“Vacances magnifiques”

Sunset Plaza Beach Resort & Spa
Montréal, Canada
“Vacances magnifiques”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours en avril 2013 au Sunset Plaza et grandement apprécié les services de l'hôtel.

Hôtel tranquille sur un petit site ou tout est proche, nous le savions avant de partir et c'est ce que nous recherchions. Un seul spectacle dans la semaine et un orchestre un soir au bar. Un merci spécial à Ulysse et Sharon pour leurs très bons services au lobby-bar.

Déjeuner, dîner et souper à la carte avec un bon choix de plats et un choix de deux vins rouges et deux vins blancs Chilien en bouteille ainsi que du mousseux Espagnol. Nous avons mangé Mexicain " Pas trop épicé" régulièrement et il y a deux restaurants avec deux menus en rotation. Nous n'avons pas eu le temps de goûter tout ce que l'on aurait aimé en dix jours. Un restaurant intérieur (Italien) et un autre extérieur (Mexicain) près de la piscine avec belle vue sur la mer.

Bar à la piscine, le même dans la piscine pour la journée et le soir après le souper un très beau bar de lobby avec un beau choix de boisson. Partout le service est excellent, si vous avez une demande spéciale à faire ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Le Directeur général est toujours présent et apprécie nos commentaires.

Les chambres de luxes sont très biens (5 étoiles), nous étions au 14 ième étage avec une vue sur la mer et sur le Vieux Puerto-Vallarta qui se trouve à moins de 10 minutes en autobus pour un dollars U.S. Transport en commun très facile d'utilisation. C'est très agréable de pouvoir aller marcher sur la promenade dans le vieux Puerto-Vallarta.

Nous avons été au Zoo en autobus, ce qui nous a permis de profiter de la vue en chemin entre montagne et mer. Le Zoo est dans la montagne face au Barcelo (10 minutes à pieds) C'était bien et les animaux semblent bien traités. Les cages sont à flanc de montagne à l'abri de soleil. La girafe est venue manger des carottes dans mes mains.

Deux belles piscines, une pour la famille avec bar dans la piscine et une seconde réservée aux adultes avec des lits tout autour. Nous avons aussi eu la chance de voir les baleines de la piscine ainsi que les dauphins le matin en déjeunant. La plage n'est pas propice à la marche et la baignade pour nous ce n'était pas grave puisque que les piscines sont très belles et directement sur le bord de la mer. Nous avons fait notre marche en ville.

Après plus d'une cinquantaine de voyages dans le Sud, nous pouvons vous recommander ce site sans hésitation pour un voyage tranquille et luxueux dans une ambiance décontractée.

Sylvie et Gaston
Montréal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

avait acheter une chambre de luxe , il m'on donner une suite de luxe , avec beaucoup de service et attention , je peux dire un vrai 5 étoiles moi qui voyage souvent dans des 5 étoiles
.Manque un peu de musique ou animation le soir mais pour le reste une semaine de reves

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Québec, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons du Sunset Plaza moi et mon épouse. Nous y avons séjourné du 10 au 17 janvier 2013. Le site est vraiment bien tenu. La propreté règne partout.

Les chambres: Suite 1 chambre, spacieuse, luxueuse, 2 salles de bains avec douches, dont l'une avec bain tourbillon. 2 écrans plasma, salon, salle à manger avec gros frigo, quoi dire d'une magnifique terrasse avec table et 4 chaises en plus de 2 chaises longues donnant une vue imprenable sur la baie de Puerto Vallarta.

Nourriture: La nourriture est bonne, pas de buffets, seulement des repas à la carte. Bonne variété de boissons.

Plage: Petite mais bien entretenue mais quand même bien. Les vagues sont assez fortes, donc attention. Beaucoup de vendeurs sur la plage vous offrant pleins de choses à acheter..négocier..ça vaut la peine.

Activités sur le site: Très peu d'activités, cet endroit est pour relaxer. Musique de fond toute la journée. Pas de spectacles le soir, à part au bar où quelque fois il y a un band et de la musique.

Personnel: De tous mes voyages, c'est sûrement à cet hôtel que nous avons eu le meilleur service. Les employés sont souriant, nous disent constamment bonjour et nous demande comment nous allons, nous ouvre les portes et répond à toutes nos questions. Service impeccable!.

Sorties: Nous sommes allés 3 fois sur la promenade Malecon..très bien, c'est là qu'il y a de l'action, nombreux magasins, spectacles..c'est le cœur des activités de Puerto Vallarta. Nous y sommes allés en taxi...à 4$ le trajet (50 Pesos) c'est donné..si vous vous voulez y aller en autobus..c'est 60 sous..

Situé à seulement 6 km de l'aéroport (transport en limousine-taxi inclus) nous avons bien aimé notre voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sunset du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Nous avons été agéablement surpris par la beauté de la suite dans laquelle nous étions. Il y avait une cuisinette, une salle à manger, un salon, deux salles de bain et une très grande chambre avec vue sur la mer. Toutes les chambres ont vue sur la mer donc pas de problème à ce niveau. La nourriture était excellente à tous les repas. Il y a beaucoup de fruits de mer ( malgré l'allergie de mon conjoint) il lui ont fait des repas particuliers, car les fruits de mer sont très présents dans tous les menus. Le service est excellent partout, sauf peut-être au début de notre séjour...nous n'avions pas encore donné de pourboire et nous avions l'impression que les gens qui séjournaient à l'hôtel sans le tout-inclus étaient mieux servis que les gens en tout-inclus. Finalement avec les pourboires que nous donnions...nous avons eu un service exceptionnel de la part des serveurs. Mon conjoint a été se faire masser au spa et il a été agréablement surpris par son massage...c'est le meilleur massage qu'il a eu de sa vie ( il se fait masser une fois par mois à la maison). Je recommande fortemment cet hôtel et nous nous promettons d'y retourner :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2011

C'est un très bon hôtel mais les commentaires que j'ai pu lire sont légèrement plus positifs que la réalité. Il est situé à mi-chemin entre la marina et le centre ville.
L'édifice situé dans une propriété magnifique, est une tour d'une quinzaine d' étages et chaque étage dispose de 8 chambres ou suites. L'aménagement est complet et confortable mais le style est quelque peu minimaliste et austère, balcon avec chaises et table mais malheureusement pas de transat, par contre toutes ont la vue dégagée sur la mer et le magnifique soleil couchant. L'insonorisation des chambres avec porte communicante est déficiente. La salle de bain est ok.
Très belle piscine et divers jacuzzis mais une toute petite plage de qualité très moyenne.
Le "tout inclus" est de très bon niveau , pas de buffet, tout est servi à la carte, les mets sont délicieux, bien présentés et variés. Un seul bémol les vins (2). Le minibar de la chambre et le 1er café ! sont également inclus.
Une des particularités de l'hôtel est que tout est parfumé. Dans la chambre on a le choix entre 4 senteurs différentes mais cela ne m'a pas vraiment convaincu.
Service attentioné et impeccable, dommage que l'anglais y soit la langue d'approche! Chaque entrée et sortie de l hôtel est enregistrée au portail, tout dans le Sunset est minutieusement contrôlé bien que les hôtes soit munis d'un bracelet!
Proche du centre ville, neuf, le Sunset Plaza est une alternative pour un séjour balnéaire plaisant à Puerto Vallarta, même si le charme n'est pas vraiment au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2011
Montréal
Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Sunset Plaza Beach Resort and Spa en mars 2011. C'est un nouvel emplacement qui a ouvert ses portes au mois de décembre 2010. C'était la première fois que nous allions dans un hôtel 5 étoiles, car habituellement nous réservons toujours un hôtel 4 étoiles et au Mexique c'est très bien. Mais cette fois-ci quant on a vu dans la brochure de Tours Mont-Royal ce nouvel hôtel, nous voulions l'essayer et laissez-nous vous dire que nous avons fait un très bon choix.

Premièrement il y a un gardien de sécurité à l'entrée de l'hôtel qui avise une autre personne aux portes d'entrée de l'hôtel de notre arrivé éminent vers eux. Une fois le taxi arrêté, les valises sortie du taxi, il nous on accueillie avec des petites serviettes humides pour se rafraîchir et ensuite il nous on reconduit au lobby et on a eu droit à un verre de champagne et par la suite un employé nous a fait le tour de l'emplacement en nous expliquant tous les services offerts.

La chambre était magnifique avec une très belle vue sur l'océan et de l'ensemble de l'hôtel. Le service aux chambres est fantastique et c'est très bien entretenu.

Les repas sont seulement à la carte, il n'y a aucun buffet à cet endroit et c'est très bien comme cela. Nous avons très bien mangé et les employés sont très gentil, tout spécialement Alex et Raphaëlle qui sont formidable.

Cet hôtel est bien situé dans la zone hôtelière et le voyagement prend environ 10 minutes de bus pour rejoindre le Vieux Vallarta. C'est la troisième fois que nous allons à Puerto Vallarta et je dois dire que cet hôtel nous a plu vraiment.

Bravo encore et merci pour le chalereux acceuil au Sunset Plaza Beach Resort and Spa, nous garderons que de beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
MIRABAL QC
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous arrivons a peine que nous voudrions déjà y retourner . Mon mari ansi qu'un couple d'amis avec leur fils de 11 ans avons passer du 25 fev au 11 mars 2011 au sun set plaza. Nous avions chacun une grande suite face a la mer ou nous pouvions chaque matin ou presque observer le dauphins et les balaines wow.

La BOUFFE est exceptionel vraiement toujours a la carte et meme si il n'y a que 2 restaurants nous avons pu gouter a tout les plats et se regaler a chaque fois. Le personel ansi que Carlo le capitaine sont tres acceuillant et sympatic petite demande spéciale et ils feront tout pour vous accomodez *****+ le vin maison est excellent avec plusieurs choix.

LA PISCINE autoure de la piscine CHAUFFÉE tout le monde est plus que gentil et attentioner ils nous offrent des serviettes seches régulierement ,de la creme solaire de tout genre, magasines, petites serviette fraiche pour se rafaichir , menue pour le lunch et rafraichissement le grand LUXE et le tout sans se sentir arceller merci a Moisus, Alan et Carmelo tres sympatic.

LA PLAGE pas tres grande avec des roches pour y entré mais comme a la piscine nous avions toujours vue sur la mer personnellement sa n'a fait aucune différence si vous voulez marche soulier de paignade est préférable.

L'EMPLACEMENT L'hotel fait face a l'ouest donc le matin s'est plus sombre dans les chambres on profite pour dormir plus longtemps et le soleil commence a se pointer dans la piscine vers 7H30 pas besoin de courrire pour les chaises et parasol et le soir coucher de soleil magnific a répétition...

Pour avoir fait de nombreux voyages dans des 5 étoiles celui-ci est le plus beau de tous
je vous le recommande fortement.

Suzie & Guy Mirabel Quebec

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux