé et le personnel a été excellent pour ce qu'étais du bruit. La nourriture étais mieux que ce que nous avions en tête et de nombreux petit resto était disponible a quelques pas. Le site étais magnifique mais la section Grand avais des avantages que la section club n'avais pas. Si vous pouvez vous le permettre je recommande la section grand.

• a aimé — Le site en tant que tel.
  • n'a pas aimé — Les deux sections séparés.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2008

Nous avons été au Pelicanos section club pour une semaine pour 900 dollars par personne tout inclus. L'hotel vaut le coup si vous ne payez pas cher. Bon service, hotel grand et trés agréble les shows le soirs sont au dessus de la moyenne trés bon emplacment proche de la marina et du centre ville avec 50 sous vous êtes en plein centre ville en un quart d'heure.
L'entretient est bon, chambres propres même si on a oublié de nous mettre des seviettes une fois, les piscines sont très propres mais pas profondes :((( 1m30
Par contre deux inconvénients la nourriture et le bruit le soir:
la norriture et moyenne j'ai été malade le deuxième jour et la veille on avait mangé au resto italien ce n'était pas le buffet, on a dû appeler le médecin tellement j'étais malade.
Pour ce qui est du bruit les gens manquent de civisme on avait des voisins qui gueulaient à 4h du matin (on a passé une nuit blanche) et quand on appelle à la réception ils ne font rien (plus d'une fois) il faut appeler plusieurs fois. Les gens qui rentrent de boite de nuit à 2h et 3 h du matin continuent leurs conversations (plus d'une heure) dans le couloir et la sécurité encore une fois ne fais rien.

Séjour du février 2008
Montréal
Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons séjourné au Plaza Pelicanos, section GRAND, et nous sommes enchantés de notre voyage. Il faut prendre la section GRAND (bracelet noir) qui vous donne accès au buffet "Las Pergolas" en tout temps. Excellent buffet! De plus, avec le bracelet noir, vous pouvez réserver les restaurants sans resctriction. Il y en a un dont la cuisine est dite "fusion" et on y mange vraiment très bien. Beaucoup d'originalité !
Le site est très bien et très propre, le personnel est courtois et la concierge Ivett est d'un dévouement exceptionnel.
Le centre-ville est tout près, pour 0,50$ CDN, vous pouvez prendre l'autobus (et il en passe souvent) ou pour environ 6,00$ CDN en taxi.
Seule déception : Les chambres, malgré qu'elles soient propres et confortables, ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Nous n'avions qu'une semaine et avions énormément besoin de changer d'air, donc ce fut un très beau voyage !

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laprairie
Avis écrit le 17 octobre 2007

le plaza pelicanos le personnel acceuillant, mais comme animation le seul qui a c`est du volleypool concour budwiser, pluto tranquille le jour mais les spectacles le soir c`est super le fun, et il y a deux buffets sur place et les deux il sont delicieux et le midi seulement je m`adresse au amateurs de fajitas il y a n`a, le restaurant a la carte italien c`est suculent et l`international un petit peu moins, et nous etions deux et on a fait un excursion cetait aller en bateau mouche plus en bas de puerto vallarta debarcare dans la nature mexicaine on a fait du plonger en apne, et sur une plus belle plage a se baigner,et un diner inclue, mais par contre la plage a l`hotel prener garde au vagues il sont mauvaises, et le soir apres le spectacle il ny a pas de disco, faut que vous sorter dans la ville il y a des chois de discoteques c`est super, et le taxi c`est 5.00can. un aller mais si vous preferee c`est une demi heure de marche, mais ca vaut la peine, c`est ca qui vous attent au plaza pelicanos.

• a aimé — la vie nocturne en ville.
  • n'a pas aimé — le jour c`etait tranquille pour un gas actif comme moi.
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chula Vista, CA
Avis écrit le 29 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis très très content de cet hôtel. Je suis membre du Shell Vacations et j’ai pu avoir une suite avec une chambre, qui était énorme et superbe et avait une vue sur la mer épatante. Même les gens du coin vous diront que cet hôtel a l’un des meilleurs emplacements face à la mer de toute la zone.
J’aurai du mal à dire à quel point le personnel est fantastique.
On est au beau milieu de nulle part. Le forfait tout compris ne coûte pas cher et la cuisine et les boissons sont excellentes. Et là encore, le personnel était plaisant et disponible. Ils faisaient tout leur possible pour que tout soit parfait !
J’y retourne l’an prochain.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez les activités visant les ados mexicains, cet hôtel va vous plaire. Les chambres étaient propres, le service des femmes de chambre efficace. Mais ne vous approchez pas des représentants, qui mentent comme ils respirent.
On est près de deux supermarchés, où on peut acheter à manger pour se préparer un repas. L’arrêt de bus n’est pas loin et cela ne coûte que 45 cents pour aller en ville ou ailleurs.
La piscine laissait beaucoup à désirer, elle était trouble et aurait eu besoin d’un bon nettoyage. Les transats disponibles sur la plage étaient super, mais il faut s’éloigner des activités des jeunes pour les apprécier, entre la première et la deuxième section de préférence.
Il y a de meilleurs hôtels mieux équipés autour. Celui-là est propre et la sécurité est assurée. C’est la meilleure zone de la localité.