“Très bon rapport qualité prix”

Sunset Plaza Beach Resort & Spa
Québec, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allée au Sunset Plaza du 20 au 27 mars 2014
Via Air Transat.
Très bel hôtel tranquille, près de tout. Neuf, luxueux. Goûts du jour.Situé au centre ville. Bus faciles à utiliser en grande quantité sans attentes. 50 sous le billet pour les localités de la ville. Taxis à tarifs fixes demandez à votre valet. Très simple.
Beaucoup de personnel avide de vous aider en tout.
Un valet vous prend en charge à votre arrivée à l'hôtel et vous aide à organiser votre séjour. Bravo à Ruben valet qui nous a super bien traité. Grand sens de l'humour et très serviable. Ils sont toute une équipe de valets, pour ne pas tous les nommés. Présents 24hrs sur 24 Par contre,Wendy au bureau d'accueil... manque de dynamisme et de vivacité. Elle aime bien jaser avec ses copines et vous ne serez pas parmi ses priorités.
Excellente nourriture. Bons vins. Excellent service.
Pas un endroit animé, mais à chaque soir dans le lobby à 22h30 une personne vous amène faire les discos etc. Vous revenez en taxi par vous même. Ils offrent des soirées thématiques à l'hôtel pour les soupers à la carte.. La plage et la mer sont toujours à votre vue. Toutes les chambres ont vue sur mer. Plage est infestée par des vendeurs, qui vous siffleront, vous réveilleront pour vous vendre leurs choses. En1h45 nous en avons compté 123 ! Il est donc recommandé de profiter des piscines , elles sont situées face à la mer. Il y a une section adultes. Très populaire. Pour avoir un lit, il faut s'y installer au levé du jour. Les gens sont égoïstes, ils prennent un lit double à l'ombre et deux chaises longues au soleil pour un couple de 2 personnes. La Direction devrait y voir plus sérieusement.

Nous avions la chambre 811 au début. Air climatisée et télé non fonctionnels, quelques fourmis mur côté télé. On nous a rapidement déménagé au 1417. Tout était excellent.

Je vous recommande d'acheter vos excursions avec la représentante Transat et non de la petite agence qui a son bureau dans l'hôtel. On s'est fait arnaqué.

Internet dispo partout sans frais, même dans votre chambre. Endroit non fumeur. Gym bien équipé. Belle garderie et coin enfants.

Un endroit à retourner ! Mon coup de cœur luxe abordable.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Que
Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour de rêve dans un hôtel très propre avec service impeccable!
Très tranquille et nourriture excellente.
A quelques pas des magasins et d un centre ou se faire masser pour 25$ CAN!
Sécuritaire et très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé une de nos plus belle semaine de vacance. Le service impeccable, la courtoisie et la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel et la qualité de la nourriture en font un endroit de rêves. La formule de Resto seulement au lieu d'un buffet est très bien. Le fait qu'il s'agit d'un petit site d'environ 100 suites et chambres et toutes face à la mer est vraiment super pour se reposer. A peine 10-15 min de l'aéroport et 10 min du vieux Vallarta, le Malecon est magnifique pour une promenade. Un merci particulier à Hanziel, Pablo, Luis, Ajier, Yorge, pour ne nommer que ceux là. C'est un endroit que nous retournerons assurément et nous le recommandons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous arrivons d'un séjour de deux semaines au Sunset Plaza (2janv.au 16 janv.2014), nous avons adorés notre séjour. Hotel très propre, acceuil chaleureux, personnels très attentionnés, nourriture excellente toujours à la carte. C'est sûr que la plage n'est pas celle des Caraibes et que la mer est agitée pour ceux qui ne savent pas nager. Mais l'hotel n'est pas loin du centre ville et on peut y aller à pied (40 min.) ou en autobus (10min. et 75sous seulement l'expérience en vaut la peine). Mention spéciale pour le service à la salle à manger (César, Humberto, Enzo) et au bar (Pablo) merci

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes face à la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Je conseille le Sunset Plaza à Puerto Vallarta. C'est un endroit magnifique. Mon ami et moi avons été reçus chaleureusement par le gérant Javier dès notre arrivée.Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Nous avons grandement apprécié le service, la nourriture, la propreté des lieux, ect. C'est un endroit tranquille où il fait bon se reposer. Nous garderons un beau souvenir de nos vacances du 8 au 15 janvier 2014 au Sunset Plaza. Nous espérons bien y retourner l'an prochain. Merci à tous les employés qui nous ont rendu la vie si agréable!
Micheline, Trois-Rivières

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 5 au 19 déc au Sunset Plaza Beach Resort. Nos attentes étaient grandes et ont été largement surpassées à tout point vue.Que ce soit au niveau de l'excellente cuisine des trois restaurants, le service impéccable sur tous les points, la beauté des chambres, la propreté des lieux tout étaient parfaits. Nous tenons à remercier tous les employés mais particulièrement Alejandro ( SkinyFly ), Cesar, Daniel, Eduardo, Guillermo, Humberto, Marcella, Patsy et Oscar qui à notre dernier repas avant notre départ nous a donné un service plus qu'excellent. Merci à tous !

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont une vue sur la mer donc aucune en particulier.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013

C est le pacifique mais la plage est nul l'hôtel est tres bien propre nourriture excellente service super mais...tres petite manque un peu d intimité car personne ne va a la plage. J ai eu une chambre avec seulement une douche pour un 5 étoiles c est ordinaire. Frais si on fait montée à sa chambre. Tres bien situé pour faire tout a pied.

Astuce pour la chambre : Demandé pour la suite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis