“Retrouver un petit bout d'Espagne”
Avis sur La Pena Andaluza - FERMÉ

La Pena Andaluza
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Retrouver un petit bout d'Espagne”
Avis écrit le 19 août 2013

Très bon restaurant espagnol avec des plats traditionnels tels que la paella, les poulpes à la galicienne, les brochettes de crevettes, les beignets de poissons, le gaspacho ...
Accompagné de quelques appellations viniques du pays ou d'une sangria fraiche !!
Un bel accueil chaleureux et jovial qui nous plonge dans la musique du flamenco ou reggae.
Une décoration simple mais efficace avec des balcons qui donnent dans la rue, juste à côté de la rivière qui se jette dans l'océan.

• Visité en août 2013

Longueuil, Canada
“Comme si nous étions invité à leur table !”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Accueil très naturelle d'une famille typiquement espagnole. Nourriture fraîche et bien relevée avec de belles paloudes. Nous avons partager le plat de riz noir @ 2 avec un gaspasho en entrée. Et que dire du beau balcon ds le jardin , tout près de la rivière et les oiseaux.

• Visité en juin 2013
Laval, Canada
“Même avis positif”
Avis écrit le 23 février 2013

Nous étions 3 et avons tous aimés nos plats et le service. Rapport qualité-prix toujours présent.
Accueil,nourriture, service et entière satisfaction.

• Visité en février 2013
Laval, Canada
“N'a rien perdu de l'an passé”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Encore une fois l'acceuil, la qualité de la nourriture ont été au rendez-vous.
Le rapport qualité-prix est toujours présent. Nous étions 4 et avons été très satisfait.
Nous retournerons très certainement cet hiver .

• Visité en décembre 2012
D.F.
“Maginifique !!! :)”
Avis écrit le 23 avril 2012

Cette lieu c'est trop bonne, la nourriture c'est magnifique et il y a une groupe qui chante, alors le ambiance c'est trop bon !!!! Merci pour tout !! :)

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pena Andaluza ont aussi consulté