“Déjà hâte d'y retourner !”

Sunset Plaza Beach Resort & Spa
Montréal, Canada
“Déjà hâte d'y retourner !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 5 au 19 déc au Sunset Plaza Beach Resort. Nos attentes étaient grandes et ont été largement surpassées à tout point vue.Que ce soit au niveau de l'excellente cuisine des trois restaurants, le service impéccable sur tous les points, la beauté des chambres, la propreté des lieux tout étaient parfaits. Nous tenons à remercier tous les employés mais particulièrement Alejandro ( SkinyFly ), Cesar, Daniel, Eduardo, Guillermo, Humberto, Marcella, Patsy et Oscar qui à notre dernier repas avant notre départ nous a donné un service plus qu'excellent. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont une vue sur la mer donc aucune en particulier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2013

C est le pacifique mais la plage est nul l'hôtel est tres bien propre nourriture excellente service super mais...tres petite manque un peu d intimité car personne ne va a la plage. J ai eu une chambre avec seulement une douche pour un 5 étoiles c est ordinaire. Frais si on fait montée à sa chambre. Tres bien situé pour faire tout a pied.

Astuce pour la chambre : Demandé pour la suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours en avril 2013 au Sunset Plaza et grandement apprécié les services de l'hôtel.

Hôtel tranquille sur un petit site ou tout est proche, nous le savions avant de partir et c'est ce que nous recherchions. Un seul spectacle dans la semaine et un orchestre un soir au bar. Un merci spécial à Ulysse et Sharon pour leurs très bons services au lobby-bar.

Déjeuner, dîner et souper à la carte avec un bon choix de plats et un choix de deux vins rouges et deux vins blancs Chilien en bouteille ainsi que du mousseux Espagnol. Nous avons mangé Mexicain " Pas trop épicé" régulièrement et il y a deux restaurants avec deux menus en rotation. Nous n'avons pas eu le temps de goûter tout ce que l'on aurait aimé en dix jours. Un restaurant intérieur (Italien) et un autre extérieur (Mexicain) près de la piscine avec belle vue sur la mer.

Bar à la piscine, le même dans la piscine pour la journée et le soir après le souper un très beau bar de lobby avec un beau choix de boisson. Partout le service est excellent, si vous avez une demande spéciale à faire ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Le Directeur général est toujours présent et apprécie nos commentaires.

Les chambres de luxes sont très biens (5 étoiles), nous étions au 14 ième étage avec une vue sur la mer et sur le Vieux Puerto-Vallarta qui se trouve à moins de 10 minutes en autobus pour un dollars U.S. Transport en commun très facile d'utilisation. C'est très agréable de pouvoir aller marcher sur la promenade dans le vieux Puerto-Vallarta.

Nous avons été au Zoo en autobus, ce qui nous a permis de profiter de la vue en chemin entre montagne et mer. Le Zoo est dans la montagne face au Barcelo (10 minutes à pieds) C'était bien et les animaux semblent bien traités. Les cages sont à flanc de montagne à l'abri de soleil. La girafe est venue manger des carottes dans mes mains.

Deux belles piscines, une pour la famille avec bar dans la piscine et une seconde réservée aux adultes avec des lits tout autour. Nous avons aussi eu la chance de voir les baleines de la piscine ainsi que les dauphins le matin en déjeunant. La plage n'est pas propice à la marche et la baignade pour nous ce n'était pas grave puisque que les piscines sont très belles et directement sur le bord de la mer. Nous avons fait notre marche en ville.

Après plus d'une cinquantaine de voyages dans le Sud, nous pouvons vous recommander ce site sans hésitation pour un voyage tranquille et luxueux dans une ambiance décontractée.

Sylvie et Gaston
Montréal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 26 mai 2013

avait acheter une chambre de luxe , il m'on donner une suite de luxe , avec beaucoup de service et attention , je peux dire un vrai 5 étoiles moi qui voyage souvent dans des 5 étoiles
.Manque un peu de musique ou animation le soir mais pour le reste une semaine de reves

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Québec, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous revenons du Sunset Plaza moi et mon épouse. Nous y avons séjourné du 10 au 17 janvier 2013. Le site est vraiment bien tenu. La propreté règne partout.

Les chambres: Suite 1 chambre, spacieuse, luxueuse, 2 salles de bains avec douches, dont l'une avec bain tourbillon. 2 écrans plasma, salon, salle à manger avec gros frigo, quoi dire d'une magnifique terrasse avec table et 4 chaises en plus de 2 chaises longues donnant une vue imprenable sur la baie de Puerto Vallarta.

Nourriture: La nourriture est bonne, pas de buffets, seulement des repas à la carte. Bonne variété de boissons.

Plage: Petite mais bien entretenue mais quand même bien. Les vagues sont assez fortes, donc attention. Beaucoup de vendeurs sur la plage vous offrant pleins de choses à acheter..négocier..ça vaut la peine.

Activités sur le site: Très peu d'activités, cet endroit est pour relaxer. Musique de fond toute la journée. Pas de spectacles le soir, à part au bar où quelque fois il y a un band et de la musique.

Personnel: De tous mes voyages, c'est sûrement à cet hôtel que nous avons eu le meilleur service. Les employés sont souriant, nous disent constamment bonjour et nous demande comment nous allons, nous ouvre les portes et répond à toutes nos questions. Service impeccable!.

Sorties: Nous sommes allés 3 fois sur la promenade Malecon..très bien, c'est là qu'il y a de l'action, nombreux magasins, spectacles..c'est le cœur des activités de Puerto Vallarta. Nous y sommes allés en taxi...à 4$ le trajet (50 Pesos) c'est donné..si vous vous voulez y aller en autobus..c'est 60 sous..

Situé à seulement 6 km de l'aéroport (transport en limousine-taxi inclus) nous avons bien aimé notre voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sunset du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Nous avons été agéablement surpris par la beauté de la suite dans laquelle nous étions. Il y avait une cuisinette, une salle à manger, un salon, deux salles de bain et une très grande chambre avec vue sur la mer. Toutes les chambres ont vue sur la mer donc pas de problème à ce niveau. La nourriture était excellente à tous les repas. Il y a beaucoup de fruits de mer ( malgré l'allergie de mon conjoint) il lui ont fait des repas particuliers, car les fruits de mer sont très présents dans tous les menus. Le service est excellent partout, sauf peut-être au début de notre séjour...nous n'avions pas encore donné de pourboire et nous avions l'impression que les gens qui séjournaient à l'hôtel sans le tout-inclus étaient mieux servis que les gens en tout-inclus. Finalement avec les pourboires que nous donnions...nous avons eu un service exceptionnel de la part des serveurs. Mon conjoint a été se faire masser au spa et il a été agréablement surpris par son massage...c'est le meilleur massage qu'il a eu de sa vie ( il se fait masser une fois par mois à la maison). Je recommande fortemment cet hôtel et nous nous promettons d'y retourner :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Switzerland
Avis écrit le 7 octobre 2011

C'est un très bon hôtel mais les commentaires que j'ai pu lire sont légèrement plus positifs que la réalité. Il est situé à mi-chemin entre la marina et le centre ville.
L'édifice situé dans une propriété magnifique, est une tour d'une quinzaine d' étages et chaque étage dispose de 8 chambres ou suites. L'aménagement est complet et confortable mais le style est quelque peu minimaliste et austère, balcon avec chaises et table mais malheureusement pas de transat, par contre toutes ont la vue dégagée sur la mer et le magnifique soleil couchant. L'insonorisation des chambres avec porte communicante est déficiente. La salle de bain est ok.
Très belle piscine et divers jacuzzis mais une toute petite plage de qualité très moyenne.
Le "tout inclus" est de très bon niveau , pas de buffet, tout est servi à la carte, les mets sont délicieux, bien présentés et variés. Un seul bémol les vins (2). Le minibar de la chambre et le 1er café ! sont également inclus.
Une des particularités de l'hôtel est que tout est parfumé. Dans la chambre on a le choix entre 4 senteurs différentes mais cela ne m'a pas vraiment convaincu.
Service attentioné et impeccable, dommage que l'anglais y soit la langue d'approche! Chaque entrée et sortie de l hôtel est enregistrée au portail, tout dans le Sunset est minutieusement contrôlé bien que les hôtes soit munis d'un bracelet!
Proche du centre ville, neuf, le Sunset Plaza est une alternative pour un séjour balnéaire plaisant à Puerto Vallarta, même si le charme n'est pas vraiment au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2011