“Vieil hotel, chambre ordinaire, bons soupers à la carte”

Crown Paradise Golden Resort Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“Vieil hotel, chambre ordinaire, bons soupers à la carte”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Golden Crown en janvier dernier. Je dois avouer que la seule raison pourquoi nous y sommes allés est le fait que c'est un hotel pour adultes seulement.
Très petit, tout est très serré, vous en faites le tour en moins de deux minutes. C'est donc un vieil hotel avec des chambres très ordinaires, rien de luxueux.... le seul point positif est que toutes les chambres ont une vue sur la mer!
La nourriture au buffet est vraiment bas de gamme. Toutefois, toute une différence le soir avec les restos à la carte. Les drinks sont très très bons, surtout ceux de Paulo!!
Les animateurs à la piscine sont très aimables et sympathiques, surtout Javi, Peluche et Cesar, qui sont de véritables gentlemen!!
Au moins quatre spectacles au Nitro le soir sont excellents! Dans les meilleurs que j'ai vu.

Je voyage au Mexique depuis 20 ans et au moins 2 à 3 fois par année. J'ai été témoin à cet hôtel de grand abus de pouvoir de la part du responsable de l'animation Benji envers ses employés, de contrôle extrême et de méchanceté et cela m'a particulièrement contrariée!!! Il a même congédié un des employés depuis 3 ans le jour de son anniversaire parce qu'il est arrivé 15 minutes en retard!!! Il est aussi très désagréable envers les touristes et pas du tout sympathique à moins d'être une femme de 18 à 25 ans!!
JE NE RECOMMANDE DONC PAS CET HOTEL... allez plutot au Barcelo Premium et vous serez au paradis!!! ET JE BANNIS DE MA LISTE TOUS LES HOTELS QUI EMPLOIE DES GENS COMME BENJI!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous arrivons du Golden Crown Paradise de Puerto Vallarta pour la relâche. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et ses services. Il est certain que c'est un choix personnel d'avoir été dans la partie plus vieille de Puerto Vallarta. L'hôtel est peut-être vieillot mais tout est très propre. Nous avons payés le surplus pour avoir des chambres face à la mer. Nous préférions voir la mer que l'action de la piscine qui est plus bruyante. De plus, nous pouvions voir les paquebots de croisière arrivés au port situé juste à côté de l'hôtel. Les restaurants sont vraiment de très bonne qualité. Le Golden est pour adulte seulement et le Crown Paradise Club à côté est pour la famille. Nous avions 2 soupers à la carte à cet hôtel mais tous les autres restos et buffets sont à votre guise le matin et le midi. Le restaurant que nous avons le moins aimé est l'italien. Nous n'avons pas pu aller à l'asiatique ayant choisi le Sans-Souci à la place. Malheureusement, nous avons obtenu la place à 21h et il ne restait plus de filet mignon qui était au menu. Les trois restos du Golden sont suppérieurs. Ce sont des restos chics avec un grand service. À savoir: la plage est propre et belle mais avec un sable plutôt brunâtre. On peut se baigner à la mer mais l'eau est plutôt froide et attention, un québécois a pilé sans le savoir sur une raie et s'est fait piqué. Comme ces raies ont du venin, il faut voir immédiatement un médecin. Il parrait que c'est extrêmement souffrant. Il y a beaucoup et toujours des "vendeux" sur la plage. Si vous n'aimez pas être dérangé, changé de destination ou d'hôtel. Ils sont présents du matin au soir. Par contre, ils sont respectueux. Il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel. On en a pas besoin car ils acceptent partout: l'argent canadien, américain, pesos bien entendu et carte de crédit pour les plus gros montants. Si vous tenez absolument à avoir des pesos, il faut aller à la banque en ville (Malecon)et vous aurez besoin de votre passeport. Si vous achetez en ville avec de l'argent américain ou canadien, ils peuvent vous remettre la monnaie en pesos. L'eau et la glace sont bonnes à boire dans les hôtels. La ville de Puerto Vallarta purifient l'eau. On peut aussi se brosser les dents sans problème. N'hésitez pas à faire des excursions ou à sortir de l'hôtel. La Malecon au centre ville de Puerto Vallarta est fraîchement rénovée. C'est de toute beauté. La petite église (on dit cathédrale) est vraiment belle (entrer à l'intérieur et la photographier au coucher du soleil). Il y a des magasins touristiques, des exposants d'art, sculptures de sable et métalliques, des bars branchés et discothèques époustoufflantes, coucher de soleil à couper le souffle et j'en passe. Nous avons aussi été voir Ryhtms of the night et c'est magnifique. 3000 chandelles et 1600 torches illuminent ce site enchanteur. Un truc si vous êtes plusieurs couples, vaut mieux se séparer par couple pour avoir des places plus près de la mer. Les groupes de 4 et plus sont installés plus loin pour le repas. Le spectacle est correct mais sans plus. Il a une durée de 30 minutes ce qui est court et même s'il est inspiré du Cirque du soleil, il manque un peu de dynamisme. C'est quand même une belle activité. Nous avons fait aussi une journée dans la Sierra Madre (chaîne de montagnes en arrière pays) pour aller au magnifique petit village de San Sebastian. Mon conjoint plus aventurier a fait de la tyrolienne et du rappel en nature. Tous les tours que nous avons faits sont de la compagnie Vallarta Adventures. Voir ma critique de cette compagnie. Si vous ne pensez pas sortir de l'hôtel de la semaine et que vous souhaitez quand même rapporter des jolis souvenirs mexicains, vous pouvez aller au port qui est situé à 5 minutes de marche par la sortie du lobby de l'hôtel Crown d'à côté. Il y a une porte et tous les articles mexicains sont là. En conclusion, il y a beaucoup de vie à Puerto Vallarta, de la température presque assurée, des gens accueillants, des activités à profusion et des couchers de soleil à couper le souffle. Que demander de mieux pour une semaine des plus divertissante...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées face à la mer sont plus calme (musique côté piscine). Demander les chambres su...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour avoir déjà fait quelques voyages, les comparatifs deviennent très présents. Mes points positifs sont: les restaurants à la carte excellents, la température chaude et ensoleillée, la ballade en autobus gratuite qui nous permet de visiter les montagnes, la proximité de la ville qui est très sécuritaire. Mes points négatifs par contre sont nombreux: le bruit....la musique près de la piscine est au maximum et la plage est si près de la piscine qu'il n'y a aucun coin de silence sur tout le site....les dodos sur la plage sont plus que rare. Il y a des vendeurs de robes, chapeaux, lunettes qui viennent au 2 minutes TOUTE LA JOURNÉE, même assis au resto ils nous dérangent. Le buffet Palapas est moyen...à part les excellentes omelettes au déjeuner il y a du ragoût, des cuisses de poules et des côtelettes de porc...exactement comme hier au souper! Toutes les chambres ont vue sur la piscine et la mer, c'est super beau mais les chambres sont si peu insonorisées que là non-plus il n'y a pas beaucoup de moment de silence. L'internet WIFI qui est généralement gratuite dans ces hôtels, côute 16$ par jour ou 69$ pour une semaine pfff. Il y a 3 restos dans chaque hôtel (Golden Crown Paradise) et 3 dans le voisin (Crown Paradise) nous y avons accès sans problème sauf que...nous avons droit à 2 billets d'accès en arrivant, si on en veut un 3e pour essayer tous les restos il faut le demander....et c'est comme s'ils nous faisait une énorme faveur!!! Enfin, grâce à la magnifique température, j'ai passé un très beau voyage, mais je ne retournerai pas là!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
repentigny
Avis écrit le 27 décembre 2011

de retour de hotel golden crown paradis le 24 decembre 2011 1 semaine inoubliable notre chambre étais vue sur la mer et face a la piscine, excellent service a tout les niveaux pour cette hotel, notre chambre étais toujours bien entretenu et la femme de chambre a bien aimer mes petits cadeaux la temperature étais en moyenne de 29 degré, par contre la mer étais froide a 72 degré, mais par chance la piscine est chauffé et il y a un spa dans la piscine, volley ball tout les jours dans la piscine il y a une discotheque l`autre coté de la rue qui appartient a hotel et c est gratuit mais ns ne sommes pas aller, profiter de la journée qui vs offres a hotel un tour de ville ca vaut le détour et c`est gratuite je suis aller beaucoup de gens ne sont pas aller car il pensais que c`étais du time shéring mais non pas du tout vous n`avez qu`a payé votre diner , vs aller visiter la manufacture de la tékila et vs découvrirer la ville de puerto vallarta sur la malécon qui est super a voir , il y a beaucoup de vendeur sur la plage mais ils ne sont pas arrogant c`est une hotel qui a été construit depuis 14 ans par contre elle est propre et que dire d`une hotel 18 ans + c`est formidable n`oublier pas qu`il y a une hrs de différence avec nous alors le lever du soleil est plus tard il fait clair a partir de 7 hrs am, le soir assez frais apporter un petit gilet avec air transat et le vol est de 5:45 c`est assez long par contre avec les vents le retour na pris que 4hrs 23 alors bon voyages et amusez vous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous sommes enchantés de notre séjour à Puerto Vallarta, de notre hôtel, du service, de l'excellence des repas à la carte à tous les jours. Tous nos repas du soir se terminaient par un café flambé. La température a été super, aucun nuage pendant notre semaine de vacances. Nous avons fait 2 journées d'excursion, une dans la Sierra Madre en jeep et l'autre, une visite guidée de Puerto Vallarta avec un guide mexicain parlant français. Nous avons eu à ces deux excursions des repas mexicains et un avec des «mariachis». La mer est différente des Caraïbes, mais il y a tellement de beaux couchers de soleil!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prevost
Avis écrit le 27 janvier 2010

Sur ce site c'est un hotel 3 étoiles, chez expédia c'est un 4. C'est expédia qui à raison. Nourriture excellente, service excellent, très propre et accueillant. L'un de mes plus beaux séjour dans le sud depuis que je voyage.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 13 août 2009

Je reviens d'un séjour de 2 semaines à cet hôtel. Toutes les chambres ont une très belle vue sur la mer. J'ai adoré mon séjour. Personnel courtois et agréable tant sur la plage qu'à l'hôtel et dans les restaurants. Petite suggestion: N'hésitez pas à laisser quelques pourboires; le personnel vous en sera gré et vous bénéficierez d'un service plus que dévoué. Concernant la nourriture, le buffet est ... un buffet ! Cependant la nourriture dans les restaurants à la carte (où nous pouvions aller tous les soirs) est excellente et nous avions accès aux restaurants de l'hôtel voisin, Crown Paradise. La musique, tant à la piscine que dans les restos n'était pas trop forte, variée et agréable. Lorsque je retournerai à Puerto Vallarta, je retournerai à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux