“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Sunset Plaza Beach Resort & Spa
Que
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour de rêve dans un hôtel très propre avec service impeccable!
Très tranquille et nourriture excellente.
A quelques pas des magasins et d un centre ou se faire masser pour 25$ CAN!
Sécuritaire et très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une de nos plus belle semaine de vacance. Le service impeccable, la courtoisie et la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel et la qualité de la nourriture en font un endroit de rêves. La formule de Resto seulement au lieu d'un buffet est très bien. Le fait qu'il s'agit d'un petit site d'environ 100 suites et chambres et toutes face à la mer est vraiment super pour se reposer. A peine 10-15 min de l'aéroport et 10 min du vieux Vallarta, le Malecon est magnifique pour une promenade. Un merci particulier à Hanziel, Pablo, Luis, Ajier, Yorge, pour ne nommer que ceux là. C'est un endroit que nous retournerons assurément et nous le recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous arrivons d'un séjour de deux semaines au Sunset Plaza (2janv.au 16 janv.2014), nous avons adorés notre séjour. Hotel très propre, acceuil chaleureux, personnels très attentionnés, nourriture excellente toujours à la carte. C'est sûr que la plage n'est pas celle des Caraibes et que la mer est agitée pour ceux qui ne savent pas nager. Mais l'hotel n'est pas loin du centre ville et on peut y aller à pied (40 min.) ou en autobus (10min. et 75sous seulement l'expérience en vaut la peine). Mention spéciale pour le service à la salle à manger (César, Humberto, Enzo) et au bar (Pablo) merci

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes face à la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je conseille le Sunset Plaza à Puerto Vallarta. C'est un endroit magnifique. Mon ami et moi avons été reçus chaleureusement par le gérant Javier dès notre arrivée.Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Nous avons grandement apprécié le service, la nourriture, la propreté des lieux, ect. C'est un endroit tranquille où il fait bon se reposer. Nous garderons un beau souvenir de nos vacances du 8 au 15 janvier 2014 au Sunset Plaza. Nous espérons bien y retourner l'an prochain. Merci à tous les employés qui nous ont rendu la vie si agréable!
Micheline, Trois-Rivières

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 5 au 19 déc au Sunset Plaza Beach Resort. Nos attentes étaient grandes et ont été largement surpassées à tout point vue.Que ce soit au niveau de l'excellente cuisine des trois restaurants, le service impéccable sur tous les points, la beauté des chambres, la propreté des lieux tout étaient parfaits. Nous tenons à remercier tous les employés mais particulièrement Alejandro ( SkinyFly ), Cesar, Daniel, Eduardo, Guillermo, Humberto, Marcella, Patsy et Oscar qui à notre dernier repas avant notre départ nous a donné un service plus qu'excellent. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont une vue sur la mer donc aucune en particulier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C est le pacifique mais la plage est nul l'hôtel est tres bien propre nourriture excellente service super mais...tres petite manque un peu d intimité car personne ne va a la plage. J ai eu une chambre avec seulement une douche pour un 5 étoiles c est ordinaire. Frais si on fait montée à sa chambre. Tres bien situé pour faire tout a pied.

Astuce pour la chambre : Demandé pour la suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 10 jours en avril 2013 au Sunset Plaza et grandement apprécié les services de l'hôtel.

Hôtel tranquille sur un petit site ou tout est proche, nous le savions avant de partir et c'est ce que nous recherchions. Un seul spectacle dans la semaine et un orchestre un soir au bar. Un merci spécial à Ulysse et Sharon pour leurs très bons services au lobby-bar.

Déjeuner, dîner et souper à la carte avec un bon choix de plats et un choix de deux vins rouges et deux vins blancs Chilien en bouteille ainsi que du mousseux Espagnol. Nous avons mangé Mexicain " Pas trop épicé" régulièrement et il y a deux restaurants avec deux menus en rotation. Nous n'avons pas eu le temps de goûter tout ce que l'on aurait aimé en dix jours. Un restaurant intérieur (Italien) et un autre extérieur (Mexicain) près de la piscine avec belle vue sur la mer.

Bar à la piscine, le même dans la piscine pour la journée et le soir après le souper un très beau bar de lobby avec un beau choix de boisson. Partout le service est excellent, si vous avez une demande spéciale à faire ils font tout leur possible pour nous satisfaire. Le Directeur général est toujours présent et apprécie nos commentaires.

Les chambres de luxes sont très biens (5 étoiles), nous étions au 14 ième étage avec une vue sur la mer et sur le Vieux Puerto-Vallarta qui se trouve à moins de 10 minutes en autobus pour un dollars U.S. Transport en commun très facile d'utilisation. C'est très agréable de pouvoir aller marcher sur la promenade dans le vieux Puerto-Vallarta.

Nous avons été au Zoo en autobus, ce qui nous a permis de profiter de la vue en chemin entre montagne et mer. Le Zoo est dans la montagne face au Barcelo (10 minutes à pieds) C'était bien et les animaux semblent bien traités. Les cages sont à flanc de montagne à l'abri de soleil. La girafe est venue manger des carottes dans mes mains.

Deux belles piscines, une pour la famille avec bar dans la piscine et une seconde réservée aux adultes avec des lits tout autour. Nous avons aussi eu la chance de voir les baleines de la piscine ainsi que les dauphins le matin en déjeunant. La plage n'est pas propice à la marche et la baignade pour nous ce n'était pas grave puisque que les piscines sont très belles et directement sur le bord de la mer. Nous avons fait notre marche en ville.

Après plus d'une cinquantaine de voyages dans le Sud, nous pouvons vous recommander ce site sans hésitation pour un voyage tranquille et luxueux dans une ambiance décontractée.

Sylvie et Gaston
Montréal