“Hôtel vieillot” 3 5 étoiles

Crown Paradise Golden Resort Puerto Vallarta
Boucherville, Canada
“Hôtel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous séjournons au Golden Crowm Paradise Resort du 15 au 22 mars 2014. Hôtel de plus de 20 ans, donc nécessite des rénovations tant côté salle de bain que mobilier. Air climatisé fatigué qui fonctionne pas très bien. Nourriture impeccable nous avons accès au restaurant à la carte tant au dîner que pour les soupers. Très bon service, le personnel est courtois, souriant.

Clientèle âgée, peu d'animation ou ambiance en soirée tout se passe au spectacle ou supposé à la disco, si on sirote un digestif au bar principal extérieur, c'est très bruyant et écho, presque désagréable, belle plage, plus difficile d'avoir des chaises à l'ombre la fin de semaine. Au lieu de palapas ce sont des constructions en bois avec voilage, tous enlignées une à côté de l'autre sur 4 rangées pour deux chaises ( donc oublions le groupe) cela masque le paysage et limite la possibilité de bouger les chaises. En 2014 aucun accès internet sans déboursé pas même dans le lobby, ni même pour une petite heure par jour. Beaucoup de vendeur sur la plage qui se rendent même dans la zone où ils ne devraient pas être. .

Pas de plan clair de l'hôtel donc on se cherche beaucoup au début surtout pour les restos on n'est pas certain du fonctionnement qui est très différent des autres resort. Dès notre arrivée après l'enregistrement il nous demande de passer à l'information et la personne nous explique rapidement le fonctionnement de l'hôtel et des resto (il faut tout retenir ou presque par cœur) il gribouille sur notre supposé plan et préfère surtout tenter de nous donner un rendez-vous afin de nous parler de sa promo qui selon lui nous donnerais d'excellent rabais et nous invite à ne plus passé par un voyagiste. On arrive, on est fatigué on veut juste notre chambre et surtout on ne connaît pas l'Hôtel.

Ce n'est pas vraiment ce à quoi nous nous attendions pour un hôtel de ce statut et ce prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin du bar extérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

rouyn-noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

visite du 15 au 22 mars 2013. 2 ieme visite a cette hotel tout compris. resto a la carte tres bonne nouriture et tres bon service au RESTO LE PARADISE au 2 ieme etage de hotel. le salvador bien aussis en face de la repeption. nous avons droit au 3 autres restos de l autre hotel le crown paradise.. jai essayer de reserver a italien un soir , et ont ma dit que cetais plein....mauvais reponse , le resto a 8.30 pm etais presque vide. il nous dise souvent cela. et je trouve ca domage et meme malhonnete parfois. mais bon. allors je me suis presenter avec ma femme et un 5.00$ pour tiper le maitre hotel et un autre 5 dollard pour notre serveur. jai commander une bouteille de vino tinto a 250.00 peso. car je voulais essayer un merlo. que fu ma deception de me faire dire que mon credit.... etais pas bon $$$$ CARAMBA .. il n avais meme pas mon numero de carte sur quoi ce base t il pour evaluer mon credit.. jai quiter le resto en maudit. je suis aller a la resception de notre hotel,pour avoir une explication.... l employer de service ce soir la mas dit que je devais laisser mon numero de carte de credit a la reception.... QUOI jai jamais fait ca dans aucun hotel all inclusif au mexique. je paye quand je quite hotel cest tout.. jai rencontrer le lendemain matin deux personne tres gentille du service a la clientele. qui mon dit que cette situation la ne devrais plus arriver a l'avenir...... la plus part du personelle de l'hotel etais tres gentil . la deco et le mobilier de la reception et les chambre aurais besoin d etre rafrechir un brin. les chaisse du snack bar a la mer sont aussis a changer. jai bien aimer cette hotel en 2010 mais cette année elle tire de la patte comme ont dit ici au quebec.

Astuce pour la chambre : pour les gens qui ont peur des chauve-souris ne prener pas les chambres du 8 ieme etages car a la to...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bel hôtel un peu vieillot mais propre et au personnel très sympathique qui parle très bien anglais. Notre chambre avait vue sur la mer au rez-de-chaussée et rien ne nous bloquait la vue. Couchers de soleil merveilleux à tous les soirs! Pas bruyant aussi car fenêtre bien insonorisée et clientèle calme aussi. Nourriture très correcte dans les restaurants (déjeuner, dîner, buffet) et excellente au Salvador's et au restaurant Mexicain. Tous les employés ont été très courtois et très dévoués. Nous avions un forfait golf avec le Vista Vallarta (à + - 20 min. de l'hôtel avec vue sur la Sierra Madre = wow!) et le Marina, en ville (+ - 10 min.) = 3 superbes 18 trous! L'eau est tiède dans la douche en général et il n'y a pas beaucoup d'ombre que l'on soit à la piscine ou à la plage du côté adulte( ce qui est installé n'est pas très efficace car bandes de tissus qui procurent très peu d'ombre); on peut aller près du Crown familial pour vrai parasol. Oui, il y a beaucoup de vendeurs sur la plage mais ils n'insistent pas et ils respectent la limite délimitée par une corde au bas du sol; ils ne nous ont pas dérangés du tout. Il faut qu'ils gagnent leur vie. Aussi, il y a plusieurs activités, pêche, kayak, etc. On voit même des pêcheurs qui apportent du poisson; très sympa! Aussi, une promenade au Centro (vieille ville) est conseillée: de bien belles boutiques, de bons restaurants sur la plage où le soleil se couche pour vous!!! Nourriture excellente au Le Blue Shrimp! Allez-y! On s'est sentis en sécurité tout au long de notre séjour. Il y a une base navale et il y a de nombreux policiers qui veillent à ce que les touristes se sentent bien car on veut qu'ils reviennent. Les Mexicains aiment beaucoup travailler à P.Vallarta car c'est tranquille. Dans l'ensemble, nous sommes très très satisfaits!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel de plus de 20 ans pour adulte seulement, propre, personnel courtois et dévoué,resto à la carte bons, musique trop forte près de la piscine, surtout que la majorité de la clientèle est âgée, vendeur itinérant sur la plage au 30 secondes, s'en ai énervant!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Golden Crown en janvier dernier. Je dois avouer que la seule raison pourquoi nous y sommes allés est le fait que c'est un hotel pour adultes seulement.
Très petit, tout est très serré, vous en faites le tour en moins de deux minutes. C'est donc un vieil hotel avec des chambres très ordinaires, rien de luxueux.... le seul point positif est que toutes les chambres ont une vue sur la mer!
La nourriture au buffet est vraiment bas de gamme. Toutefois, toute une différence le soir avec les restos à la carte. Les drinks sont très très bons, surtout ceux de Paulo!!
Les animateurs à la piscine sont très aimables et sympathiques, surtout Javi, Peluche et Cesar, qui sont de véritables gentlemen!!
Au moins quatre spectacles au Nitro le soir sont excellents! Dans les meilleurs que j'ai vu.

Je voyage au Mexique depuis 20 ans et au moins 2 à 3 fois par année. J'ai été témoin à cet hôtel de grand abus de pouvoir de la part du responsable de l'animation Benji envers ses employés, de contrôle extrême et de méchanceté et cela m'a particulièrement contrariée!!! Il a même congédié un des employés depuis 3 ans le jour de son anniversaire parce qu'il est arrivé 15 minutes en retard!!! Il est aussi très désagréable envers les touristes et pas du tout sympathique à moins d'être une femme de 18 à 25 ans!!
JE NE RECOMMANDE DONC PAS CET HOTEL... allez plutot au Barcelo Premium et vous serez au paradis!!! ET JE BANNIS DE MA LISTE TOUS LES HOTELS QUI EMPLOIE DES GENS COMME BENJI!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous arrivons du Golden Crown Paradise de Puerto Vallarta pour la relâche. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et ses services. Il est certain que c'est un choix personnel d'avoir été dans la partie plus vieille de Puerto Vallarta. L'hôtel est peut-être vieillot mais tout est très propre. Nous avons payés le surplus pour avoir des chambres face à la mer. Nous préférions voir la mer que l'action de la piscine qui est plus bruyante. De plus, nous pouvions voir les paquebots de croisière arrivés au port situé juste à côté de l'hôtel. Les restaurants sont vraiment de très bonne qualité. Le Golden est pour adulte seulement et le Crown Paradise Club à côté est pour la famille. Nous avions 2 soupers à la carte à cet hôtel mais tous les autres restos et buffets sont à votre guise le matin et le midi. Le restaurant que nous avons le moins aimé est l'italien. Nous n'avons pas pu aller à l'asiatique ayant choisi le Sans-Souci à la place. Malheureusement, nous avons obtenu la place à 21h et il ne restait plus de filet mignon qui était au menu. Les trois restos du Golden sont suppérieurs. Ce sont des restos chics avec un grand service. À savoir: la plage est propre et belle mais avec un sable plutôt brunâtre. On peut se baigner à la mer mais l'eau est plutôt froide et attention, un québécois a pilé sans le savoir sur une raie et s'est fait piqué. Comme ces raies ont du venin, il faut voir immédiatement un médecin. Il parrait que c'est extrêmement souffrant. Il y a beaucoup et toujours des "vendeux" sur la plage. Si vous n'aimez pas être dérangé, changé de destination ou d'hôtel. Ils sont présents du matin au soir. Par contre, ils sont respectueux. Il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel. On en a pas besoin car ils acceptent partout: l'argent canadien, américain, pesos bien entendu et carte de crédit pour les plus gros montants. Si vous tenez absolument à avoir des pesos, il faut aller à la banque en ville (Malecon)et vous aurez besoin de votre passeport. Si vous achetez en ville avec de l'argent américain ou canadien, ils peuvent vous remettre la monnaie en pesos. L'eau et la glace sont bonnes à boire dans les hôtels. La ville de Puerto Vallarta purifient l'eau. On peut aussi se brosser les dents sans problème. N'hésitez pas à faire des excursions ou à sortir de l'hôtel. La Malecon au centre ville de Puerto Vallarta est fraîchement rénovée. C'est de toute beauté. La petite église (on dit cathédrale) est vraiment belle (entrer à l'intérieur et la photographier au coucher du soleil). Il y a des magasins touristiques, des exposants d'art, sculptures de sable et métalliques, des bars branchés et discothèques époustoufflantes, coucher de soleil à couper le souffle et j'en passe. Nous avons aussi été voir Ryhtms of the night et c'est magnifique. 3000 chandelles et 1600 torches illuminent ce site enchanteur. Un truc si vous êtes plusieurs couples, vaut mieux se séparer par couple pour avoir des places plus près de la mer. Les groupes de 4 et plus sont installés plus loin pour le repas. Le spectacle est correct mais sans plus. Il a une durée de 30 minutes ce qui est court et même s'il est inspiré du Cirque du soleil, il manque un peu de dynamisme. C'est quand même une belle activité. Nous avons fait aussi une journée dans la Sierra Madre (chaîne de montagnes en arrière pays) pour aller au magnifique petit village de San Sebastian. Mon conjoint plus aventurier a fait de la tyrolienne et du rappel en nature. Tous les tours que nous avons faits sont de la compagnie Vallarta Adventures. Voir ma critique de cette compagnie. Si vous ne pensez pas sortir de l'hôtel de la semaine et que vous souhaitez quand même rapporter des jolis souvenirs mexicains, vous pouvez aller au port qui est situé à 5 minutes de marche par la sortie du lobby de l'hôtel Crown d'à côté. Il y a une porte et tous les articles mexicains sont là. En conclusion, il y a beaucoup de vie à Puerto Vallarta, de la température presque assurée, des gens accueillants, des activités à profusion et des couchers de soleil à couper le souffle. Que demander de mieux pour une semaine des plus divertissante...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées face à la mer sont plus calme (musique côté piscine). Demander les chambres su...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour avoir déjà fait quelques voyages, les comparatifs deviennent très présents. Mes points positifs sont: les restaurants à la carte excellents, la température chaude et ensoleillée, la ballade en autobus gratuite qui nous permet de visiter les montagnes, la proximité de la ville qui est très sécuritaire. Mes points négatifs par contre sont nombreux: le bruit....la musique près de la piscine est au maximum et la plage est si près de la piscine qu'il n'y a aucun coin de silence sur tout le site....les dodos sur la plage sont plus que rare. Il y a des vendeurs de robes, chapeaux, lunettes qui viennent au 2 minutes TOUTE LA JOURNÉE, même assis au resto ils nous dérangent. Le buffet Palapas est moyen...à part les excellentes omelettes au déjeuner il y a du ragoût, des cuisses de poules et des côtelettes de porc...exactement comme hier au souper! Toutes les chambres ont vue sur la piscine et la mer, c'est super beau mais les chambres sont si peu insonorisées que là non-plus il n'y a pas beaucoup de moment de silence. L'internet WIFI qui est généralement gratuite dans ces hôtels, côute 16$ par jour ou 69$ pour une semaine pfff. Il y a 3 restos dans chaque hôtel (Golden Crown Paradise) et 3 dans le voisin (Crown Paradise) nous y avons accès sans problème sauf que...nous avons droit à 2 billets d'accès en arrivant, si on en veut un 3e pour essayer tous les restos il faut le demander....et c'est comme s'ils nous faisait une énorme faveur!!! Enfin, grâce à la magnifique température, j'ai passé un très beau voyage, mais je ne retournerai pas là!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux