“"Endroit de rêve"”

Sunset Plaza Beach Resort & Spa
Avis publié : 18 janvier 2014

Je conseille le Sunset Plaza à Puerto Vallarta. C'est un endroit magnifique. Mon ami et moi avons été reçus chaleureusement par le gérant Javier dès notre arrivée.Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Nous avons grandement apprécié le service, la nourriture, la propreté des lieux, ect. C'est un endroit tranquille où il fait bon se reposer. Nous garderons un beau souvenir de nos vacances du 8 au 15 janvier 2014 au Sunset Plaza. Nous espérons bien y retourner l'an prochain. Merci à tous les employés qui nous ont rendu la vie si agréable!
Micheline, Trois-Rivières

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 444)

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 5 au 19 déc au Sunset Plaza Beach Resort. Nos attentes étaient grandes et ont été largement surpassées à tout point vue.Que ce soit au niveau de l'excellente cuisine des trois restaurants, le service impéccable sur tous les points, la beauté des chambres, la propreté des lieux tout étaient parfaits. Nous tenons à remercier tous les employés mais particulièrement Alejandro ( SkinyFly ), Cesar, Daniel, Eduardo, Guillermo, Humberto, Marcella, Patsy et Oscar qui à notre dernier repas avant notre départ nous a donné un service plus qu'excellent. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont une vue sur la mer donc aucune en particulier.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

C est le pacifique mais la plage est nul l'hôtel est tres bien propre nourriture excellente service super mais...tres petite manque un peu d intimité car personne ne va a la plage. J ai eu une chambre avec seulement une douche pour un 5 étoiles c est ordinaire. Frais si on fait montée à sa chambre. Tres bien situé pour faire tout a pied.

Astuce pour la chambre : Demandé pour la suite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours en avril 2013 au Sunset Plaza et grandement apprécié les services de l'hôtel.

Hôtel tranquille sur un petit site ou tout est proche, nous le savions avant de partir et c'est ce que nous recherchions. Un seul spectacle dans la semaine et un orchestre un soir au bar. Un merci spécial à Ulysse et Sharon pour leurs très bons services au lobby-bar.

Déjeuner, dîner et souper à la carte avec un bon choix de plats et un choix de deux vins rouges et deux vins blancs Chilien en bouteille ainsi que du mousseux Espagnol. Nous avons mangé Mexicain " Pas trop épicé" régulièrement et il y a deux restaurants avec deux menus en rotation. Nous n'avons pas eu le temps de goûter tout ce que l'on aurait aimé en dix jours. Un restaurant intérieur (Italien) et un autre extérieur (Mexicain) près de la piscine avec belle vue sur la mer.

Bar à la piscine, le même dans la piscine pour la journée et le soir après le souper un très beau bar de lobby avec un beau choix de boisson. Partout le service est excellent, si vous avez une demande spéciale à faire ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Le Directeur général est toujours présent et apprécie nos commentaires.

Les chambres de luxes sont très biens (5 étoiles), nous étions au 14 ième étage avec une vue sur la mer et sur le Vieux Puerto-Vallarta qui se trouve à moins de 10 minutes en autobus pour un dollars U.S. Transport en commun très facile d'utilisation. C'est très agréable de pouvoir aller marcher sur la promenade dans le vieux Puerto-Vallarta.

Nous avons été au Zoo en autobus, ce qui nous a permis de profiter de la vue en chemin entre montagne et mer. Le Zoo est dans la montagne face au Barcelo (10 minutes à pieds) C'était bien et les animaux semblent bien traités. Les cages sont à flanc de montagne à l'abri de soleil. La girafe est venue manger des carottes dans mes mains.

Deux belles piscines, une pour la famille avec bar dans la piscine et une seconde réservée aux adultes avec des lits tout autour. Nous avons aussi eu la chance de voir les baleines de la piscine ainsi que les dauphins le matin en déjeunant. La plage n'est pas propice à la marche et la baignade pour nous ce n'était pas grave puisque que les piscines sont très belles et directement sur le bord de la mer. Nous avons fait notre marche en ville.

Après plus d'une cinquantaine de voyages dans le Sud, nous pouvons vous recommander ce site sans hésitation pour un voyage tranquille et luxueux dans une ambiance décontractée.

Sylvie et Gaston
Montréal

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mai 2013

avait acheter une chambre de luxe , il m'on donner une suite de luxe , avec beaucoup de service et attention , je peux dire un vrai 5 étoiles moi qui voyage souvent dans des 5 étoiles
.Manque un peu de musique ou animation le soir mais pour le reste une semaine de reves

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous revenons du Sunset Plaza moi et mon épouse. Nous y avons séjourné du 10 au 17 janvier 2013. Le site est vraiment bien tenu. La propreté règne partout.

Les chambres: Suite 1 chambre, spacieuse, luxueuse, 2 salles de bains avec douches, dont l'une avec bain tourbillon. 2 écrans plasma, salon, salle à manger avec gros frigo, quoi dire d'une magnifique terrasse avec table et 4 chaises en plus de 2 chaises longues donnant une vue imprenable sur la baie de Puerto Vallarta.

Nourriture: La nourriture est bonne, pas de buffets, seulement des repas à la carte. Bonne variété de boissons.

Plage: Petite mais bien entretenue mais quand même bien. Les vagues sont assez fortes, donc attention. Beaucoup de vendeurs sur la plage vous offrant pleins de choses à acheter..négocier..ça vaut la peine.

Activités sur le site: Très peu d'activités, cet endroit est pour relaxer. Musique de fond toute la journée. Pas de spectacles le soir, à part au bar où quelque fois il y a un band et de la musique.

Personnel: De tous mes voyages, c'est sûrement à cet hôtel que nous avons eu le meilleur service. Les employés sont souriant, nous disent constamment bonjour et nous demande comment nous allons, nous ouvre les portes et répond à toutes nos questions. Service impeccable!.

Sorties: Nous sommes allés 3 fois sur la promenade Malecon..très bien, c'est là qu'il y a de l'action, nombreux magasins, spectacles..c'est le cœur des activités de Puerto Vallarta. Nous y sommes allés en taxi...à 4$ le trajet (50 Pesos) c'est donné..si vous vous voulez y aller en autobus..c'est 60 sous..

Situé à seulement 6 km de l'aéroport (transport en limousine-taxi inclus) nous avons bien aimé notre voyage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons séjourné au Sunset du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Nous avons été agéablement surpris par la beauté de la suite dans laquelle nous étions. Il y avait une cuisinette, une salle à manger, un salon, deux salles de bain et une très grande chambre avec vue sur la mer. Toutes les chambres ont vue sur la mer donc pas de problème à ce niveau. La nourriture était excellente à tous les repas. Il y a beaucoup de fruits de mer ( malgré l'allergie de mon conjoint) il lui ont fait des repas particuliers, car les fruits de mer sont très présents dans tous les menus. Le service est excellent partout, sauf peut-être au début de notre séjour...nous n'avions pas encore donné de pourboire et nous avions l'impression que les gens qui séjournaient à l'hôtel sans le tout-inclus étaient mieux servis que les gens en tout-inclus. Finalement avec les pourboires que nous donnions...nous avons eu un service exceptionnel de la part des serveurs. Mon conjoint a été se faire masser au spa et il a été agréablement surpris par son massage...c'est le meilleur massage qu'il a eu de sa vie ( il se fait masser une fois par mois à la maison). Je recommande fortemment cet hôtel et nous nous promettons d'y retourner :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple